[Accepté] LegenDfB

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: LegenDfB

Post by [MGK] Dedabos »

:bravo: Aller aller une mauvaise réponse et ta candidature est refoulé legend :siffle:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: LegenDfB

Post by \MGK/LegenDfB »

BouGeTonQ wrote:Alors voilà Legend, ta PE touchant à sa fin, enfin, depuis un tit moment quand même, voilà un questionnaire qui va oui ou non faire pencher la balance en ta faveur.

1 - Comment vas-tu?
2 - Penses-tu avoir réussi ta période d'essai?
3 - Résous cette énigme : Deux loups sont assis au bord d'une montagne, pourquoi les cèpes poussent-ils autant ?
4 - Quelle est ta couleur préférée?
5 - Penses-tu que le terrorisme de masse puisse faire de l'ombre aux assassins solitaires, ou en d'autres termes, la production de masse est-elle en train de tuer l'artisanat?
6 - Quelle est ton animal préféré?
7 - Est-il absurde de désirer l'impossible?
8 - Pourquoi les vainqueurs ne disent jamais "L'important, c'était de participer"?
9 - Quel est ton mgk préféré?
10 - Affiche le résultat obtenu à ce test.http://phortail.org/blagues/test-0867.html#humour
11 - Certains mois ont 31 jours, combien ont un 28ème jour ?
12 - Un coq monte sur un toit, il pond un oeuf; à ton avis l'oeuf, il tombe où ?
13 - Quelle est ta chanteuse préférée ?
14 - Que trouves-tu caduque?
15 - Dernière question, ce questionnaire t-as-t-il plus?

Voilà, GL.

1)sa me gratte dans le dos :?
2) :jtm:
3) :banane:
4)Le roose <3
5) :siffle:
6) :mouton:
7) th_098_.gif
8 ) th_086_64color.gif
9)Les admins (c'est eux qui valdent les PE :siffle: )
10)
Spoiler :
Tant que durera la sinostrose contemporaine, on ne peut se passer d'avoir à l'esprit la globalité des problematiques de bon sens
:roll:
11)12 mon résonnement:
Spoiler :
je multiplie mon nombre de doigts par le nombre de mes oreilles auquels je soustrait la moitié de mes doigts de pieds auquels je soustait le nombre de touches de mon pavé numérique que je multiplie ensuite par l'unité négative auquel j ajoute 11 parce que j en ai envie.
12)DTC
13)Lorie
14) :!:
15)Un peu facile... :siffle:
Last edited by \MGK/LegenDfB on Tue 7 Jul 2009 16:40, edited 1 time in total.
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: LegenDfB

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Moi quand ça me gratte dans le dos je me frotte contre un arbre (enfin le dos hein :lol: ), c'est un peu bestial comme méthode mais terriblement efficace (il y aurait bien ma copine mais vu les ongles qu'elle a, elle me scalperais à coup sûr alors je lui demande pas de gratter cette partie là :jtm: ).

Edit 1 : Pourquoi je connaissais par avance ta réponse à ta chanteuse préférée. :banane:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: LegenDfB

Post by b0ya »

des réponses digne d'un atteind du cerveau ^^

gl legend :p me fait pas faux bon pour le match tout de meme ^^
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: LegenDfB

Post by [MGK]Barthiméus »

BouGeTonQ wrote:Alors voilà Legend, ta PE touchant à sa fin, enfin, depuis un tit moment quand même, voilà un questionnaire qui va oui ou non faire pencher la balance en ta faveur.

1 - Comment vas-tu?
2 - Penses-tu avoir réussi ta période d'essai?
3 - Résous cette énigme : Deux loups sont assis au bord d'une montagne, pourquoi les cèpes poussent-ils autant ?
4 - Quelle est ta couleur préférée?
5 - Penses-tu que le terrorisme de masse puisse faire de l'ombre aux assassins solitaires, ou en d'autres termes, la production de masse est-elle en train de tuer l'artisanat?
6 - Quelle est ton animal préféré?
7 - Est-il absurde de désirer l'impossible?
8 - Pourquoi les vainqueurs ne disent jamais "L'important, c'était de participer"?
9 - Quel est ton mgk préféré?
10 - Affiche le résultat obtenu à ce test.http://phortail.org/blagues/test-0867.html#humour
11 - Certains mois ont 31 jours, combien ont un 28ème jour ?
12 - Un coq monte sur un toit, il pond un oeuf; à ton avis l'oeuf, il tombe où ?
13 - Quelle est ta chanteuse préférée ?
14 - Que trouves-tu caduque?
15 - Dernière question, ce questionnaire t-as-t-il plus?

Voilà, GL.
:bravo: serieux GG pour le questionnaire :bravo:
j'adoore :wink:
Spoiler :
Eu égard à la dualité de la situation induite, il convient de s'intéresser à la globalité des alternatives s'offrant à nous.
Last edited by [MGK]Barthiméus on Wed 8 Jul 2009 06:14, edited 1 time in total.
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: LegenDfB

Post by |MGK|Elsweyr »

C'est vrai que ces questionnaires sont très amusants, belle imagination BGTQ. Non seulement ça, mais en plus ils me donnent envie d'y répondre à chaque fois, pour l'instant j'ai pas eu le temps par contre, le troisième peut-être. :D
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: LegenDfB

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Il y en a bien sûr d'autres en préparation, le plus dur c'est de trouver les bonnes questions et y un test additionnel complètement zinzin (style test de pureté qui a eu un grand succès^^).

Allez, ça en vaut bien une : :banane: (on dirait Lorie qui danse :langue: )
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
acute.Aken
Posts: 18
Joined: Sun 31 May 2009 22:11
Location: Colomiers (31)
Contact:

Re: LegenDfB

Post by acute.Aken »

LegenDfB wrote:je multiplie mon nombre de doigts par le nombre de mes oreilles auquels je soustrait la moitié de mes doigts de pieds auquels je soustait le nombre de touches de mon pavé numérique que je multiplie ensuite par l'unité négative auquel j ajoute 11 parce que j en ai envie.
Et ça donne combien? Juste histoire de vérifier que tu ais tous tes doigts, ou tout ton clavier... :P
Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: LegenDfB

Post by Swt »

ajoutes ce que tu veux mais moi j'ai rien compris :o
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: LegenDfB

Post by [MGK] Dedabos »

Moi je veux une dissertation en guise de réponse pour la question 7 rédigée par Els! :langue:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: LegenDfB

Post by |MGK|Elsweyr »

C'est pas celle à laquelle il me parait le plus amusant de répondre. Ça peut cependant être un joli challenge. A voir tout à l'heure. Ou pas. :langue:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: LegenDfB

Post by [MGK] Dedabos »

En parlant de ce sujet du bac, je l'ai eu mention Bien. J'ai honte pour l'éducation nationale ...
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
Hayabusa
Posts: 392
Joined: Mon 5 Jan 2009 13:16

Re: LegenDfB

Post by Hayabusa »

GG Deda ^^
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: LegenDfB

Post by [MGK]Spalk »

:bravo: dedz
Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: LegenDfB

Post by [MGK] Dedabos »

Avec un beau 8 en philo :siffle: , Els va m'en vouloir :mrgreen: surtout avec mon 10 en français à l'écrit :siffle:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: LegenDfB

Post by |MGK|Elsweyr »

Bah je t'en veux pas, ça prouve juste que les profs de français et les profs de philo font leur boulot consciencieusement, eux. (second degré requis ici :jtm: Dedz)

En tout cas félicitations, tu fais honneur à la tribu MGK.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: LegenDfB

Post by |MGK|Elsweyr »

C'est partiiiii

1 - Comment vas-tu?

Fatigué, sur les nerfs, autrement dit en parfaite condition pour fournir des réponses adéquates à ce test.

2 - Penses-tu avoir réussi ta période d'essai?

C'est une femme qui m'a posé cette question pour la dernière fois et je peux pas détailler ça ici puisqu'il y a des mineurs dans les parages, mais en gros j'avais répondu oui et j'avais des preuves tangibles, les voisins devaient pouvoir témoigner aussi de ma réussite. (SDI)

3 - Résous cette énigme : Deux loups sont assis au bord d'une montagne, pourquoi les cèpes poussent-ils autant ?

Facile. Connaissant de près le caractère grégaire et curieux des cèpes, qui sont aussi avides de morbide que nous autres humains (aux dernières nouvelles les cèpes representent 72,68% des abonnés du magazine 'Nouveau Détective) je suis presque sûr que les cèpes poussent pour mieux voir si un des loups va tomber et se fracasser en contrebas. ceci rappellant ce type de dialogue fort connu:
"-On voit rien là
-poussez pas bordel
-oué mais on voit rien là que les grands se mettent derriere.
-etc."

4 - Quelle est ta couleur préférée?

Le bleu. j'aurais bien dit pourquoi mais c'est pas demandé et j'ai peur de passer pour un bavard incorrigible.

5 - Penses-tu que le terrorisme de masse puisse faire de l'ombre aux assassins solitaires, ou en d'autres termes, la production de masse est-elle en train de tuer l'artisanat?

Je pense monsieur, qu'en soulevant cette question vous remettez en cause les fondements de base de notre société moderne et de ce fait êtes vous même un terroriste. OUI, UN TERRORISTE. De plus diffusant ce questionnaire subversif sur l'Internet vous contribuez à la diffusion d'idées anarchiques aux masses naïves et crédules, doublant ainsi les petits distributeurs de pamphlets qui ne savent plus quoi cacher sous leurs impers. Si vous souhaitez avoir réponse à votre question daignez donc vous regarder dans un miroir.

6 - Quelle est ton animal préféré?

Le mouton. cependant dans un souci de parité je me dois d'exiger une question sur mon fruit préféré, je n'aime pas votre ton partisan monsieur sachez le bien. les adeptes de la banane vous surveillent et bientôt vous serez peut être contraint de retourner votre veste.

7 - Est-il absurde de désirer l'impossible?

Prenons quelques exemples concrets:
-Barthimeus souhaitant voir, enfin, sa barbe pousser afin de ressembler à un nain
-Boub désirant faire des MGK une team compétitive et compétitrice
-Enrom souhaitant attirer plutot le regard des femmes que celui des hommes
- ... la liste est longue.

Ces exemples concrets de désir de l'impossible prouvent, de facto, que cela est absurde puisque ces personnes ont un autre point commun : celui d'être MGK et ce faisant sont donc fous à lier, prenant des decisions sempiternellement absurdes. cependant si cela est absurde le débat gagnerait à être enrichi d'une réflexion sur le mode : "est-il vain de désirer l'impossible ?"

8 - Pourquoi les vainqueurs ne disent jamais "L'important, c'était de participer"?

Je ne peux pas répondre à cette question je n'ai jamais fait partie du camp des gagnants, mais j'ai toujours supposé que c'était parce qu'ils étaient trop occupés à copuler sous la douche.


9 - Quel est ton mgk préféré?

J''ai failli faire mon égocentrique en disant "moi". je me reprends donc en disant "Elsweyr"

10 - Affiche le résultat obtenu à ce test.http://phortail.org/blagues/test-0867.html#humour

le lien fonctionne mal et le seul que j'ai trouvé sur le site ne pose que deux petites questions, j'ai pas bien compris la deuxième d'ailleurs... Je dois manquer d'humour.

11 - Certains mois ont 31 jours, combien ont un 28ème jour ?

Facile encore 14 mois dans l'année tous supérieurs à 28 jours soit 14 mois. Haha je suis pas doué en maths mais quand même je sais compter sur mes doigts. Faudra que je vous parle de mon séjour en colonies de vacances à Tchernobyl un de ces jours d'ailleurs.

12 - Un coq monte sur un toit, il pond un oeuf; à ton avis l'oeuf, il tombe où ?

Ahum grosse faille de logique dans cette question. jamais un coq ne pourrait... grimper sur un toit, contrairement à la croyance populaire le coq ne peut pas voler, de plus cet animal inférieur ne possedant que deux membres moteurs efficaces il ne peut pas effectuer à la fois l'effort de poussée et l'effort de traction nécessaire à se hisser sur un toit. CQFD.

13 - Quelle est ta chanteuse préférée ?

Alanis mauricette. Du nom de la serveuse de mon bar préféré qui me demande fréquemment:
_keskjteser?
ce à quoi je réponds invariablement:
-un truc à l'anis mauricette.

14 - Que trouves-tu caduque?

Mes tentatives d'arreter de faire de l'humour avant de devenir lourd, j'ai jamais su m'arrêter.

15 - Dernière question, ce questionnaire t-as-t-il plus?

Non il m'a moins. :p
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
Hayabusa
Posts: 392
Joined: Mon 5 Jan 2009 13:16

Re: LegenDfB

Post by Hayabusa »

Ca c'est de la réponse GG Els :bravo:
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: LegenDfB

Post by [MGK]Spalk »

:bravo: Els

Et encore une ptite couche pour Barthi :siffle:
Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: LegenDfB

Post by [MGK] Dedabos »

Ouép bravo Els plein d'humour très réussi enfin sauf la dernière blague :tape: , Haya la prochaine fois que tu postes dans le topic Recrutement et si c'est pas pour poser une candidature ça va mal aller :evil:

(perche tendue)
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
Post Reply