Dedabos

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Dedabos

Post by [MGK] Dedabos »

Bonjour les Mgk,
voilà ancien "gourou"^^ des wsk, je viens postuler dans votre team car malheuresement ma team n'a pas tenu les vacances(beaucoup ont dut arreté tmn pour leur étude ou pour leur vie future, et d'autre sont parti dans différentes teams). Je me retrouve donc "à la rue" avec quelque autres potes wsk et dans ce contexte j'aimerai intégrer votre team pour plusieurs raisons:-la première la plus évidente est pour me marrer avec des personnes que je ne connais pas beaucoup mais qui ont l'air fort sympatique.
-la seconde c'est pour progresser (surtout en tech) avec des personnes qui peuvent m'aider me conseiller.
Sinon mon niveau, honnetement je ne suis pas un pilote mais je me débrouille, j'ai un niveau qui me parait potable en fs mais en tech c'est pas tout à fait la même chose enfin même si je suis pas non plus un noob, enfin ça justement depuis que j'ai découvert le drift j'aime de plus en plus ça et maintenant j'aime autant le fs que la tech.
Bon je sais que si je train bien une map je suis assez régu. Au passage j'ai déjà fait des matchs et des tournois et en tant qu'anciens chefs je pourrais vous aidez à en organisez.
Je ne joue pas à tmu et mon classement et de 40 000 ^^ enfin avant que je parte 2 mois en vacances il était de 10000.

Mes serveurs: Depuis le début des vacances je suis surtout sur le nouveau serveur des R4B sinon je vais sur FSA(full speed addict), parfois sur 200 meilleurs circuits et je l'espère bientôt régulièrement sur mgk silmeria (d'ailleur qu'elle est la signification de "silmeria").

Mon age j'ai cru entendre que c'était sacré et j'espère que mes 17 année que j'aurais ce 7 novembre me suffiront à rentrer dans cette équipe de vétéran.

Mes disponibilités pour les matchs week end et mercredi après midi et le soir en semaine mais j'aurai un ordi à chier. Je joue assez régulièrement à tmnf environ 2 fois par semaine mais ne suis pas un no-life non plus.
Ts je n'ai pas de casque ni de micro et voilà.
Dans la vie je suis en terminale je suis un fondu de planche à roulette et j'écoute beaucoup de hard rock et de metal (pas obligatoirement des trucs hyper bourrins même si parfois c'est cool^^) mais je reste très ouvert aux autres styles de musique.
Pistons éventuels:Heu j'ai joué avec pas mal d'entre vous soutenez moi ^^
Bon voilà j'espère avoir été assez précis^^ et escusez moi de la longueur.


Dedabos
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Dedabos

Post by Dukon »

Rhoo Boub va être heureux, convertir un FSeux en Techman, son rêve :langue:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Dedabos

Post by [MGK]Enrom »

Post très complet, c'est assez rare pour être souligné :)

Tu me sembles très intéressant en tout cas, j'espère que c'est également le cas sur TMNF. Passe régulièrement nous voir (le soir) sur Silmeria. Si tu veux train du tech, tu peux aller sur Freyja, il est en round avec des maps de grande compétition, donc que du bonheur ;)

Bonne chance pour ton recrutement en tout cas :D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Dedabos

Post by [MGK]Barthiméus »

hey coucou deda ça fait plaisir de te voir (poster ici) :langue:
Bonne chance pour le recute :wink:
mefies toi de Baf il galere avec ton pseudo plus qu'a esperer qu'il n'est pas rancunier
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Dedabos

Post by [MGK] Dedabos »

Heu juste pour savoir est ce que vous avez un chat sur le forum et que veus dire "mgk"
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: Dedabos

Post by [MGK]benJ »

salut dedabos et bienvenue sur notre forum :wink:

Pour répondre a tes questions nous n'avons pas de chat sur le forum (mais bon certains l'utilisent déja comme un chat^^)
et mgk veut dire magik ou mega gros kinder ... (me rappelle plus des autres :siffle: )
Image
Rien !
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: Dedabos

Post by ]MGK[ Baf »

Mais :lol: Barth, aucunement.

Bonne chance Beda...Deba... Dedabos :wink:
scuse :oops:
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: Dedabos

Post by [MGK]Victor »

Bonne chance :D

(c'est vrai que ton pseudo est dur a prononcer... :langue: )
Image
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Dedabos

Post by Mokona »

Super post de présentation, vraiment =).
Pour répondre à 2 de tes questions, Silméria est le nom d'une guerrière Valkyrie (enfin je crois), de la mythologie celtique, tout comme Freyja.

Pour la question de l'âge... bah regarde... Benj, Victor, et moi meme avons 16ans. J'ai été accepté en temps que membre officiel des mgk depuis 1/2 semaines et mon âge n'a pas été un problème =). On aime surtout les gens motivés, ouverts, marrants. Si ta "jeunesse" ne se retransmet pas en kikoololisme ou en lourdeur prononcée, c'est pas du tout un problème ^^.

Bonne soirée à toi, bonne chance.
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Dedabos

Post by [MGK]Barthiméus »

silmeria est une valkyrie mais c'est issu de la mythologie scandinave et non celtique (je rectifie pour pas que eole fasse une attaque ou truc du genre)
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Dedabos

Post by [MGK] Eole »

J'ajouterais même pour être encore plus précis que Silmeria est une valkyrie fictive tirée du jeu Valkyrie Profile (tout comme Lenneth), tandis que Freyja est une valkyrie "réelle" (présente aussi dans le jeu VP). Donc les serveurs ont des noms de Valkyrie parce que c'est moi qui les ai mis en route et que j'ai un trip avec les Valkyrie et la mythologie nordique en général :langue: .
Très bonne remarque en tout cas Barth, un bon point pour toi :wink: .

Sinon ton post de candidature est très complet et bien présenté, ce qui aura pour effet bénéfique pour ta candidature ^^.
Donc n'hésite pas à nous rejoindre quand tu vois des mgk ingame, histoire qu'un maximum d'entre nous est pu jouer avec toi et te soutenir (ou te descendre :langue: ) le cas échéant.
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Re: Dedabos

Post by [MGK]AstonA »

bienvenu dans cette partie recrutement et bonne chance a toi ;)
au plaisir de te revoir sur les piste ;)
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Dedabos

Post by [MGK] Dedabos »

Bon ben merci désormais je viendrais sur vos serveurs plus régulièrement pour ce que ça interesse mon nom de compte est dedabos après je vous rentrerais très volontiers dans ma liste. Sinon pas plus, est ce que vous passer des tests srtict(cen gros est ce que vous voulez que je train des maps et que je vous dise les temps que je fais dessus j'espere pour moi que non ^^ )


Voilà à très bientôt sur tmn pour "triper" ensemble :D hide.gif
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Dedabos

Post by [MGK] Eole »

Le niveau rentre en ligne de compte, mais n'est pas primordial, y'a pas de tests à passer ... C'est surtout en fonction du caractère qu'on fait nos choix :wink: .
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Dedabos

Post by [MGK]nano »

Bonne chance didubas. :mrgreen:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Dedabos

Post by [MGK]Enrom »

Tu postes quand ta demande Nano ? :siffle:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
Mokona
Posts: 68
Joined: Tue 12 Aug 2008 22:41
Location: Lyon

Re: Dedabos

Post by Mokona »

quand boub nous donne sa photo <3 th_104_.gif >:3 8)E |(VcV)|
Image
Image
Pense-tu..
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Dedabos

Post by [MGK] Dedabos »

Bon et bien j'attend le verdict final avec impatience :) et barthimeus pourra témoigner de mon impatience^^ :mrgreen:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: Dedabos

Post by ]MGK[ Baf »

Impatience x2 ... t'as posté ta demande vendredi Deda ... :?
La patience est également une qualité appréciée :wink: (limite recherchée ...)
Utile quand il s'agit de train ... :roll:
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Dedabos

Post by [MGK] Dedabos »

Oui oui tkt c'était de l'humour je pense bien que vous allez pas prendre qqun en moins de 24h. désolé je me suis mal exprimé c'était juste pour vous montrer mon envie à être dans cette fabuleuse team :D
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
Post Reply