maseen

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

maseen
Posts: 28
Joined: Thu 18 Sep 2008 19:21

maseen

Post by maseen »

Plop les MGK !!!
C'est à mon tour de postuler, et non je ne suis pas un ex-Saf... Mon pseudo étant maseen pour ceux qui connaissent pas je vais vous faire un petit topo viteuf:
Mappeur (5 Maps ESWC, 10 TNA, 2 CB, 1 BESL) et 12 autre maps sans être en compet, dont plusieurs duo avec krYw ou nano entre autres...
Ancien Manager des eXtensive! et actuellement Manager des Majesty (ancien hfe) mais je tiens à précisé que je manager juste cette équipe et que je ne joue pas pour eux, de toute manière ils sont tous bien trop fort pour moi :mrgreen: et je voudrai postulé à une place de pilote pour votre bien belle équipe après en avoir discuté avec Baf.

- Prénom: Cyril

- Age: 20ans

- Classement mondial: ~50 000 (je pense)

- Vos passions ( à part TMN ):
je suis un footeux vivant pile entre Toulouse et Montauban, mais aussi fervent supporter du Stade Toulousain (à cause de ma petite amie qui m'a forcé à m'y mettre :tape: ).
J'ai été militaire 5 mois, dieu merci pas plus :langue: et je suis actuellement intérimaire à la recherche d'un emploi fixe....
Je bois (Avec modération) et équilibré (un verre dans chaque main)^^
Voila voila quoi de plus passionnant?? :roll:

- Ce que vous recherchez en intégrant notre team :
Je veux du Foun avant tout, j'ai assez donner dans le domaine de la compétition en temps que joueur, et je recherche des bons moment comme il y a pu en avoir avec Baf tout à l'heure ^^ ou encore avec Mister Nanogamer à chaque fois que je play avec lui. Je vous laisse mon login: "shortafleurs" si vous voulez me croisé autre que sur ce forum dont cela ne me gênerai guère de flooder :bravo:

Voili voila, j'attent avec impatience des réponse :siffle:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: maseen

Post by [MGK]Enrom »

Yop bonne chance à toi Maseen :)

Quelques petites questions supplémentaires :
Pourrais-tu poster ici les liens de ce que tu considères comme tes 3 meilleures maps stp ?
De même, afin d'effectuer un rapide test de niveau, pourrais-tu me dire quel temps tu atteins sur cette map ? :mrgreen:

Ta candidature va être étudiée en partie privée, mais tu peux nous croiser sur les serveurs MGK Silmeria ou Techround (maps de competition en round) ;)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: maseen

Post by [MGK]Boubisis »

plop maseen ! :D

bonne chance et merci de l'interêt que tu nous portes :wink:
Image
Image
maseen
Posts: 28
Joined: Thu 18 Sep 2008 19:21

Re: maseen

Post by maseen »

Simpa ta map; j'ai joué 5-10 minutes dessus je suis en 1.00.10 (je sais pas si c'est un temps correct mais je pense que si en si peu de temps pour Baf x) )

Sinon pour mes 3 meilleures (sans les duo) je dirai:
-ESWC-06-07: http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 92814#auto
-CB-Encatane: http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 92694#auto
-CB-Playa: http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 92689#auto

3 map de compet :roll:

Sinon pour votre serveur en round, il est un peu vide de record, il y aura au moins les miens... :siffle:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: maseen

Post by [MGK]Boubisis »

je vais tester tout ça (je crois en connaitre une ou deux :wink: ) sinon pour ton temps je peux pas te dire, je crois pas connaitre cette map :lol:

au niveau du serveur round, il sert plutôt pour le moment pour nous faire des parties "découvertes" en round, c'est assez marrant :D
Image
Image
maseen
Posts: 28
Joined: Thu 18 Sep 2008 19:21

Re: maseen

Post by maseen »

Qui ne connai pa ESWC-06-07 elle été la 2eme map de la finale de la Coupe de france ^^
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: maseen

Post by [MGK]Enrom »

J'ai testé tes 3 maps, elles sont vraiment bien. LEs 2 CB finiront probablement sur le serveur round à la prochaine mise à jour (pas de date prévue pour l'instant), et l'ESWC doit déja y être normalement.

Pour ton temps, il me semble fort honnête, d'autant plus en si peu de temps. Le temps auteur est à 58.65, mais il est, à mon avis, vraiment corsé ^^

Dernière question pour moi : as-tu TMU ?

Bonne chance encore une fois ;)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: maseen

Post by [MGK]Boubisis »

maseen wrote:Qui ne connai pa ESWC-06-07 elle été la 2eme map de la finale de la Coupe de france ^^
c'est la seule que je suis sur de pas connaitre :siffle:
Image
Image
maseen
Posts: 28
Joined: Thu 18 Sep 2008 19:21

Re: maseen

Post by maseen »

Pour ta map le temps en 58.mid est balèse, je pense pouvoir faire 59.low au dela c'est extremement tendu pour moi...
Pour TMU, oui et non, je l'avais, j'ai perdu le jeu... et puis j'aime pas les autres enviro...
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: maseen

Post by [MGK]Boubisis »

bon, je viens aussi de tester les 3 maps et je les trouve vraiment très très funs. :bravo:
Image
Image
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: maseen

Post by ]MGK[ Baf »

Bah ui qu'elles sont fun ses maps, Maseen est très demandé niveau mapping :D

Et bien, en voici une bien belle présentation, bel effort Maseen 8)

Bonne chance également :wink:
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: maseen

Post by Dukon »

Mouarf que de demande d'admission chez nous :langue:
Je vais être obligé de faire un petit tour sur le serveur Silmeria ce soir pour voir tout ça :siffle:
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: maseen

Post by [MGK] Dedabos »

Bonne chance pour ta pe :D
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: maseen

Post by [MGK]Barthiméus »

Oh une recrue que je connaissait deja sans jamais l'avoir croisé ca fait bizarre :D
:idea: jpeux avoir un autographe ? ahumm :arrow:
Bonne chance maseen :wink:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: maseen

Post by Dukon »

Maseen ça sonne danois ça non? :roll:
maseen
Posts: 28
Joined: Thu 18 Sep 2008 19:21

Re: maseen

Post by maseen »

Point du tout, les maséens sont les habitant du village de mas-grenier. Voila pour l'hitsoire de mon pseudo.
Sinon Barth tu n'a rien à m'envier x)
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: maseen

Post by [MGK] Eole »

Deda un peu pressé sur ce coup là, on en est pas encore arrivé là :siffle: .
Quand même c'est bizarre qu'à chaque fois qu'on décide de fermer le recrutement on a une vague de candidature ... Bon après j'ai eu la flemme d'éditer le nom de la partie pour précisé que c'était fermé aussi :mouton: .

Pis comme Enrom pose plein de questions moi aussi j'en ai une: comment tu as connu les mgk ?
Je me demande jusqu'où est arrivée notre réputation (si on peut parler de réputation ^^).

Voilà, encore un mec qui va me mettre une branlée sévère si on le recrute, mais je resterais imbattable sur Up in Smoke muhahaha ! (c'est pas grand chose mais ça me console :roll: ).
Pis ça fera un mappeur de plus dans la team, peut être qu'on devrait songer à une reconversion de la team. Map sur commande et pour pas chère !
:yay:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: maseen

Post by [MGK]Boubisis »

c'est nano qui lui a parlé de nous :wink:
Image
Image
maseen
Posts: 28
Joined: Thu 18 Sep 2008 19:21

Re: maseen

Post by maseen »

J'ai déjà eu l'occaz de jouer avec quelques uns d'entre vous, et nano m'à expliqué vos principes et je peux dire que j'accroche totalement, une team fun en tout point qui se retrouve sur leurs serveur. what else? (made by georges clooney in nescafé)
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: maseen

Post by [MGK]nano »

Ce serait pas nespresso ? :roll:

Avant de sortir, je te dis bienvenu maseen et bonne chance. :mrgreen:
Post Reply