Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Moderator: [MGK] Eole
Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Vous l'attendiez ? Le voici !
Délai :
-Les maps devront être envoyées AVANT LE 30 JUIN À MINUIT. Celles-ci doivent respecter un cahier des charges précis défini ci-dessous.
Envois :
-Votre création devra être envoyée par mail à l'adresse : nanogamer@hotmail.fr
-Précisez dans objet : SaF Mapping Contest + "pseudo"
-A partir du moment ou vous envoyez une map, vous êtes participant au concours et ne pouvez plus envoyer de map rectifiée ou une autre map.
Ouvert :
-Ce tournoi est ouvert à tous. Mais pour limiter les envois, il n'y a que 2 topic le concernant; un ici et un sur le forum SaF, dans la partie Match.
Classements :
-Le classement final des maps sera effectué au mois de Juillet.
Récompense :
-Les meilleures maps se retrouveront sur le serveur saf/minimap à la fin du concours.
Contraintes :
-Une map obligatoirement technique (ne veut pas dire extra-technique) avec un temps auteur d'environ 30 secondes (+ ou - 5 secondes de marge).
-Votre création devra rester secrète (pas de map à plusieurs, ni d'upload avant la fin du concours sur tmx).
-Pas de Médiatracker aussi bien en intro, outro ou In Game.
-Pas de maps multi-laps.
-Pas de Press Forward.
-Pas de Mod (Changement de texture).
-Pas de panneau personnalisé.
-3000 coppers max.
-Pas de modification à l'aide d'un éditeur hexadécimal.
-Et vous ne devrez pas utiliser les blocs suivants barrés. Si lorsque que vous cliquez sur une icône barrée, des blocs en découlent, ils sont tous interdits.Ces blocs ne peuvent pas être utilisés pour la déco de la map.
Notation :
-Tracé : /15
-Décor : /5
-Des prix spéciaux seront mis en place, rajoutant un point à la notation finale (/20).
Il y aura deux prix pour le tracé (Le plus original, le plus propre/fluide), et deux pour la déco (La plus originale, la plus propre/soignée/complète). Ces prix pouvant être cumulable, ils n'affectent que la note mais pas le classement. Une map sans prix pourra être en tête au classement final. Ces prix ne sont là que pour motiver et récompenser davantage les éventuelles idées du mappeur.
C'est à peu près tout.
Prennez votre temps pour travailler votre création avant l'envoie qui sera définitif.
Voilà un lien sympa qui vous en apprendra peut-être sur le mapping : Ici !
Bonne chance à tous !
Et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Maps reçues :
-Obagi
-Dukon
-Boubisis
-Enrom
-Barthimeus
-Mrt
-Benj
-Nemroth
-Tank
Délai :
-Les maps devront être envoyées AVANT LE 30 JUIN À MINUIT. Celles-ci doivent respecter un cahier des charges précis défini ci-dessous.
Envois :
-Votre création devra être envoyée par mail à l'adresse : nanogamer@hotmail.fr
-Précisez dans objet : SaF Mapping Contest + "pseudo"
-A partir du moment ou vous envoyez une map, vous êtes participant au concours et ne pouvez plus envoyer de map rectifiée ou une autre map.
Ouvert :
-Ce tournoi est ouvert à tous. Mais pour limiter les envois, il n'y a que 2 topic le concernant; un ici et un sur le forum SaF, dans la partie Match.
Classements :
-Le classement final des maps sera effectué au mois de Juillet.
Récompense :
-Les meilleures maps se retrouveront sur le serveur saf/minimap à la fin du concours.
Contraintes :
-Une map obligatoirement technique (ne veut pas dire extra-technique) avec un temps auteur d'environ 30 secondes (+ ou - 5 secondes de marge).
-Votre création devra rester secrète (pas de map à plusieurs, ni d'upload avant la fin du concours sur tmx).
-Pas de Médiatracker aussi bien en intro, outro ou In Game.
-Pas de maps multi-laps.
-Pas de Press Forward.
-Pas de Mod (Changement de texture).
-Pas de panneau personnalisé.
-3000 coppers max.
-Pas de modification à l'aide d'un éditeur hexadécimal.
-Et vous ne devrez pas utiliser les blocs suivants barrés. Si lorsque que vous cliquez sur une icône barrée, des blocs en découlent, ils sont tous interdits.Ces blocs ne peuvent pas être utilisés pour la déco de la map.
Notation :
-Tracé : /15
-Décor : /5
-Des prix spéciaux seront mis en place, rajoutant un point à la notation finale (/20).
Il y aura deux prix pour le tracé (Le plus original, le plus propre/fluide), et deux pour la déco (La plus originale, la plus propre/soignée/complète). Ces prix pouvant être cumulable, ils n'affectent que la note mais pas le classement. Une map sans prix pourra être en tête au classement final. Ces prix ne sont là que pour motiver et récompenser davantage les éventuelles idées du mappeur.
C'est à peu près tout.
Prennez votre temps pour travailler votre création avant l'envoie qui sera définitif.
Voilà un lien sympa qui vous en apprendra peut-être sur le mapping : Ici !
Bonne chance à tous !
Et si vous avez des questions n'hésitez pas !
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Last edited by [MGK]nano on Sun 6 Jul 2008 21:17, edited 6 times in total.
- [MGK] Eole
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Les MGK vont pouvoir imposer pour la seconde fois leur suprématie en mapping .
Nous en laisseront pas échapper ce titre !
Nous en laisseront pas échapper ce titre !
Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Une dernière précision : Le nombre de coppers max. de la map est limité à 3000.
Bonne chance !
Bonne chance !
-
- Fauteur de troubles
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Merci pour ceux qui aiment respawn
M'enfin, j'essaierais de trouver la motiv et le temps pour le faire, histoire de prendre ma revanche sur Barth
Dommage que ça reste relativement confidentiel, ça aurait pu être intéressant de se mesurer à des mappeurs inconnus
M'enfin, j'essaierais de trouver la motiv et le temps pour le faire, histoire de prendre ma revanche sur Barth
Dommage que ça reste relativement confidentiel, ça aurait pu être intéressant de se mesurer à des mappeurs inconnus
Spoiler :
Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Je m'attendais à un lot de critiques.. Mais pas tant que ça.[MGK]Enrom wrote:Merci pour ceux qui aiment respawn
M'enfin, j'essaierais de trouver la motiv et le temps pour le faire, histoire de prendre ma revanche sur Barth
Dommage que ça reste relativement confidentiel, ça aurait pu être intéressant de se mesurer à des mappeurs inconnus
Utilise les checks offroad. Banane !
Et puis un peu d'originalité, ça fait pas de mal. Non mais !
-
- Fauteur de troubles
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- Location: Garden of Eden
Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
T'as déja essayé de respawner sur de l'herbe ?nanogamer wrote:Je m'attendais à un lot de critiques.. Mais pas tant que ça.[MGK]Enrom wrote:Merci pour ceux qui aiment respawn
M'enfin, j'essaierais de trouver la motiv et le temps pour le faire, histoire de prendre ma revanche sur Barth
Dommage que ça reste relativement confidentiel, ça aurait pu être intéressant de se mesurer à des mappeurs inconnus
Utilise les checks offroad. Banane !
Et puis un peu d'originalité, ça fait pas de mal. Non mais !
A part ça, j'ai pas vraiment critiqué, ton initiative me parait toujours excellente
Spoiler :
Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Euh non... -_-[MGK]Enrom wrote:T'as déja essayé de respawner sur de l'herbe ?nanogamer wrote:Je m'attendais à un lot de critiques.. Mais pas tant que ça.[MGK]Enrom wrote:Merci pour ceux qui aiment respawn
M'enfin, j'essaierais de trouver la motiv et le temps pour le faire, histoire de prendre ma revanche sur Barth
Dommage que ça reste relativement confidentiel, ça aurait pu être intéressant de se mesurer à des mappeurs inconnus
Utilise les checks offroad. Banane !
Et puis un peu d'originalité, ça fait pas de mal. Non mais !
A part ça, j'ai pas vraiment critiqué, ton initiative me parait toujours excellente
Sur le coup je passe encore pour un con !
- [MGK]Barthiméus
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
vi un peu
bien vu ca enrom avais pas pensé non plus
euh ya droit au demi loop ou pas ? parce que il est barré un fois puis apres plus.
bien vu ca enrom avais pas pensé non plus
euh ya droit au demi loop ou pas ? parce que il est barré un fois puis apres plus.
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
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- [MGK]Tank
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
quand y dit pas de texture c pas de changement beton / terre ?
- [MGK]Barthiméus
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
nono jpense que c'est pas de mod comme pour le mlc et tout ca ..
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Ouais tank, pas de texture, c'est les trucs qu'on voit dans le MLC entre autres.
Pour le demi-loop, des blocs en découlent si tu clique dessus, tous ces blocs sont interdits.
Pour le demi-loop, des blocs en découlent si tu clique dessus, tous ces blocs sont interdits.
- [MGK]Tank
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
sayé map fini mé jarrive pa la validé je comprend pas ....
-
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
n00b Tank
hem... pourquoi t'arrives pas à la valider ? problème interne au jeu ? passage de l'arrivée qui ne se comptabilise pas ? autre chose ?
Sinon, j'aimerais savoir, qu'est ce qui motive tes choix d'interdiction de certains blocs et pas d'autres ? (genre l'onglet 2 des demi-loop et l'onglet 6 du menu principal qui sont strictement identiques quand on roule dessus ^^)
Dernières questions : mood libre (jour, nuit, etc) ? droit aux modifs hexa ?
hem... pourquoi t'arrives pas à la valider ? problème interne au jeu ? passage de l'arrivée qui ne se comptabilise pas ? autre chose ?
Sinon, j'aimerais savoir, qu'est ce qui motive tes choix d'interdiction de certains blocs et pas d'autres ? (genre l'onglet 2 des demi-loop et l'onglet 6 du menu principal qui sont strictement identiques quand on roule dessus ^^)
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
lol jé fais une seul map depuis que je joue ^^
alors le probleme tu la citée
passage de l'arrivée qui ne se comptabilise pas....
alors le probleme tu la citée
passage de l'arrivée qui ne se comptabilise pas....
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
[mod: réponsealacon on] t'était en mod validation (le ptit drapeau)?
Mais autrement je vois pas d'ou sa peut venir...
Mais autrement je vois pas d'ou sa peut venir...
Rien !
Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
[MGK]Enrom wrote:n00b Tank
hem... pourquoi t'arrives pas à la valider ? problème interne au jeu ? passage de l'arrivée qui ne se comptabilise pas ? autre chose ?
Sinon, j'aimerais savoir, qu'est ce qui motive tes choix d'interdiction de certains blocs et pas d'autres ? (genre l'onglet 2 des demi-loop et l'onglet 6 du menu principal qui sont strictement identiques quand on roule dessus ^^)
Dernières questions : mood libre (jour, nuit, etc) ? droit aux modifs hexa ?
Eh bien, pour faire court, j'avais pas fais gaffe... Du tout. Enfin c'est trop tard maintenant.
Mood libre, modif hexa non autorisée !
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
T'as qu'à passer tous les checkspoints alors ![MGK]Tank wrote:lol jé fais une seul map depuis que je joue ^^
alors le probleme tu la citée
passage de l'arrivée qui ne se comptabilise pas....
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
enfaite c reglé j'avais mis 2 cercle checkpoint ds le decors
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Re: Saf Mapping Contest (Edition Forever)
Exceptionnel .
Continu comme ça Tank tu es sur la bonne voie ^^.
Continu comme ça Tank tu es sur la bonne voie ^^.