Je n'avais pas remarqué qu'il citait le docteur Destouches... Mais dans ce cas ils réutilisent pas bien son propos... Bref.
J'ai un site sympa avec des bouquins interdits si vous voulez. Je ne crois pas qu'interdire des bouquins c'est seulement prendre les lecteurs pour des idiots dénués d'esprit critique : c'est aussi écrire l'Histoire et l'écrire en raturant ce qu'elle a de déplaisant... c'est malhonnête tout simplement...
Enjoy : http://www.quellehistoire.com/ebooks.html
EDIT : j'oubliais qu'il y avait des perles de la littérature là-dedans...
EDIT 2 : Voilà ce qu'on peut lire en haut de la page : "Certaines oeuvres exposent des théories ou des idéologies incompatibles avec les notions de démocratie et de respect des droits de l'homme."
En lisant ça je pensais trouver le talmud mais il n'y est pas. je vous conseille de lire le Talmud, il faut savoir qu'en France 9 rabbins sur 10 reconnaissent se livre, que des gens très puissants se revendiquent de cette idéologie, et que par conséquent il est impératif de se faire une idée sur cette dernière, vous ne serez pas déçus

Je précise qu'il est écrit, entre autres, que lorsqu'un juif viole une non-juive (on dit "goy" pour "non-juif") alors cette acte ne peut rester impuni car la goy a tenté le juif, elle a mal agi.
DSK, inutile de le préciser, est un juif se réclamant du Talmud... il a déclaré se lever chaque matin en se demandant ce qu'il pourrait faire ce jour pour Israël... a appelé les juifs de France à s'investir politiquement pour défendre les intérêts de l'Etat hébreux... plaide non-coupable... Moralement, d'après son idéologie, il n'a pas commis de faute, c'est important de savoir tout ça.
Faut savoir aussi que BHL se revendique ouvertement du Talmud, lisez-le vous verrez un peu l'état du "philosophe"-milliardaire-qui-a-la-main-mise-sur-les-médias...
Je suis parti un peu loin là... C'est que je pense que rien que la connaissance des religions dominantes peut aider grandement à la compréhension de l'Histoire et par suite de son époque.