Réclamations

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
R4B.Ben
Posts: 111
Joined: Wed 22 Oct 2008 16:10
Location: Toulouse

Réclamations

Post by R4B.Ben »

Bon y a écrit réclamations alors moi en gentil R4B je poste ici :D


Mais où est la chatbox bordel à cul !!! vot' site il est peut être plus jolie que le notre (qu'est tout moche au passage), mais chez nous au moins y a une chatbox et on peut flooder en toute liberté !!!!
z'avez qu'à demander au barthi
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Réclamations

Post by [MGK]Barthiméus »

je propose de supprimer la section réclamation ca nous evitera de voir pleins de tourists flooder non ? :mrgreen:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
R4B.Ben
Posts: 111
Joined: Wed 22 Oct 2008 16:10
Location: Toulouse

Re: Réclamations

Post by R4B.Ben »

comme seconde réclamations je propose que Barth vire cette espèce de truc qui lui sert d'avat 8) 8)
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Réclamations

Post by [MGK]Barthiméus »

mé mdr quel ordure ce gars ! :langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
R4B.Ben
Posts: 111
Joined: Wed 22 Oct 2008 16:10
Location: Toulouse

Re: Réclamations

Post by R4B.Ben »

une ordure où ça ??? :jtm: :jtm:
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Réclamations

Post by |MGK|Elsweyr »

C'est vrai que ça flood par ici en plus. Lamentable. :mrgreen:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Réclamations

Post by |MGK|Elsweyr »

|MGK|Elsweyr wrote:C'est vrai que ça flood par ici en plus. Lamentable. :mrgreen:
Lamentable c'est vite dit quand même, le flood tout flood soit il reste quand même un mode de communication préférable au silence. :tape:
Last edited by |MGK|Elsweyr on Wed 10 Dec 2008 21:15, edited 1 time in total.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Réclamations

Post by |MGK|Elsweyr »

|MGK|Elsweyr wrote:
|MGK|Elsweyr wrote:C'est vrai que ça flood par ici en plus. Lamentable. :mrgreen:
Lamentable c'est vite dit quand même, le flood tout flood soit il reste quand même un mode de communication préférable au silence. :tape:
Oué enfin si notre manière de communiquer conditionne notre manière de réfléchir, le flood craint quand même.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
R4B.Ben
Posts: 111
Joined: Wed 22 Oct 2008 16:10
Location: Toulouse

Re: Réclamations

Post by R4B.Ben »

une team de taré ...


COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: Réclamations

Post by [MGK]benJ »

J'adore l'auto-quote :jtm:
Image
Rien !
User avatar
R4B.Ben
Posts: 111
Joined: Wed 22 Oct 2008 16:10
Location: Toulouse

Re: Réclamations

Post by R4B.Ben »

clair que c'est un style vraiment à part mais ça le fait grave !!!
User avatar
junior
Posts: 293
Joined: Sun 16 Nov 2008 18:16
Location: France -> Pays de loire -> Maine et loire -> Angers

Re: Réclamations

Post by junior »

oui els j'adore quand tu fais les dialogue tout seul.^^
en cas de pb de voiture : http://www.bourcier-competition.com
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Réclamations

Post by [MGK]nano »

Schtroumpf
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Réclamations

Post by Dukon »

Heuuu... écureuil?
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Réclamations

Post by [MGK]Barthiméus »

venant de toi j'aurais tablé sur lapin hide.gif
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Réclamations

Post by Dukon »

heuu... crétin?
User avatar
R4B.Ben
Posts: 111
Joined: Wed 22 Oct 2008 16:10
Location: Toulouse

Re: Réclamations

Post by R4B.Ben »

Barthiméus ...


oups c'est pas un animal désoulé :mrgreen:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Réclamations

Post by [MGK]Enrom »

1903 au Canada
Aller à : Navigation, Rechercher Cet article est une ébauche concernant une chronologie ou une date et le Canada.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Éphémérides
Chronologie du Canada :
1900 1901 1902 1903 1904 1905 1906
Décennies au Canada :
1870 1880 1890 1900 1910 1920 1930
Chronologie dans le monde :
1900 1901 1902 1903 1904 1905 1906
Décennies :
1870 1880 1890 1900 1910 1920 1930
Siècles :
XIXe siècle XXe siècle XXIe siècle
Chronologies thématiques :

Aéronautique • Architecture • Automobile • Bande dessinée • Chemins de fer • Cinéma • Droit • Économie • Football • Littérature • Musique • Musique classique • Parcs d'attractions • Photographie • Santé et médecine • Science • Sociologie • Sport • Théâtre •


Cette page concerne des événements d'actualité qui se sont produits durant l'année 1903 du calendrier grégorien au Canada. Voir aussi 1903 au Québec et dans le monde.Sommaire [masquer]
1 Événements
1.1 Politique
1.2 Justice
1.3 Sport
1.4 Économie
1.5 Science
1.6 Culture
1.7 Religion
2 Naissances
3 Décès


L'année 1903 au Canada a été marquée par plusieurs événements qui ont changé la vie des Canadiens.

Événements [modifier]
Glissement de terrain à Frank, Alberta qui a tué 70 personnes.

Politique [modifier]
3 octobre : Élection générale britanno-colombienne de 1903. Les conservateurs de Richard McBride remportent cette élection.
20 octobre : Traité Hay-Herbert. Résolution de la Dispute de la frontière de l'Alaska au profit des États-Unis.

Justice [modifier]

Sport [modifier]
Les Silvers Seven d'Ottawa remportent la Coupe Stanley.
Fondation de l'équipe de hockey les Wanderers de Montréal.

Économie [modifier]
24 octobre : Constitution du Grand Trunk Pacific Railway (construit entre 1906 et 1914).

Science [modifier]
La Société royale d'astronomie du Canada reçoit une charte royale.

Culture [modifier]
L'Appel de la forêt du romancier américain Jack London. L'action se passe au Yukon à l'époque du Klondyke.

Religion [modifier]
Le père Victor Lelièvre commence à oeuvrer dans le Quartier Saint-Sauveur (Québec).

Naissances [modifier]
16 février : Georges-Henri Lévesque, religieux et sociologue.
25 février : King Clancy, joueur de hockey.
25 août : Rose Ouellette surnommée La Poune, comédienne du burlesque.
22 septembre : Morley Callaghan, auteur.
4 octobre : Bona Arsenault, journaliste et historien.
Léa Roback, militante syndicaliste et communiste.

Décès [modifier]
7 janvier : Robert Atkinson Davis, premier ministre du Manitoba.
26 juin : Donald Farquharson, premier ministre de l'Île-du-Prince-Édouard.
8 novembre : Louis François Rodrigue Masson, lieutenant-gouverneur du Québec.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
R4B.Ben
Posts: 111
Joined: Wed 22 Oct 2008 16:10
Location: Toulouse

Re: Réclamations

Post by R4B.Ben »

non alors excuse moi Enrom mais tu pourrais afficher tes sources quoi !!!


bon puisqu'on est dans le délire hein ( Boubi est un naze avec une conect de grd père ^^)

Wikipédia est issue de Nupédia, projet d'encyclopédie libre en ligne fondée en mars 2000 par Jimmy Wales et soutenue par la société Bomis (dont Jimmy Wales est l'actionnaire majoritaire), qui participa au montage financier du projet et qui engagea à temps plein Larry Sanger, au titre de rédacteur en chef. Nupédia fonctionnant avec un comité scientifique, sa progression se révéla lente et, en janvier 2001, à cause de la frustration occasionnée par cette lenteur de progression, Larry Sanger proposa la création d'un wiki afin d'accroître la vitesse de développement des articles. Cette idée de mettre en application le format wiki pour élaborer une encyclopédie a germé à la suite d'une conversation que Larry Sanger eut avec le programmeur Ben Kovitz, qui lui expliqua le concept des wikiwiki lors d'un repas à San Diego, le matin du 2 janvier 2001. Larry Sanger proposa alors à Jimmy Wales d'allier le potentiel du format wiki à la mise en place d'une encyclopédie plus souple, ce qui donna lieu à la création de Wikipédia.
Barth est un gros naaaaaaaab
Jimmy Wales intervint fin 2005 sur l'article de Wikipédia en anglais consacré à Wikipédia, pour retirer l'information selon laquelle Larry Sanger en était cofondateur, puisque Sanger a toujours été un salarié. Cela donna lieu à de nombreux articles dans la presse anglophone, ainsi qu'à des images humoristiques sur le sujet[2].

Projet Wikipédia
Jimmy Wales, l'un des deux cofondateurs de Wikipédia

Fondée par Jimmy Wales et Larry Sanger, Wikipédia vit le jour en anglais le 15 janvier 2001. La Wikipédia en français fut officiellement fondée le 23 mars 2001. Elle fut la première version de Wikipédia dans une langue autre que l’anglais, suivie par les versions en allemand et en catalan, puis par d’autres en environ 250 langues dont environ 170 sont actives en 2007.

À partir de ce moment, Larry Sanger travailla parallèlement à Nupedia et à Wikipédia pour laquelle il participa à l'élaboration de la plupart des règles de fonctionnement. Suite à la suppression en février 2002 du budget de Bomis alloué à la rétribution de son travail pour Nupedia et Wikipédia, Larry Sanger démissionna officiellement le 1er mars 2002 de son titre d'éditeur en chef de Nupedia et de ses fonctions d'organisateur en chef de Wikipédia (voir sa lettre). Pendant l'année suivant son départ, Nupedia cessa ses activités en raison de la lenteur de sa progression. Nupedia fut définitivement fermée le 26 septembre 2003 tandis que Wikipédia, elle, continuait son expansion.

Dès lors, le projet Wikipédia opéra par consensus, utilisant les règles et recommandations adaptées au cours du temps par les contributeurs. Le 20 juin 2003, la Fondation Wikimedia, http://wikimediafoundation.org, fut créée pour financer le soutien technique aux différents projets de Wikipédia. Les règlements généraux de la Fondation Wikimédia furent établis en janvier 2004.

Autres formes de diffusion de Wikipédia
DVD de la Wikipédia en allemand.
Les MGK c'est que des plow
La réalisation d'une version de Wikipédia en anglais sur papier, CD-ROM ou DVD a été proposée en août 2003 par Jimmy Wales.

En revanche, la Wikipédia en allemand est vendue sur CD-ROM depuis le deuxième semestre 2004 ; le nombre symbolique du 10 000e CD-ROM vendu a été franchi en avril 2005. Une diffusion sous forme de DVD est également assurée depuis le printemps 2005. Toujours pour la Wikipédia en allemand, des « wikireaders » ont été diffusés. Ces dossiers sur support papier rassemblent des articles de Wikipédia relatifs à un thème donné.

En avril 2007 est éditée par Linterweb, une société française, une compilation d'environ 2 000 articles sur CD. Le projet moulinWiki initié par IESC-Geekcorps-Mali, offre une version initiale en français incluant réellement tout Wikipédia en français : 404 903 articles, réunis sur un disque ISO 554 MB.

Différents logiciels permettent également de transformer le contenu de Wikipédia sous forme de fichiers consultables sur des assistants personnels (Exemple : Webaroo [3]).

La recherche de moyens techniques et économiques permettant de rendre accessible les informations de Wikipédia par d'autres voies que le Web, est liée au projet d'une diffusion la plus large possible des connaissances. Le projet de distribution sur papier est destiné en particulier aux personnes n'ayant pas les moyens de se raccorder à Internet.


au passages boubi et barth :jtm:
Last edited by R4B.Ben on Wed 10 Dec 2008 22:05, edited 2 times in total.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Réclamations

Post by [MGK]nano »

L'année 1903 au Canada a été marquée par plusieurs événements qui ont changé la vie des Canadiens.
:mrgreen:
Post Reply