Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Posted: Sun 1 Jun 2008 21:05
Vous l'attendiez ? Le voici !
Délai :
-Les maps devront être envoyées AVANT LE 30 JUIN À MINUIT. Celles-ci doivent respecter un cahier des charges précis défini ci-dessous.
Envois :
-Votre création devra être envoyée par mail à l'adresse : nanogamer@hotmail.fr
-Précisez dans objet : SaF Mapping Contest + "pseudo"
-A partir du moment ou vous envoyez une map, vous êtes participant au concours et ne pouvez plus envoyer de map rectifiée ou une autre map.
Ouvert :
-Ce tournoi est ouvert à tous. Mais pour limiter les envois, il n'y a que 2 topic le concernant; un ici et un sur le forum SaF, dans la partie Match.
Classements :
-Le classement final des maps sera effectué au mois de Juillet.
Récompense :
-Les meilleures maps se retrouveront sur le serveur saf/minimap à la fin du concours.
Contraintes :
-Une map obligatoirement technique (ne veut pas dire extra-technique) avec un temps auteur d'environ 30 secondes (+ ou - 5 secondes de marge).
-Votre création devra rester secrète (pas de map à plusieurs, ni d'upload avant la fin du concours sur tmx).
-Pas de Médiatracker aussi bien en intro, outro ou In Game.
-Pas de maps multi-laps.
-Pas de Press Forward.
-Pas de Mod (Changement de texture).
-Pas de panneau personnalisé.
-3000 coppers max.
-Pas de modification à l'aide d'un éditeur hexadécimal.
-Et vous ne devrez pas utiliser les blocs suivants barrés. Si lorsque que vous cliquez sur une icône barrée, des blocs en découlent, ils sont tous interdits.Ces blocs ne peuvent pas être utilisés pour la déco de la map.
Notation :
-Tracé : /15
-Décor : /5
-Des prix spéciaux seront mis en place, rajoutant un point à la notation finale (/20).
Il y aura deux prix pour le tracé (Le plus original, le plus propre/fluide), et deux pour la déco (La plus originale, la plus propre/soignée/complète). Ces prix pouvant être cumulable, ils n'affectent que la note mais pas le classement. Une map sans prix pourra être en tête au classement final. Ces prix ne sont là que pour motiver et récompenser davantage les éventuelles idées du mappeur.
C'est à peu près tout.
Prennez votre temps pour travailler votre création avant l'envoie qui sera définitif.
Voilà un lien sympa qui vous en apprendra peut-être sur le mapping : Ici !
Bonne chance à tous !
Et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Maps reçues :
-Obagi
-Dukon
-Boubisis
-Enrom
-Barthimeus
-Mrt
-Benj
-Nemroth
-Tank
Délai :
-Les maps devront être envoyées AVANT LE 30 JUIN À MINUIT. Celles-ci doivent respecter un cahier des charges précis défini ci-dessous.
Envois :
-Votre création devra être envoyée par mail à l'adresse : nanogamer@hotmail.fr
-Précisez dans objet : SaF Mapping Contest + "pseudo"
-A partir du moment ou vous envoyez une map, vous êtes participant au concours et ne pouvez plus envoyer de map rectifiée ou une autre map.
Ouvert :
-Ce tournoi est ouvert à tous. Mais pour limiter les envois, il n'y a que 2 topic le concernant; un ici et un sur le forum SaF, dans la partie Match.
Classements :
-Le classement final des maps sera effectué au mois de Juillet.
Récompense :
-Les meilleures maps se retrouveront sur le serveur saf/minimap à la fin du concours.
Contraintes :
-Une map obligatoirement technique (ne veut pas dire extra-technique) avec un temps auteur d'environ 30 secondes (+ ou - 5 secondes de marge).
-Votre création devra rester secrète (pas de map à plusieurs, ni d'upload avant la fin du concours sur tmx).
-Pas de Médiatracker aussi bien en intro, outro ou In Game.
-Pas de maps multi-laps.
-Pas de Press Forward.
-Pas de Mod (Changement de texture).
-Pas de panneau personnalisé.
-3000 coppers max.
-Pas de modification à l'aide d'un éditeur hexadécimal.
-Et vous ne devrez pas utiliser les blocs suivants barrés. Si lorsque que vous cliquez sur une icône barrée, des blocs en découlent, ils sont tous interdits.Ces blocs ne peuvent pas être utilisés pour la déco de la map.
Notation :
-Tracé : /15
-Décor : /5
-Des prix spéciaux seront mis en place, rajoutant un point à la notation finale (/20).
Il y aura deux prix pour le tracé (Le plus original, le plus propre/fluide), et deux pour la déco (La plus originale, la plus propre/soignée/complète). Ces prix pouvant être cumulable, ils n'affectent que la note mais pas le classement. Une map sans prix pourra être en tête au classement final. Ces prix ne sont là que pour motiver et récompenser davantage les éventuelles idées du mappeur.
C'est à peu près tout.
Prennez votre temps pour travailler votre création avant l'envoie qui sera définitif.
Voilà un lien sympa qui vous en apprendra peut-être sur le mapping : Ici !
Bonne chance à tous !
Et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Maps reçues :
-Obagi
-Dukon
-Boubisis
-Enrom
-Barthimeus
-Mrt
-Benj
-Nemroth
-Tank