「Brısıngr」[PE + Démission]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

「Brısıngr」[PE + Démission]

Post by Brisingr »

Salut à tout le monde ! Je me présente : 「Brısıngr」
Certains ont peut-être déjà vu ma demande de team sur le forum de trackmania mais bon , pour les autres je la refait ^^

Je m'appelle Amaury ( mon surnom c'est Finou ) , j'ai 15ans , j'habite en Lozère qui soit dit en passant est probablement le département le moins coté du monde à trackmania ^^

Mais bon , je suis actuellement dans les 16 000 mondiaux mais je ne fais pas que sa dans la vie ! ^^
J'ai pour passion le foot , la musique , la lecture et bien sur les amis ! ( si on peut appeller sa une passion =P )
Pour vous donner une idée de ce que j'écoute je vais vous donner les groupes les plus connus que j'écoute :
-The Virgins
-MGMT
-Sporto Kantès et tant d'autres ;)

Cependant j'écoute beaucup de choses ; de la musique classique au rap mais pas trop violent non plus ^^

Ce qui me motive à entrer dans cette team en particulier est surtout l'ambiance mais aussi tant de petites choses qui font que les parties sont meilleurs comme le français correct . =D

De plus le forum m'a l'air de bien marcher ce qui n'est pas le cas pour d'autres où il est casiment ...mort.
Le fait que vous ayez plusieurs serveurs est aussi un plus que j'apprécie vraiment car pour moi , trackmania est un jeu où on peut rencontrer des gens , les retrouver et tout sa en jouant pour se faire plaisir avec le soupçon de competition qui est quand même présent ^^

En ce qui concerne mes préférences dans le jeu , je suis plus orienté bitume sur lequel on va vite tout en restant technique =)

Et bien je crois que je vous ai tout dit , sur ce je vous laisses décider de mon sort ;)

Enjoy the ride ! :jtm:
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Enrom »

J'étais au courant de ta demande à venir. Bonne chance à toi, on va étudier ça plus en détail en partie privée et te donner une réponse d'ici quelques jours. N'hésite pas à garder un oeil sur ce post et à intervenir :D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
[MGK] Waaam
Posts: 461
Joined: Sun 21 Sep 2008 19:04
Location: Monteux, à coté d'Avignon dans le 84

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK] Waaam »

Bonne chance :wink:
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Spalk »

Bienvenue et bonne chance :)
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]nano »

Salut Brise un gers, et... bonne chance ! :langue:
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Merci de me souhaiter bonne chance , je voulais rajouter une petite info :

Si vous voulez voir comment je roule , entrez moi en amis sur trackmania au nom de : --finou--

Cependant je ne roulerais pas à partir de demain jusqu'au 19avril car étant en vacances je suis mes parents même si je préfèrerais rester un peu dans mon cocon de maison ^^

Sur ce , bonne vacances à ceux qui sont dans la même zone que moi et Enjoy the Ride ! :jtm:
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Boubisis »

oki, bonnes vacances :wink:

je te rentre en ami :D
Image
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]nano »

Pareil, bonnes vacances !
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Bonsoir à tous ! Me voilà de retour de vacances ! =)

Je peux donc à partir de maintenant rouler en votre compagnie et peut-être faire mes preuves ;)

Enjoy the ride !
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Salut tout l'monde , c'était pour savoir vers quelle heure vous jouez qu'on roule ensemble quoi :langue:

A part ça j'ai testé tes maps enrom elle sont énormes ^^

Bye bye , enjoy the ride ! :jtm:
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Boubisis »

plutôt dans la soirée ou le soir :wink:
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK] Eole »

Y'a une différence ? :mouton:
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

^^ je dirais que la soirée c'est de 18 à 20H et le soir de 20 à 23 H :langue:
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Boubisis »

voilà
Image
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Barthiméus »

moi jsuis d'acc avec eole ta phrase etait bidon :langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: 「Brısıngr」

Post by Chronos »

D'accord aussi, bidon ta phrase ... :siffle:
Image

Image
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Pov' Boubi , sa doit pas être facile tous les jours :langue:
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Boubisis »

si si ... ça dépend de l'importance que tu attaches aux remarques de certaines personnes :siffle: :mrgreen:
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK] Eole »

Brisingr à son avenir entre les mains de Boub, donc forcément il le brosse dans le sens du poil, mais je suis sûr qu'il pense comme nous :siffle: .
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Non franchement je suis pas du tout du genre fayot Eole ^^ En plus je pense que si je veux vraiment être pris vaut mieux tenter ce genre de trucs :langue:

Sinon Boubi pour le test du temps , mon record actuel est à 56.60 mais j'arrête de faire la map :siffle:

Ps : j'ai du mal avec la fin de la map , la série des trois virages me premier j'arrive pas à gérer :?
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
Post Reply