Mokona

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Mokona

Post by Mokona »

Bonsoir à tous les MGK.
Je me présente devant vous ce soir, car j'ai joué une bonne partie de l'après-midi en compagnie de Dukon et un peu Boubisis sur tmuf. On a un tout petit peu discuté et je les ai trouvé tous les 2 funs (de plus, Dukon est pas mal fort =d).

Bref, j'aurai envie de découvrir les autres mgk, passer du bon temps avec vous, apporter ma contribution à la bonne entente inter-team.


Petites infos sur moi:


Thomas, 16ans, classé top 16000 sur tmuf (AAAAAAAAAAAAAAAAH PERDU 8000 PLACES EN PARTANT EN VACANCES 2 SEMAINES u_______u).
J'ai joué 2ans a tmn, puis 1an à tmu. J'ai fait un break d'un an pour changer de jeu (ragnarok), puis je reviens en force sur trackmania.

Je suis fan d'à peu près tout ce qui touche au Japon ou à sa culture (musique, mangas, littérature, nourriture, vêtements), je fais du badminton et du tennis de table en club et je passe en terminale S spé physique/chimie.

Donc voilà, j'espère que la première impression est bonne =3, sinon, bah bonne soirée ^^', ++ carapuce et tout et tout. Ciao !
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Mokona

Post by [MGK]Barthiméus »

Mokona wrote:Bonsoir à tous les MGK.
Je me présente devant vous ce soir, car j'ai joué une bonne partie de l'après-midi en compagnie de Dukon et un peu Boubisis sur tmuf. On a un tout petit peu discuté et je les ai trouvé tous les 2 funs (de plus, Dukon est pas mal fort =d).
Wouhou sévère pour Boub :twisted:
j'adore :langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: Mokona

Post by ]MGK[ Baf »

:lol: Barth, c'est également ce qui a "le plus" attiré mon attention :mrgreen:
:bravo: Mokona , un bon point pour toi :wink:
:langue: :mouton:
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: Mokona

Post by [MGK]Victor »

Mokona wrote:Je suis fan d'à peu près tout ce qui touche au Japon ou à sa culture (musique, mangas, littérature, nourriture, vêtements), je fais du badminton et du tennis de table en club et je passe en terminale S spé physique/chimie.
Et la sa en rajoute pour plaire a Eole...va finir par aller en pe lui :langue:
Image
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: Mokona

Post by [MGK]wind »

Slt Mokona!!!!
Moi aussi j'adore le Japon!!!!! Notamment un groupe japonais du nom de Mucc! :D
Et moi aussi j'ai fait une Term S dont je viens de me débarrasser cette année :p
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Mokona

Post by [MGK] Eole »

(XD)
de plus, Dukon est pas mal fort =d
Je m'en remet pas, Mokona c'est bon je t'adore, Boub un peu moins après ça :langue: .

Mis à part ça ça fait aussi plus de deux ans que je joue à TM, j'ai aussi joué à Ragnarok, j'aime beaucoup tout ce qui touche au Japon, j'ai aussi fait un terminale S, j'ai pas fait de badminton ou de tennis de table par contre :siffle: .
Avec un pseudo et un avatar comme ça je peux supposer que tu apprécies beaucoup Clamp, ça en fait des bons points pour toi.
Bah j'attendrais d'avoir l'avis de Duk (le surpuissant) et accessoirement de Boub (joueur de second rang ...)(vengeance personnelle, alors comme ça toi t'es en quart de finale et nous éliminés hein :langue: ).

Sinon c'est bien tenté de replacer ce groupe encore une fois Wind, t'inquiètes pas un jour quelqu'un te dira qu'il l'aime aussi ^^.
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Mokona

Post by Dukon »

|(n_n)| th_072_.gif Je l'aime déjà ce petit gars, il a compris tout de suite la logique de la team :langue:

Sinon, de ce que j'ai vu, mec sympa, des temps parmis les 10 premiers régulièrement (sur 60 joueurs environ). Je pense avec une bonne marge de progression qui plus est !!
Avec ton amour du Japon, je crois bien que tu as su toucher surtout le cœur d'Eole, qui ce sent désespérément seule dans sont topic créer "Animé/Manga" avec ces pavés d'écriture dont on a le droit d'avoir quotidiennement. :mrgreen:

Donc candidature à bien méditer et passer en partie privé, donc tu auras ta réponse d'ici sous peu. :wink:
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Mokona

Post by Mokona »

Merci à tous pour vos réponses encourageantes =).

Pour répondra à windeath, désolé je connais pas mucc x), je suis plus sur Acess ou 12012 en ce moment.
Et pour répondre à Eole, oui j'adore clamp, surtout X et Tsubasa Chronicles (je suis un fan de mokona =d). Plus récemment j'ai su apprécier Code Geass en animé, je matte la saison 2 en ce moment ^^'.

EDIT: j'ai oublié de dire que j'aimais bien naheulbeuk et que je jouais du saxophone dans un orchestre philharmonique (surtout du jazz).
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: Mokona

Post by [MGK]wind »

One Piece Et Full Metal Alchemist Powaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
-Come Back-


Image
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Mokona

Post by Mokona »

'_'

Elfen Lied et fullmetal ui.

HEIN? QUI A DIT QUE JETAIS SI PETIT QU'UN HARICOT ETAIT PLUS GRAND QUE MOI?
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Mokona

Post by [MGK]Boubisis »

Mokona wrote:Je me présente devant vous ce soir, car j'ai joué une bonne partie de l'après-midi en compagnie de Dukon et un peu Boubisis sur tmuf. On a un tout petit peu discuté et je les ai trouvé tous les 2 funs (de plus, Dukon est pas mal fort =d)
qu'un seul truc à dire pour ma défense : j'ai fait que 4 courses ... 4 fs ... et une victoire malgré tout :langue:

va falloir que tu montres vraiment de belles choses mon petit mokona pour te refaire une bonne image auprès de moi après ça :siffle:

par contre ce moment passé sur ce serveur de merde m'a permis de voir à quel point le ladder était ridicule ... je marquais environ 1000 pts à chaque course :roll:

Je t'ai pas du tout remarquer quand j'étais sur le serveur ... dsl ... je vois donc pas du tout ton level :?
Dukon wrote:Avec ton amour du Japon, je crois bien que tu as su toucher surtout le cœur d'Eole, qui ce sent désespérément seule dans sont topic créer "Animé/Manga" avec ces pavés d'écriture dont on a le droit d'avoir quotidiennement.
moi je trouve que ce topic est l'un des plus intéréssant du forum ... je pensais qu'il avait plus de succès que ça :roll:

Sinon c'est sympa pour le bad et le ping-pong, je me débbrouillais pas si mal que ça il y a quelques temps en ping-pong .. j'ai même failli rentrer dans un club mais finalement j'ai choisi le tennis :langue:

Le fait que tu aimes tout ce qui touche au japon est également un bon point ... surtout au niveau des animés ... il y a quelques fans dans cette team.

Enfin, à noter que si tu arrives à me redonner une belle image de toi (ça va être dur :twisted: ) et à rentrer dans l'équipe ... tu seras il me semble le plus jeune.

Voilà voilou ... ah oui ... une dernière chose : le ladder ne sert à rien :langue:
Image
Image
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: Mokona

Post by [MGK]Victor »

[MGK]Boubisis wrote:Enfin, à noter que si tu arrives à me redonner une belle image de toi (ça va être dur :twisted: ) et à rentrer dans l'équipe ... tu seras il me semble le plus jeune.
Ah nan il va pas me détronner ! Nan mais :langue:

T'es né quand qu'on mette sa au point tt de suite :twisted:
Image
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Mokona

Post by Mokona »

27 mars 1992 à 19H45

(je dis ca parce que sur ragnarok, un de mes co-guildiens était né le 27 mars 1992 à 18H32 x___x')
Boubisis wrote:Je t'ai pas du tout remarquer quand j'étais sur le serveur ... dsl ... je vois donc pas du tout ton level
J'ai rejoué 3/4H aujourd'hui j'ai battu 2X Dukon *__* (enfin c'est ptetre pas une référence je sais pas). Dukon stp! dis leur que je suis fort et tout et tout !
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Mokona

Post by [MGK]Boubisis »

moi j'admettrais que tu es fort que quand je t'aurai vu devant moi sur la map : "t'es knick ?!?" :twisted:

nan plus sérieusement t'es libre dans l'après midi-soirée ?

edit : t'as le serveur mgk silmeria avec un système de recs si tu veux voir où tu en es par rapport aux autres joueurs de l'équipe :wink:
Image
Image
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: Mokona

Post by [MGK]Victor »

Wouhou cool je suis encore le bébé de la team |(n_n)|
Image
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Mokona

Post by Dukon »

(o_o) Hein quoi tu ma battu 2 fois Mokona??? Tu dois confondre avec un autre Dukon :siffle:
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Mokona

Post by Mokona »

@Boubisis: Je suis libre jusque 16H, après j'irai faire une course pour mes grands parents (je pense que ca va prendre 2/3H), je serai là ce soir jusque 00H/1H.

EDIT: Je suis sur mgk Silméria si tu veux me rejoindre =)
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Mokona

Post by [MGK]Boubisis »

arf .. c'est dommage ça ... il est 16h20 et je viens d'arriver :?
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Mokona

Post by [MGK] Eole »

Il est encore sur le serveur en ce moment je te ferais remarquer, avec Els en plus ...
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Mokona

Post by [MGK]Boubisis »

ahhh ? :siffle:
Image
Image
Post Reply