MAP par ~Z3C~Phsyrael : KNOCKANDO

Mappeurs en herbe ou expérimenté, présentez nous vos créations

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
phsyrael_57
Posts: 3
Joined: Mon 25 May 2009 09:33

MAP par ~Z3C~Phsyrael : KNOCKANDO

Post by phsyrael_57 »

Tout nouveau sur le fofo des MGK, et de par Vitro, qui est dans la team Z3C tout comme moi, et qui demande la double nationalité MGK -Z3C, je m'arrête juste un instant pour vous poster une petite map sympathique nommée
Knockando... Elle n'est pas fraiche en date mais c'est ma dernière stadium... alors voici voilà la petite map, les liens de téléchargement enfin bref tout qui va bien...@ ++

Image

Screen in 1680*1050 http://img7.imageshack.us/img7/2941/knockando1680.jpg
Image
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: MAP par ~Z3C~Phsyrael : KNOCKANDO

Post by [MGK]nano »

J'avais déjà testé, ça m'avait pas trop plu. :langue:

Enfin ça reste un circuit varié (utilisation de tous les revêtements) au début lent, puis plus rapide, avec des passages pas toujours évidents (la terre au début, le saut plateforme->route...). Belle déco aussi. ;)
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: MAP par ~Z3C~Phsyrael : KNOCKANDO

Post by [MGK] Dedabos »

Nano je ne te comprends pas, tu dis que t'aime pas mais tu donnes que des arguments pour >< , enfin je test ça dés que j'ai le temps.
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: MAP par ~Z3C~Phsyrael : KNOCKANDO

Post by [MGK]Enrom »

J'ai honte, je viens de découvrir que ton pseudo était Phsyrael... j'avais toujours dit et lu Physrael :mouton:

Ceci dit, j'ai testé la map. Dans l'ensemble, j'ai ressenti un feeling appréciable, mais j'ai pas plus que ça aimé ;) Par contre, je serais pas capable d'expliquer pourquoi, puisque il n'y a pas d'erreurs flagrantes... :|
Si t'as des maps d'autres enviros, n'hésite pas à les poster, perso je me ferais un plaisir de les tester :D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: MAP par ~Z3C~Phsyrael : KNOCKANDO

Post by [MGK]nano »

Un peu comme roro, en fait. J'aime pas vraiment, mais pas d'erreurs de mapping. :siffle:
User avatar
phsyrael_57
Posts: 3
Joined: Mon 25 May 2009 09:33

Re: MAP par ~Z3C~Phsyrael : KNOCKANDO

Post by phsyrael_57 »

Merci pour vos retours c'est sympa... je ne manquerais de poster mes nouvelles productions chez vous... :)
[MGK]Enrom wrote: si t'as des maps d'autres enviros, n'hésite pas à les poster, perso je me ferais un plaisir de les tester :D
Pour les autres maps tu peux les trouver sur TMX, via mon Post du fofo officiel
La plus récentes est toujours en "vitrine" sur le premier post de la discussion...
voili voilou...merci encore de l'accueil...
Image
Image
Post Reply