Recrutement : redfog

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

- Pseudo : redfog
- Age 12 en octobre (rassurez vous je susi loin d'etre un boulet qui n'y connais rien au forum ;) )
- Classement mondial 50 000 je joue plus baucoup :(
- Vos passions ( à part TMN ) Ordi,foot
- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : Je me r'apelle des bontemps que j'ai eu avec vous il y'a 2 ans , comme je cherche une team forte (a mon niveau , je me suis dit que vous avez evolué donc voila ,) , et je pense que l'ambiance de la team sera aussi amusante que avant ... ;)
Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Boubisis »

tiens ... ce bon vieux (jeune) redfog ... fais un bail que je t'ai as croisé sur tm ! tu vas bien ? :D

Pour ta candidature tu dis ne plus jouer beaucoup ... alors pourquoi vouloir integrer une team ? :roll:

P.S : tin mais tu avais que 10-11 ans à l'époque ? :shock:
Image
Image
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

[MGK]Boubisis wrote:tiens ... ce bon vieux (jeune) redfog ... fais un bail que je t'ai as croisé sur tm ! tu vas bien ? :D

Pour ta candidature tu dis ne plus jouer beaucoup ... alors pourquoi vouloir integrer une team ? :roll:

P.S : tin mais tu avais que 10-11 ans à l'époque ? :shock:
Je vais bien
je recommence a jouer ^^ c'est que j'avais fait une grande pose ,
et.. ouai j'avais que 10-11 ans a l'epoque ^^
Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Boubisis »

pour ton level et afin que ceux ne te connaissant pas du tout voient un peu qui tu es ... je te conseille de zieuter de temps à autres sur le serveur suivant :
nom = [mgk] Silmeria

Comme tu peux t'en douter c'est le serveur officiel de la team et il arrive qu'il y ait (els --> ?) du monde dessus :langue:

De plus, vu qu'il y a un système de recs, tu pourras voir où tu en es à propos de ton niveau :wink:
Image
Image
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

cool
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Barthiméus »

Oho un redfog :langue:
Ben coucou et tout pareil que boub :D
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

100 eme pour 3 map :/
Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Boubisis »

tu vas voir, on s'est un peu amélioré depuis :langue:
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK] Eole »

Redfog ...
Je dois dire que tu ne m'as pas laissé un souvenir impérissable depuis la dernière fois, trop jeune, trop immature, trop boulet oserais-je dire (remarque on est tous des jolis boulets chez les MGK ^^).
Le fait que tu nous ai planté plusieurs fois en match auparavant n'améliore pas non plus ton cas.
[quote=redfog]Rassurez vous je susi loin d'etre un boulet qui n'y connais rien au forum[/quote]
J'ajouterais que cette phrase provoque absolument l'effet opposé à celui recherché à l'origine, en particulier au vu de ton message perso sur msn depuis quelques semaines:
"MODO FL= nimporte quoi (ban pour 511 message en 2 jour ) sinon 3813 message de perdu"
En bref tu as peux de chance de me voir te soutenir dans ta demande, elle va tout de même passer en partie privée pour que chacun puisse donnée son avis est voter (vive la démocratie :langue: ).

Tu es évidemment le bienvenu sur le forum et le serveur de la team pour faire plus ample connaissance avec les nouveaux et retrouver les anciens.

(Aujourd'hui c'est moi qui laisse sortir mon côté Boubisis)
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Boubisis »

hier c'était els, aujourd'hui c'est eole ... et bim :mrgreen:
Image
Image
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

Modo fl = foot-land , je me suis fait bannir pour flood ok ... mais dautre sont pas été banni pour avoir posté 1000 message en 3 jours ;) donc je pense , pourquoi moi ! ( en plus ils ban quand on dit les modo deraille , avant sur le meme forum on avait meme pas un avertissement ,a dire y'a 1000 mecs qui on raison avec moi :roll: ) en plus ... Avant ok j'etait un peu "boulet" ^^ , mais depuis j'ai un peu changé :wink:

Laisse moi une chance
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Enrom »

12 ans, c'est jeune, très jeune même :?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Boubisis »

dans le cas éventuel où tu entrerais dans la team pourrais tu :
- assurer une présence sur le forum ?
- assurer une présence active sur le jeu ? si oui quand (jours, heures) ?
- assurer une présence en match donc de temps en temps pouvoir jouer entre 21h et 23h ?

je te demande ça bien entendu vis à vis de ton age qui peut entrainer certaines contraintes au niveau de tes horaires :wink:
Image
Image
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

je serait actiof et je jourais assez souvent :wink: apres sa sera 1 sur 2 match que je pourrai joué
Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Boubisis »

t entends quoi par "assez souvent" ? :langue:
Image
Image
User avatar
[MGK] Hò†
Posts: 357
Joined: Sat 2 Feb 2008 19:42

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK] Hò† »

Ba je pense que c est une presence mensuelle sur le serv :langue:

(je rigole biensur je ne voudrais pas que tu es une mauvaise image de moi ^^)
Image
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

chaque jour ou chaque 2 jours ;)
Image
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

[MGK]Enrom wrote:12 ans, c'est jeune, très jeune même :?
c'est pas l'age qui conte , au foot les jeunes sont mieux recrutez que les vieux , tu comprent ils ont de l'avenir et s'il sont fort c'est mieux ;)
Image
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Recrutement : redfog

Post by Mokona »

Je ne prononcerai aucun avis, car je te connais pas et que je suis pas membre officiel.
Cependant, j'aimerai dire que 12ans, malgré que ca paraisse jeune, bah... c'est pas 10ans.
Mon expérience personnelle m'a appris qu'une personne de 12ans peut etre plus mature qu'une de 21ans (j'ai joué pendant 1an avec un type qui avait 12ans et demie sur ragnarok).

Bref, bon courage pour ta candid
Image
Image
Pense-tu..
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Enrom »

c'est pas l'age qui conte , au foot les jeunes sont mieux recrutez que les vieux , tu comprent ils ont de l'avenir et s'il sont fort c'est mieux ;)
Mieux recrutés, ça reste à prouver. Mais meilleurs en team, je suis persuadé que non. Un simple exemple : les caprices des sales gosses du foot pro, surpayés, surprotégés, surégoïstes, etc...
Et si tu veux rester dans la logique de l'âge, sache que "l'ancienneté" est appréciée dans beaucoup d'autres sports : course de fond par exemple.

Pour être exact, tu as raison quand tu dis que l'âge ne compte pas. Ce qu'on sous-entend par là, c'est la maturité, qui elle, est souvent liée à l'âge. Même s'il existe des exceptions, dont tu fais peut-être partie.
Mais à 12 ans, je suis pas persuadé que tu puisses participer à certains de nos trips, certaines de nos conversations (parfois un peu crues, parfois très compliquées, cf le topic "Corrollaires indistincts et relations discontinues" )

Enfin, si tu t'en sens capable, prouve-le nous ;)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply