[Accepté] Dynasty

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Dynasty
Posts: 7
Joined: Tue 17 Mar 2009 22:56

[Accepté] Dynasty

Post by Dynasty »

Bonjour à toutes (boubisis :D) et à tous =)

Je me présente, je m'appele Mickael, alias Dynasty sur TM, j'ai 18 ans, je suis sur Nations depuis sa sortie (Janvier 2006), et je me suis mis sur united dès sa sortie également (Novembre 2006). Sur TMN je suis passé par pas mal de teams de bas niveau avant de me consacrer à tmu, et ma derniere en date est la team CorteX, qui s'est malheureusement dissoute apres la TNA...Pour ce qui est de TMU, je suis chez les TEP, classée top 5 mondiale sur TM rankings (SiSi xD).

Si je viens ici c'est après que boubisis m'ai supplié de venir :p non je plaisante je n'avais plus de team après les Cortex, et sachant que la UL (équivalent de la STC sur United) débutait, je n'ai pas recherché de team car je me consacre essentiellement aux TEP (à la vie à la mort :p), et donc boubisis m'a proposé de postuler chez vous, sachant que vous etes une team fun sans prise de tete et qui faites quand meme quelques compétitions. Je doute que vous me voyez beaucoup sur les compétitions individuelles comme la MLC ou ou Giant Cup (quoique la GC c'est possible), mais je serai présent pour les eventuelles compétitions comme les ESL, STC ou autres TNA à venir :) Donc si je viens chez vous c'est pour le fun, m'éclater avec vous sur le bitume, tout en sachant que je privilégie TMU à TMN car mon niveau est plus prononcé :p mais n'allez pas croire que je ne ferai rien avec vous ;) J'ai déjà rencontré nanogamer (on a mangé une pizza en tete a tete :$ avec les autres trackmaniaques mais bon...) à toulouse et c'etait fun =) Et sinon bah boubisis mon rédacteur de folie chez Esportsfrance :p je suis son superieur donc on va etre quite comme ça xD (<3 Boubi).

Pour mes autres passions à part TMN, je joue aussi à PES et Call of Duty à mes heures perdues (donc pas beaucoup) et irl j'ai fait du football pdt 11 ans et je me suis mis au bowling cette année =)

Voila voila désolé pour le pavé, bon courage pour ceux qui vont tout lire et pour les autres je ne vous en voudrai pas :p à bientot !
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Dynasty

Post by |MGK|Elsweyr »

Bon y'a pas mal d'arguments pour dire oui, mais le seul qui a une légitimité à mes yeux c'est que tu fait du bowling, que cela me fait penser à The Big Lebowsky et que de ce fait je peux pas dire non à une petite p-e. Je suppose qu'on te dira d'ici peu ici même de pas t'inquiéter, que ta candidature passe l'épreuve de la vox populi en partie privée et que tu auras bientôt une réponse etc. Je ne vais donc pas m'embêter à te le dire moi même.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Dynasty

Post by [MGK]nano »

C'était le bon plan cette ptite enseigne, les pizzas dépotaient ! :mrgreen:

Bonne chance pour ta candid' !
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: Dynasty

Post by [MGK]wind »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. :D
J'adore ton nouvel avatar Nano! xD
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Dynasty

Post by [MGK]Boubisis »

Ta candidature va donc passer à l'étude en partie privée :mrgreen:
Image
Image
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Dynasty

Post by [MGK]Spalk »

Bienvenue et bonne chance :)
Image
User avatar
Hayabusa
Posts: 392
Joined: Mon 5 Jan 2009 13:16

Re: Dynasty

Post by Hayabusa »

welcome et gl ( ca devrait bien se passer si t'es un ex-CorteX ;))

PS : Fais gaffe Boubi est un admin tyrannique sans pitié avec ses joueurs :siffle: :mrgreen:

Ma nanouille je surkiffe ton new avatar :langue:
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Dynasty

Post by |MGK|Elsweyr »

Ouep, bel avatar go le poster dans le trombi Nano qu'Eole puisse mettre à jour la page récapitulative. :siffle:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Dynasty

Post by [MGK] Eole »

[MGK]Boubisis wrote:Ta candidature va donc passer à l'étude en partie privée :mrgreen:
Ou pas ... tu fais des annonces mais le post n'est toujours pas fait. C'est pas sérieux ça, tyran de pacotille :mouton: .
Ca ne sert pas à grand chose vu qu'on connait tous le résultat, mais je vais pouvoir caser ma bouffe chinoise dans le sondage comme ça.
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Dynasty

Post by [MGK] Dedabos »

L'aspect Big Lebowski de ce personnage me charme aussi Els, après j'espère juste que Le Duc est un assez gros geek pour passer quand même du temps sur tmn malgrès tmu :langue:

En tout cas bonne chance :D
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Dynasty

Post by [MGK]nano »

World of goo powaa ! :jtm:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Dynasty

Post by [MGK]Enrom »

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la candidature ! :D

Juste une question : tu dit te consacrer à fond aux TEP, ce que je comprends tout à fait. Mais, on te verra quand même sur nos serveurs de temps en temps ? Et on peut compter sur toi pour assurer des compets, même si les TEP ont une compet TMU à côté ? C'est juste pour savoir hein, pas d'agression...
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Dynasty

Post by [MGK]Boubisis »

Dynasty wrote:Je doute que vous me voyez beaucoup sur les compétitions individuelles comme la MLC ou ou Giant Cup (quoique la GC c'est possible), mais je serai présent pour les eventuelles compétitions comme les ESL, STC ou autres TNA à venir :) Donc si je viens chez vous c'est pour le fun, m'éclater avec vous sur le bitume, tout en sachant que je privilégie TMU à TMN car mon niveau est plus prononcé :p mais n'allez pas croire que je ne ferai rien avec vous ;)
lalala :siffle:
Image
Image
Dynasty
Posts: 7
Joined: Tue 17 Mar 2009 22:56

Re: Dynasty

Post by Dynasty »

[MGK]Enrom wrote:Bienvenue à toi, et bonne chance pour la candidature ! :D

Juste une question : tu dit te consacrer à fond aux TEP, ce que je comprends tout à fait. Mais, on te verra quand même sur nos serveurs de temps en temps ? Et on peut compter sur toi pour assurer des compets, même si les TEP ont une compet TMU à côté ? C'est juste pour savoir hein, pas d'agression...
Tout d'abord merci pour vos encouragements ça fait plaisir :p

Ensuite pour te répondre Enrom, de toutes les manières, si il y avait une compétition TMU et TMN en même temps, mes enviros sur tmu se restreignent à coast et stad, le reste ya assez de pgm dans la team pour assurer xD Donc train 2, 3 voire 4 maps si jamais il devait y avoir un tournoi TMN en parallèle n'est pas un souci pour moi, c'est juste que pour moi TMU est le principal jeu auquel je joue, TMN est un autre jeu pour moi, car ce n'est pas du tout le meme niveau :) Mais ya aucun souci je serai là, sauf si evidemment il devait y avoir 2 matchs le meme jour, auquel cas je privilégierai probablement TMU, mais je vous préviendrai, je ne vous mettrai pas dans la merde 2 jours avant le match ;)

J'espere avoir répondu à tes questions ^^
User avatar
Hayabusa
Posts: 392
Joined: Mon 5 Jan 2009 13:16

Re: Dynasty

Post by Hayabusa »

]MGK[ Eole wrote:
[MGK]Boubisis wrote:Ta candidature va donc passer à l'étude en partie privée :mrgreen:
Ou pas ... tu fais des annonces mais le post n'est toujours pas fait. C'est pas sérieux ça, tyran de pacotille :mouton: .
Ca ne sert pas à grand chose vu qu'on connait tous le résultat, mais je vais pouvoir caser ma bouffe chinoise dans le sondage comme ça.
Quand je disais qu'il était tyrannique le Boub :siffle:

PE or not PE ? :mrgreen:

Bon now j'arrête de m'immiscer dans vos affaires, Dyn va croire que je suis mgk :mrgreen:

gl encore une fois dyn ;)
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
[MGK] Waaam
Posts: 461
Joined: Sun 21 Sep 2008 19:04
Location: Monteux, à coté d'Avignon dans le 84

Re: Dynasty

Post by [MGK] Waaam »

Un peu en retard, mais Gl pour ta candid :wink:
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: Dynasty

Post by [MGK]benJ »

Pareil ^^
Bonne chance et bienvenue sur le forum aussi =P
Image
Rien !
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Dynasty

Post by [MGK] Eole »

Après une lutte acharnée entre toi et les Nian Goa, tu es ressorti vainqueur, toute mes félicitations.
Je peux donc t'annoncer que tu vaux mieux qu'une boule de riz gluante accompagnée d'une pâte de haricot rouge sucré (c'est délicieux). Franchement elle est pas belle la vie ?
Donc bienvenu chez les MGK et tout le tralala, bonne chance à toi(on a en a toujours besoin) ...
Je tonne accès à la partie privée de suite.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Dynasty

Post by [MGK]Boubisis »

]MGK[ Eole wrote:Après une lutte acharnée entre toi et les Nian Goa, tu es ressorti vainqueur, toute mes félicitations.
Je peux donc t'annoncer que tu vaux mieux qu'une boule de riz gluante accompagnée d'une pâte de haricot rouge sucré (c'est délicieux). Franchement elle est pas belle la vie ?
Absolument mdrrrrrrrr !!!! :mrgreen:
Image
Image
User avatar
Milou
Posts: 64
Joined: Mon 5 Jan 2009 01:24
Location: Montpellier

Re: Dynasty

Post by Milou »

Omg vous allez accepter quelqu'un qui n'a pas aimé le trip sur esfr sur la news des SSL à 2 heures du mat ? oO
xDD

Gl avec les mgk dyn sinon :)
Post Reply