benJ

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

benJ

Post by [MGK]benJ »

Salut a tous!!
Bon voila après un peu de réflexion ( sa m'arrive^^) et que dukon m'est proposé de vous rejoindre je poste ma candidature :D
Je me présente:
Je m'appelle benjamin (d'où mon pseudo^^)
J'ai 16 ans
Mon classement mondial est 28 000éme
Mes passions: jeux vidéo , TV , sport, sortie...
En intégrant la team je recherche du fun (beaucoup :langue: )et aussi du bon niveau pour que je progresse un peu plus ^^

Sinon j'ai un asser bon niveau en tech et beaucoup moins en fs :oops:
Je joue a tmn depuis a peu près un an et demi
Je connais quelque joueurs de votre team (dukon, posk...).
Et pi sinon pour mes anciennes team j'ai été zen* et eR°

Voila je crois que j'ai tout dit ^^

PS: mon pseudo pour tout les tm est ben128
Image
Rien !
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: benJ

Post by [MGK]Enrom »

Salut ! :)

Quelques petites questions pour commencer :
Ton temps de jeu hebdomadaire ? (c'est juste pour savoir, tu n'es pas obligé de jouer tous les soirs si t'as du travail à côté :mrgreen: )
Motivé pour intégrer une team ?
Habitué à fréquenter un forum assidument ?
Tu as bien lu les différentes recommandations psychologiques avant de postuler ?

En tout cas, bonne chance pour ta postulation, les admins te tiendront au courant bientot je pense ;)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK] Hò†
Posts: 357
Joined: Sat 2 Feb 2008 19:42

Re: benJ

Post by [MGK] Hò† »

Et bien mon petit tu arrive à une période ou on recherche quelqu'un mais tu es prévenus nous allons être "sévère" durant ta PE parceque sa fait quelque recrutement que l'on fait qui ne sont pas du tout concluant donc nous éxigerons une présence sur le fofo et une participation en match si tu es dispo

PS: C'est cool de prendre la place deBoub quelques instant 9(>_>)
Image
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: benJ

Post by [MGK]benJ »

Alors pour répondre a vos questions:
Mon temps de jeu hebdomadaire: je joue surtout le week end. Dans la semaine sa dépend un peu si j'ai du travail ou autre mais en général j'essai d'être présent sa varie entre 1/2 heure et une heure (j'suis pas un nolife lol)
Motivé pour intégrer une team? Bien sur :langue:
Habitué à fréquenter un forum assidument ? Pour sa oui il y a pas de problème. Je suii d'ailleur plus souvent sur le forum que dans le jeu :lol:
Tu as bien lu les différentes recommandations psychologiques avant de postuler ? oui et sa fait peur :shock: lol
Image
Rien !
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: benJ

Post by [MGK]Tank »

Posk n'est plus membres chez nous^^

Bon sa a l'air bien et aussi en lisant bas jte di bienvenu au club privé des no life du forum dont je suis menbres^^

Bonne chance :wink:
Image
Image

Image

Image
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: benJ

Post by Dukon »

|(o_o) J'ai proposé à Benj de venir chez nous tout simplement parce que le recrutement est ouvert, puis je connais ce pti gars depuis l'époque des Fast, lorsque lui était chez les Zen, je me suis toujours bien entendu avec lui, c'est pas un boulet ou un lourd :langue:, c'est déjà des points positifs :siffle: . Pour moi c'est une valeur sur, la preuve en est, ça fait un bail qu'il était chez les Zen.

9(>_>) Alors Benj ta pas intérêts de me décevoir, je mise sur toi la, j'ai ma tête sur le bigot maintenant avec certain qui n'hésiterons pas à prendre la hache.. :mrgreen:

(~_~) Te laisse pas impressionner par c'est huluberlu qui t'arcèle de questions et de remarques, ils aiment bien matter les nouveaux ou futur nouveaux, ils sont passé par la aussi :mrgreen: .
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: benJ

Post by [MGK]benJ »

Merci lol
Mais t'inquiet les questions tordues j'ai l'habitude depuis les zen ^^
Image
Rien !
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: benJ

Post by [MGK]Boubisis »

attention, le tyran parle :twisted:

alors pour ma part je ne te connais pas mais si mon duk a pensé que tu avais ta place parmi nous, je pense qu'on peut te donner ta chance (j'ai quand même la hache pour duk à portée de main :siffle: )

cependant, avant celà, une question à te poser, penses tu pouvoir être un joueur actif pour les matchs de l'équipe (semaine et week) ? J'entends pas par là participer à tous les matchs mais être là tout de même assez souvent.

le fait que tu sois mineur ne me pose pas de problème particulier et ton classement un peu elevé non plus vu que le ladder, même sous tmnf, ne veut rien dire. Le fait que tu sois "pro-tech" me ravi même :langue:

je t'aurai bien mis en période d'essai (pe) de 15 jours direct mais le problème c'est qu'on va encore dire que c'est pas démocratique, que je me fous de l'avis des autres et patati et patata ...

donc tu vas devoir attendre un peu ... désolé :wink:
Image
Image
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: benJ

Post by [MGK]benJ »

Oui, je pense que je pourrais être la pour des matchs. Avec mon ancienne team on avait plutôt l'habitude de les faire le vendredi a 20h00 (ou je suis très souvent présent) ou dans la journée le week end. En semaine c'est peut être en peu plus chaud.
Et je serais plus tenté par des matchs avec map tech ^^
Image
Rien !
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: benJ

Post by [MGK]Boubisis »

pour tout t'avouer on participe généralement a de grosses compet (genre tna, esl) et là, c'est only tech :langue:

sinon pour les matchs c'est généralement vers 20h30 en semaine ou en week, ça dépend
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: benJ

Post by [MGK] Eole »

Ici, la parole libre, peuple MGK soulevez-vous, renversez ce tyran qui vous opprime, boutons le despote hors de notre bleu et blanche contrée. Que la paix et la tranquillité reviennent dans notre humble asile de fous !

Sinon, c'est moi qui ai demandé d'attendre avant de te donner une PE, j'essaye de remonter la cote de popularité de Boub qui doit approcher les -120% ces derniers temps, donc désolé de devoir te faire patienter.
Mais au moins tout le monde devrait pouvoir donner son avis et ça leur donnera l'impression que leurs décisions à eu un quelconque poids dans la balance, alors qu'en vérité il n'en est rien puisque moi aussi je suis pour une période d'essai, donc en fait on se fou royalement de l'avis des pauvres fou qu'on exploitent honteusement (surtout Boub en fait).

Bref, une fois en période d'essai on te fera miroiter de mirifiques avantages à être MGK et une fois que tu auras signé le contrat pour de bon tu nous appartiendras.
>:D

Sur ce, je vais manger moi, ces candidatures m'ouvre toujours l'appétit.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: benJ

Post by [MGK]Boubisis »

voilà, c'est tout à fait ça :D
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: benJ

Post by [MGK] Eole »

En plus Boub te surveilleras 24/7 par tout les moyens, forum, mails, msn, téléphone, télépathie. Et même quand il ne sera pas là, son avatar continuera de te surveiller avec son regard angoissant (Sasuke est une tapette quand même Boub :langue: ).

Si après ça tu n'es toujours pas partie en courant c'est que tu as le profil adéquate pour nous rejoindre :) .
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: benJ

Post by |MGK|Elsweyr »

Je suis pour la période d'essai moi aussi (à quoi bon être contre de toute façon, même si j'en avais pas l'intention). Une question au passage pourquoi avoir quitté ton ancienne team? (simple curiosité, et puis ça donne un semblant d'utilité à mon message ><)
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: benJ

Post by [MGK]benJ »

T'inquiet eole ma zenitude est a l'épreuve de tout, même boub :langue:
Et pour répondre a ta question Els, j'ai quitte ma team car elle n'était plus du tout active (plus beaucoup de messages sur le forum et j'avais pas vu de zen IG depuis quelques semaines...(même si je joue pas énormément souvent^^))
Image
Rien !
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Re: benJ

Post by [MGK]AstonA »

pour aussi bien sur ;)
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: benJ

Post by [MGK]wind »

Je vote Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai fait peur Benj? Désolé... >:3
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK]TraCkzir
Posts: 55
Joined: Tue 18 Mar 2008 22:39
Location: Hauts-de -Seine

Re: benJ

Post by [MGK]TraCkzir »

M' a l'air tout ce qu'il y a de sympathique le Benj , et s'il n'est pas découragés par vos divaguantes réticences c'est que le personnage a tout le potentiel voulu , donc je suis au regret de lui annoncé que je ne m'opposerais pas a sa déchéance annoncée et lui souhaite bienvenue chez les Barjots c-(n_n)
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Re: benJ

Post by SpiRiT »

euh bon moi je m'oppose a son entrée.

Une raison? aucune... ah si oui, ba tout le monde dit oui, alors faut bien pimenter un peu tout ça, alors hop j'assume ma réputation d'enfoiré de service, je remets mon tablier, et on est reparti...

BenJ va falloir mériter ta place, quelques démons te guettent ici...



(ps : bienvenue quand même je pense, tu as l'air de bien encaisser, mais on va vite tester ton recul sur les blagues douteuses :twisted: )
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: benJ

Post by [MGK]Victor »

Un peu a la bourre mais je suis pour...je vois pas pourquoi je serais contre remarque... :roll:
Image
Post Reply