Recrutement : redfog

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: Recrutement : redfog

Post by ]MGK[ Baf »

Le 15/08/08, [color=#0080FF][b]Boubisis[/b][/color] wrote:pour ton level et afin que ceux ne te connaissant pas du tout voient un peu qui tu es ... je te conseille de zieuter de temps à autres sur le serveur suivant :
nom = [mgk] Silmeria
[...]
Le 15/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:cool
Le 15/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:100 eme pour 3 map :/
Le 15/08/08, [color=#0080FF][b]Boubisis[/b][/color] wrote:dans le cas éventuel où tu entrerais dans la team pourrais tu :
- assurer une présence sur le forum ?
- assurer une présence active sur le jeu ? si oui quand (jours, heures) ?
- assurer une présence en match donc de temps en temps pouvoir jouer entre 21h et 23h ?

je te demande ça bien entendu vis à vis de ton age qui peut entrainer certaines contraintes au niveau de tes horaires :wink:
Le 15/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:je serait actiof [...] chaque jour ou chaque 2 jours ;)
Le 15/08/08, [color=#0080FF][b]Boubisis[/b][/color] wrote:[...] je pense que le mieux c'est qu'on reste comme ça statut-quo pendant une semaine pour tranquillement prendre contact, jouer un pe ensemble, discuter ... etc etc ... et ensuite on voit si oui ou non une pe est envisageable ok ? :wink:
Le 22/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:[...] demain les resultat :D ca stress un peu ca
Tu es légèrement stressé RedFog :?:
(o_o)
Je dois dire que ceci m'étonne quelque peu :roll:, vu ta présence sur notre serveur notamment (grosso modo 20 min le 15/08/08 :? )
Alors que depuis plus d'une semaine, (avec le retour de notre Elsweyr national :jtm: , qui "attire" quelques aficionados de la "Els attitude" :mrgreen: -suffit de le connaitre à vrai dire, et on devient accroc au Weyr :wink: - ), quelques joueurs fréquentent le serveur mgk tous les soirs à partir de 21h (heure métropolitaine Eole :langue: ) ...
Par exemple, hier soir, une 10aines de personnes jusqu'à 2h du matin , avec une majorité de mgk ....
th_059_.gif
Tu dois savoir à quoi t'en tenir, le stress n'existe pas dans ton cas ....
th_098_.gif th_093.gif
A bon entendeur ...
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Recrutement : redfog

Post by |MGK|Elsweyr »

Il manque cruellement un smiley sniper pour Baf ce soir.

:jtm: Baf
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

desolé mais quand y'a personne sur votre serv je change de serv ;)
Image
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Recrutement : redfog

Post by Mokona »

... on te parlait de faire quelques temps sur nos maps pour voir ton niveau par rapport au notre.
Et puis si tu cherches du monde, faut pas venir à 14H, mais 22/00H =)

Si ton age ne te permet pas ca... bah dsl
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: Recrutement : redfog

Post by ]MGK[ Baf »

Redfog, j'ai écrit 4 lignes pour t'expliquer qu'il y avait de monde en ce moment (avec majorité de mgk), le soir sur notre serveur .... histoire que tu ne nous mettes pas l'excuse que tu viens d'avancer ...
th_093.gif
Et comme le dit Mokona, même si le serveur était vide à l'heure où tu jouais (ce qui d'ailleurs pourrait être un avantage pour t'entrainer dessus, vu que tu peux recommencer les courses comme tu le sens.. ), tu aurais quand même pu faire quelques temps ... qu'on voie tes performances et surtout : ta motivation !
|(o_o)
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

ok :)
Image
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Recrutement : redfog

Post by Dukon »

Bon bon bon! La sentence est tombé Redfog après moult discussion! :siffle:

:| Je suis au regret de t'annoncer que nous prendrons pas en compte ta demande d"admission chez les MGK! Une majorité de "non" dans le scrutin est tombé, et vi il y a une démocratie chez les MGK, ce n'est pas l'anarchie comme certain pourrais le croire :langue:

Les causes de ces "non", sont sans doute du au fait de ton age déjà. La peur des vieux que de la relève pique leur place pitètre :lol: . Ensuite aucun MGK ne ta vu actif que ce soit sur le serveur ou le fofo durant ce temps d'attente, donc sa a pas aidé au jugement.
Sache que l'on n'a pas pris en compte les divergences que t'as eu dans le passé chez les MGK, tout le monde à le droit à sa chance.

Voilouu en tout cas je constate une qualité chez toi, la patiente :wink: . Perso j'aurais pété un plomb pour cette attente de réponse :langue: .

Donc je te souhaite bonne continuation sur les routes de TMNF et merci d'avoir choisi la team MGK. :wink:

A++ sur le bitume

Ps: je fait le boulot des admins la!!! Quelle bande de feignasse... :tape:
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

dommage ... deuxieme fois quond me refuse dans mes 22 demande th_107_.gif

th_101_.gif une team c'est facile a trouver quand on est le grand .... redfog!!


Sinon c'est quoi le nombre de oui et de non :siffle: ??
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Enrom »

Le nombre de oui et de non importe peu. Considère la team MGK comme une seule personne, donc comme un seul vote. Et dans ton cas, c'est un vote non :wink:

Bonne chance dans ta recherche de team, la persévérance et une participation plus active sur les forums pourraient te faciliter les démarches ;)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Recrutement : redfog

Post by [MGK]Barthiméus »

Au plaisir de te croiser sur les pistes l'ami :wink:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
redfog29
Posts: 29
Joined: Fri 15 Aug 2008 19:32

Re: Recrutement : redfog

Post by redfog29 »

[MGK]Enrom wrote:Le nombre de oui et de non importe peu. Considère la team MGK comme une seule personne, donc comme un seul vote. Et dans ton cas, c'est un vote non :wink:

Bonne chance dans ta recherche de team, la persévérance et une participation plus active sur les forums pourraient te faciliter les démarches ;)
ouai je devrais plutot me concentrer sur le recrutement que sur le flood d'un autre forum p(ToT)q
Image
Post Reply