Pourquoi a-t-elle été mise sur le serveur round, si ce n'est pas indiscret ? (selon les records dedimania de tmx) Parce que, à moins que ça soit pour un simple test, l'ajout de maps se fait par une décision commune sur ce serveur
Pour Helium : recommence de zéro toute la décoration, c'est d'une laideur qui m'en a donné mal à la tête
Le tracé est excellent, sauf pour le saut après la quart de loop, où on peut se perdre : un petit panneau à mettre pour mieux indiquer serait mieux. Un seul bémol au niveau du tracé, la partie new blocs après le 1er loop et le virage en aveuglette juste après ce dernier.
Pour ce qui est de l'hexa, il me semble tout à fait inutile et casse l'ambiance de la map, à mon humble avis.
En résumé : tracé excellent (sauf le petit bout indiqué), déco atroce, bref, une potentielle bonne map si remaniement il y a
Pour Technofoliz : j'ai pas aimé le tracé, j'ai pas accroché DU TOUT à l'hexa. Désolé
Et la déco est, encore une fois, atroce
Pour Bakasable : tracé agréable à jouer, même si après quelques tours, je l'ai trouvé trop peu intense à mon goût (les gouts et les couleurs...). Une bonne map donc, avec une déco à la limite du passable.
Conclusion sur ces 3 maps : à mon humble avis, évite au maximu l'hexa, utilise le uniquement pour des modifications nécessaires à un bon tracé (genre, une transition qui vuet pas se mettre, alors que ça à l'air de passer... Ton gros défaut : la décoration, il faut vraiment que tu fasses des efforts là-dessus. On voit très bien comment tu la fais : tu prends un bloc dans l'éditeur (les palmiers par ex) et tu en fous un peu partout. C'est laid
La déco, ça demande du temps, des tests, pour voir où ca manque, pour choisir où laisser la visibilité. Je te donne juste un exemple personnel : testes Jameo en roulant lentement, et observe la déco. Les seuls endroits laissés vides sont les 2 seuls moments où on aperçoit le soleil. Sinon, la déco est omniprésente (un peu trop d'ailleurs, mais ça, c'est une affaire de config
).
Le mot de la fin : Continue