[Accepté] Ervin

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]Ervin
Posts: 117
Joined: Thu 2 Apr 2009 17:38

[Accepté] Ervin

Post by [MGK]Ervin »

Bon et bien je me jette dans ma propre candidature, après 1 mois de réfléxion il aurait fallu que je me décide quand même. :langue:

Bon et bien bonne lecture.

Moi :

Je me nomme Ervin D. , j'ai 14 ans, je suis Français, plus précisément habitant de la banlieue parisienne. Je suis un rageux, j'ai tendance a m'énerver vite quand j'arrive pas a faire quelque chose. Je suis trilingue (Français, Anglais, Turc) donc je pourrais aider a traduire des fois.

Parcours TM :

J'ai débuter vers mai 2007 sur Trackmania Original, grace a son petit prix de 10€ je me suis dit si sa valait le coup de l'acheter, j'ai commencer a y jouer et je suis devenu accro. J'ai ensuite téléchargé Trackmania Nations et achetez Trackmania United un peux plus tard (vers Noël 2007). A cette époque j'ai commis des choses dont je suis pas fière (multiteam etc...) donc j'ai pas vraiment de "team". Ma 1ere team fu les hal.ko tmu une bonne team mais comme il y avait beaucoup d'incomprehension j'ai décidé d'arreter l'aventure 1 mois plus tard. J'ai ensuite rejoins les RM ( pour connaitre l'histoire voir ma présentation). J'ai joué avec les TnT a l'ul ou nous avions finis 1er de la d2. Je suis à présent sans team sur les deux jeux.

Motivations de recrutement :

Et bien ma foi j'ai beaucoup entendu parler de vous, l'ambiance et au rendez vous et le skill aussi, je suis un peu une chèvre sur Stadium et j'aimerais vraiment m'améliorer dans une équipe comme la votre même ci je serait a 60% sur TMUF sa m'empechera pas de vouloir jouer quelque matchs en votre compagnie. (Même si je pense pas jouer énormement de match avec mon beau skill. :mouton: )

Mon Niveau :

Bon et bien c'est une partie difficile a aborder vu que je n'ai absolument rien a dire. :mrgreen: J'ai des videos
si vous semblez être inéréssé par moi pour pas recrutez un noob quand même :p. http://www.tm-tube.com/video/8943/two-tmn-runs & http://www.tm-tube.com/video/6059/ervin-on-smashed

Je pense que tout est bon, après c'est a vous de choisir. Mon msn pour être jouaniable : ervin_91@hotmail.fr mon login TMNF : ervin91, login TMUF : akubayo.

A Bientôt :)
[MGK]Tank wrote:jssqui bouré set a sa perte efrg afha ah :P
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Ervin

Post by [MGK]Enrom »

Hey, sympa de postuler chez nous Ervin :D

Dès que j'aurais fini de charger ta vidz, je pourrais regarder ça et me faire un avis personnel sur ton niveau... D'ici quelques jours normalement :mrgreen:

A mon avis, la discussion risque d'être serrée dans ton recrut : le fait que tu aies commis des erreurs dans ton passé, plus ton jeune âge risquent de jouer en ta défaveur, mais personnellement, je pense qu'on devrait t'accorder au moins une PE. Je suis convaincu que t'as un bon potentiel et une bonne mentalité et si t'es motivé et que t'as envie de pas refaire les mêmes bêtises qu'avant, ça devrait bien se passer. :)

Now, let's wait for the admins 8) Je t'aurais bien proposé de nous rejoindre sur nos serveurs, mais y'a jamais personne dessus :mouton:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Ervin

Post by [MGK]nano »

Bonne nouvelle ça !

Pour une PE histoire de voir ce que ça donne niveau activité. Pour le skill, je me fais pas de soucis, ça devrait grimper rapidement. :)

Tu as deux login ? Pourtant, j'ai tmuf, et quand je veux jouer sur du stadium, je me connecte avec mon compte tmuf, c'est plus simple. Et ça ne fait qu'un seul ami à rajouter. :langue:
User avatar
[MGK]Ervin
Posts: 117
Joined: Thu 2 Apr 2009 17:38

Re: Ervin

Post by [MGK]Ervin »

J'avais crée un compte tmnf parce que j'avais télécharger tmnf mais bon je serais plus souvent sur mon login tmuf :p
[MGK]Tank wrote:jssqui bouré set a sa perte efrg afha ah :P
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Ervin

Post by [MGK]nano »

Je me disais aussi ! :langue:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Ervin

Post by [MGK]Boubisis »

Content de te voir postuler Ervin :D

Je me fais pas trop de soucis pour toi malgré ton jeune age :mrgreen:

Ta candidature va passer à l'étude en partie privée. Tu auras une réponse d'ci demain je pense :wink:
Image
Image
User avatar
[MGK]Ervin
Posts: 117
Joined: Thu 2 Apr 2009 17:38

Re: Ervin

Post by [MGK]Ervin »

D'accord, je saurais attendre. :mouton:
[MGK]Tank wrote:jssqui bouré set a sa perte efrg afha ah :P
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Ervin

Post by [MGK]Boubisis »

Voilà, après une rapide concertation et une bonne impression générale, on a décidé de t'accorder la mythique PE de 15 jours :mrgreen:

Pendant cette période tu auras les même droits qu'un membre définitif. Cette période est juste mise en place pour apprendre à mieux te connaitre et pour voir ton activité ingame :D

|(n_n)| Welcome |(n_n)|
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Ervin

Post by [MGK] Eole »

Tu as maintenant accès à la partie privée du forum. Tu trouveras tout ce qu'il te faut dedans (en fouillant un peu ^^).
Et surtout n'hésite pas à participer autant que possible à la vie de la team, tant ingame que sur le forum.

Bonne chance :wink: .
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Ervin

Post by [MGK]Enrom »

Et surtout :
n'hésite pas à participer autant que possible à la vie de la team, tant ingame que sur le forum
:D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Ervin

Post by [MGK]nano »

Bonne chance... :siffle:
User avatar
[MGK]Ervin
Posts: 117
Joined: Thu 2 Apr 2009 17:38

Re: Ervin

Post by [MGK]Ervin »

Merci. :D

Hesiter surtout pas a m'ajouté sur msn ;) (si il existe un topic regroupant tout vos msn je suis preneur. ;))
[MGK]Tank wrote:jssqui bouré set a sa perte efrg afha ah :P
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: Ervin

Post by [MGK]benJ »

Ouaip il existe partie espace détente :wink:

bienvenue et bonne chance sinon :D
Image
Rien !
[MGK] Waaam
Posts: 461
Joined: Sun 21 Sep 2008 19:04
Location: Monteux, à coté d'Avignon dans le 84

Re: Ervin

Post by [MGK] Waaam »

Gl pour ta PE :mrgreen:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Ervin

Post by [MGK]Tank »

[MGK]Enrom wrote:Et surtout :
n'hésite pas à participer autant que possible à la vie de la team, tant ingame que sur le forum

bienvenu :D
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Ervin

Post by [MGK] Dedabos »

Bienvenue à toi Ervin :bravo:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]Ervin
Posts: 117
Joined: Thu 2 Apr 2009 17:38

Re: Ervin

Post by [MGK]Ervin »

Merci. :)
[MGK]Tank wrote:jssqui bouré set a sa perte efrg afha ah :P
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: Ervin

Post by [MGK]wind »

Welcomeback (comme dirait Enrom xD).
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Re: Ervin

Post by [MGK]AstonA »

bienvenu! :)
User avatar
[MGK]Ervin
Posts: 117
Joined: Thu 2 Apr 2009 17:38

Re: Ervin

Post by [MGK]Ervin »

Yop les gars, je profite de cette période de P.E pour poser cette question :

En faite je me demandais si j'aurais la possibilité de jouer des compétitions sur tmuf avec une autre équipe juste pour une competition. (exemple L'UL...)
[MGK]Tank wrote:jssqui bouré set a sa perte efrg afha ah :P
Post Reply