Video Games

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: Video Games

Post by [MGK]benJ »

Les points faibles de l'adaptation risquent d'être le online (4 ou 8 joueurs maxi et pas de chat apparement ( a moins qu'ils mettent le chat vocal ce qui serait pas plus mal :) )
Les sauvegardent de creations de circuit: pas plus d'une dizaine..
Image
Rien !
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Video Games

Post by [MGK]Enrom »

Hmmm, chat vocal avec tous les kevins, kikoolol et autre régis, je préfère pas imaginer :mrgreen:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Video Games

Post by [MGK]Boubisis »

clair ... chat vocal horrible ....

pour les concessions à faire, c'est là que j'ai peur ... lag sur les grosses maps ? un nombre de blocs limités ? enfin on verra bien ... déjà je découvrirai le "desert" et le "rally" :langue:
Image
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Il faudrait déjà que je découvre la DS... :roll: :siffle:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

C'est fou quand même que tu sois prêt à payer un prix équivalant, voir supérieur pour un jeu DS moins complet que TM united Forever sur PC.
Enfin c'est quand même plus difficile de mettre son pc dans sa poche que sa DS :siffle: .
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Video Games

Post by [MGK]Boubisis »

non ... tu sais ... il existe des roms sur ds ... ça se trouve sur le net ... :siffle:
Image
Image
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Video Games

Post by |MGK|Elsweyr »

Ah, ah pris sur le fait malandrin. je le tiens appelez les cops. :tape:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Video Games

Post by [MGK]Boubisis »

nan ... je l'ai pas encore fait ... manque de preuve ... non lieux :langue:
Image
Image
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Video Games

Post by |MGK|Elsweyr »

Tu as vu minority report? :siffle:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Video Games

Post by [MGK]Boubisis »

oui ... boule rouge ? :siffle:
Image
Image
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Video Games

Post by |MGK|Elsweyr »

Décidément faut que je me décide a faire ce compte rendu sur Philip K. Dick; mais c'est un gros morceau.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Video Games

Post by [MGK]Boubisis »

Pour tout ceux qui souhaiteraient savoir ce qui sortira sur consoles et pc d'ici à la fin de l'année :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Image
Image
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Video Games

Post by Dukon »

Je vais bientôt récupérer UT3 sur Xbox en graver. C'est bizarre, avant ça sortie, il y a eu tout un ramdam pour savoir la date de sortie et tous les commentaires positif sur ce jeu exceptionnel etc... Puis j'ai été surpris d'apprendre il y a 2 semaines qu'il était déjà sortie :shock: , je ne le savais pas. J'ai l'impression qu'il n'a pas fait beaucoup d'émule :? .
Moi qui adore les UT, j'ai peur de mon appréciation de celui-ci. :siffle:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

Les jeux à surveiller pour moi:

Octobre
Little Big Planet:
Le plus gros titre à venir sur PS3, le dernier espoir pour vendre des consoles à noël presque u_u
Midnight Club LA:
Rockstar reprend le moteur de GTA IV pour leur jeu de course, un bon potentiel vu que son concurrent direct (Burnout) commence à daté et que NFS Undercover sort après, il devrait se tailler une belle part des ventes
Motorstorm: Pacific Rift:
La suite du jeu emblématique de la PS3 à sa sortie, reprendre tout le bon et corriger le mauvais de l'épisode précédent et c'est dans la poche (plus facile à dire qu'à faire)
Pure:
Encore de la course, en quad cette fois, en reprenant le style de feu EA Big (SSX, NBA/NFL/Fifa Street, et un jeu de moto dont je n'arrive plus à retrouver le nom). Une bonne dose d'adrénaline à grand coups de dénivelé monstrueux et de figure de malades


Novembre:
Tomb Raider UnderWorld:
Avec le retour de la série dans une meilleure forme depuis l'épisode Legend, ce nouvel opus devrait tenir la route, méfiance quand même ...
Farcry 2:
Celui là il est attendu au tournant, j'ai pu discuter avec un des développeur du moteur Dunia, et il m'a converti ^^. J'attends donc de voir le résultat maintenant, le jeu va t-il tenir ses promesses ...
Naruto Ultimate Ninja Storm:
Là aussi du lourd, jusqu'à maintenant on c'est contenté d'adaptation moyennes voir de bouses sur les console de Sony. Cette fois ci ça a l'air d'être parti pour être beaucoup mieux, la démo abonde dans ce sens en tout cas.


Fin d'année:
Mirror's Edge:
Déjà vu dans un des post précédent ..
Prince of Persia:
Un premier épisode sur PS2 que j'ai beaucoup aimé, les suites un peu moins.Le prince revient dans un style cell shading assez inattendu, il devra cette fois ci restaurer le monde à la manière d'Okami.
Resistance 2:
La encore, suite d'un jeu de référence sur PS3. C'est très prometteur, Insomniac parle de premier jeu de troisième génération sur PS3 (les jeu qui exploite toute les capacités de la console), je reste encore septique sur cette affirmation, mais le jeu est déjà des plus aguicheur.
Shaun White Snowboarding:
Bon, ben en l'absence de SSX, il devrait pas avoir de problème pour s'imposer. 3 montagnes à rider de manière totalement libre, en offline ou online. De quoi s'occuper pendant l'hiver (ou l'été pour moi).
Valkyria Chronicle:
Celui ça fait longtemps qu'il est annoncé et que je l'attends de pied ferme. Le moteur Caneva et son rendu crayonné sont superbe, et le genre stratégie-action est encore peu représenter sur PS3, une aubaine pour Sega et son jeu donc.


Sans Date:
MAG: Massive Action Game:
Une des grosses annonces de Sony lors de l'E3, un jeu dans la ligné des Battlefield, sauf qu'il peut se jouer jusqu'à 256 joueurs en ligne. Si le tout tourne correctement ce serait une belle prouesse technique, même sur PC j'ai pas entendu parler de jeux online accueillant autant de monde d'un coup (avec une gestion aussi complexe).
God of War:
L'autre annonce de la conférence Sony a l'E3, tout le monde s'en doutait, un court trailer, rien de nouveau à se mettre sous la dent donc ...
Ico:
Là aussi pour le moment aucune annonce n'a été faite officiellement, mais il est presque sûr que le prochain Ico est en route dans les studios de Sony.
Bayonetta:
Avec des anciens de chez Clover et le papa de Dante dans l'équipe, les développeurs annoncent rien de moins que la prochaine révolution du jeu d'action qu'il trouve trop statique depuis le premier Devil May Cry. Et de ce qu'on a pu en voir jusqu'à présent, je veux bien les croire.

Voilà, c'est que des jeux ps3 ou multiplateforme, étant allergique aux jeux PC en général ...
Si quelqu'un veut me faire un cadeau pour noël, il choisi un jeu dans la liste et il me l'envoi :wink: .
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Video Games

Post by [MGK]Boubisis »

as tu déjà jeté un coup d'oeil à "Spore" eole ?
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

J'en entends énormément parlé, mais comme dit plus haut, je ne m'intéresse pas beaucoup aux jeux PC (ni wii/DS).
Enfin, Will Wright nous a déjà pondu les Sims, le jeu le plus vendu au monde, alors on peut lui faire confiance avec ce Spore. Encore un truc ultra addictif, on tu finiras par nolifer pendant des jours ^^.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Je boue d'impatience avec stalker clear sky qui arrive... :yay:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

Allez pour le plaisir des yeux et des oreilles, les crédits de fin de Okami. Ce jeu aura réussi à être une pure merveille jusqu'à la toute dernière seconde. C'est un des très rare générique de fin que j'ai regardé sans m'endormir et que j'ai aimé.
En plus ils ont eu la bonne idée de garder la musique originale du jeu (Reset de Ayaka Hirahara), plutôt que de la remplacer par une version américaine/européenne comme c'est souvent le cas (Final Fantasy, ...). J'ai bien versé une larme de bonheur devant mon écran le jour où j'ai vue la fin de Okami.
D'ailleurs Els tu te l'étais procuré ce jeu non ? T'en est venu à bout ?

User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Ahhh Okami...

La période où j'ai lâché ma ps2 pour mon PC, j'étais en plein dedans.. Mais je ne l'ai jamais terminé... Vraiment unique comme jeu. :)

Je ne me lassais pas de tout couper avec mon joystick ! :mrgreen:
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Video Games

Post by |MGK|Elsweyr »

Je ne l'ai jamais fini non plus, et maintenant ma ps2 est au rebut quelque part, mais où...
Image
Spoiler :
CLé=12345678
Post Reply