NaCiiM

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
NaCiiM

NaCiiM

Post by NaCiiM »

- Prénom >Nacim
- Age >15 ans
- Classement mondial >45 435
- Vos passions ( à part TMN ) >Le sport,l'inforatique,la musique
- Ce que vous recherchez en ntégrant notre team>Je souhaite integré votre team car au par avant je nétais que dans des teams classé o alentours des 1500 voir 3000 et je pense que la votre est trés bien classé.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

hum ... notre team n'est pas spécialement bien classé (enfin ... sache que le classement des teams est assez "étrange" :lol: ) et nous avons plus un esprit fun que compétition :wink: . J'entends par là que même si nous aimons faire des recs, des matchs et des tournois ... nous jouons avant tout pour nous amuser. :wink:

Bien entendu .. n'ayant pas le plaisir de te connaitre, ni de t'avoir vu rouler ... je souuhaite avant tout te rencontrer afin de mieux t'évaluer ...

Je te donne donc rdv sur MGK Racing ou tout autre serveur :wink:

Voici mon login pour voir si je suis connecté et su quel serveur : Boubisis

A + sur la piste :wink:
Obe
Posts: 309
Joined: Mon 3 Sep 2007 15:04

Post by Obe »

Bon comme d'hab

MODE CHIANT: ON

J'ai pas tres bien compris ce que tu cherchait exactement, une team bien classée ou une team compétitive? Parce que le classement c'est un peu comme la beauté ca n'est que le mirroir d'un fou. Du moins c'est mon avis personnel et ca n'engage que moi mais si tu cherche une team pour etre classé 1 au ladder t'est ptet par forcement au bon endroit. Par contre si tu cherche une team fun avec un niveau respectable et qui va te faire progresser bah la oui t'as sonné a la bonne porte.

MODE CHIANT: OFF
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

[MGK]Obe wrote:Parce que le classement c'est un peu comme la beauté ca n'est que le mirroir d'un fou.
t'as été chercher cette phrase ou? :D
Obe
Posts: 309
Joined: Mon 3 Sep 2007 15:04

Post by Obe »

Lol apres relecture je sais pas en fait :x Bon on va pas pourrir le post xD
User avatar
eowla
Posts: 162
Joined: Mon 3 Sep 2007 15:12
Location: Sur la piste

Post by eowla »

Naciim plus de suite a cette demande ??
Image
Ingénieur, informaticien ... ^^ on se demande ...
[MGK] POWAAAA
Post Reply