brqka [Refusé - Manque d'expérience]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
brqka
Posts: 1
Joined: Wed 14 Jan 2009 04:12

brqka [Refusé - Manque d'expérience]

Post by brqka »

hum bonjour / bonsoir a tous ^^
alors tout dabord je vous le dit dessuite je n'ai vraiment pas l'habitude de faire des demandes,
donc ne soyez pas surpri ^^ je m'en escuse d'avance.
hier dans la soirée jai rencontrer plusieur d'entre vous et cela ma donner envie de rejoindre une équipe telle que la votre qui ali, plutot avec succes, le fun et la compétition.
l'expérience n'étant pas mon fort, (je joue effectivement depuis 2 jours xD) et n'ayant aucunement la prétention d'un bon niveau ^^, je souhaiteré faire partie de votre groupe et ainsi prendre plus de plaisir a jouer, m'améliorer,
rencontrer de nouvelles personnes et donc par la suite faire de nouvelles connaissances !
hum ensuite donc jai 20 ans, j'habite sur toulouse.
je suis disponible souvent n'ayant a l'heure actuelle aucun emploi ^^
voili voilou !
pour toutes questions : florent419@hotmail.fr
merci de m'avoir lu et encore milles escuses pour ce texte bourré de fautes d'ortographe(s) :x
:mouton: :mouton: :mouton:
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: brqka

Post by [MGK]benJ »

Salut et bonne chance, par contre seulement 2 jours d'expériences c'est clairement pas assez a mon gout :o
Image
Rien !
User avatar
junior
Posts: 293
Joined: Sun 16 Nov 2008 18:16
Location: France -> Pays de loire -> Maine et loire -> Angers

Re: brqka

Post by junior »

bonne chance !!
en cas de pb de voiture : http://www.bourcier-competition.com
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: brqka

Post by [MGK] Eole »

Malheureusement avec seulement deux jours sur Trackmania, ta candidature ne pourra pas être prise en compte.
Dans une période de temps aussi courte tu peux pas déjà savoir si tu auras la motivation pour continuer à jouer sur le long terme.
Commence par acquérir plus d'expérience, apprends à connaître le jeu et ses nuances et ensuite tu sera beaucoup plus crédible dans tes demandes de recrutement.
En particulier si tu ne fait pas un peu plus d'effort sur l'orthographe, si tu sais que tu fais beaucoup de fautes, pourquoi tu ne prends pas 1 ou 2 minutes pour te relire. C'est vite fait et avec les correcteurs d'orthographe que y'a de base dans les navigateurs maintenant c'est encore plus simple :wink: .
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: brqka

Post by [MGK]Tank »

haaaaaaa ya que moi qui a le droit !!!

Viv lé Fotes D'aurtograF !!!!
Image
Image

Image

Image
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: brqka

Post by Chronos »

Encore une occasion de se taire perdue Tank... :siffle:
Image

Image
Post Reply