[Accepté] ve0ci

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK]Tank »

en tout cas tu la vachement ameliorer ton post swt dpui 1h du mat ou il été bourré de faute ^^ c bien mais au lieu de lui laché un spitch tu diser juste
Spoiler :
Tg
:mrgreen:
Image
Image

Image

Image
User avatar
iii
Posts: 58
Joined: Sun 12 Apr 2009 03:07
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by iii »

Eh bien, Eh bien! :(

Ne nous emportons pas pour si peu, ce n'était qu'une remarque, certes bien insolente, mais pas plus sérieuse que ça...

Bonne chance Veo. :jtm:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK]Tank »

on se sert la main et un bisou allé !!

(-_-)-o#
Image
Image

Image

Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

eole tkt :p, je t'aime moi :oops: .

'iii' mais j'aimerait quand même bien savoir qui tu es ^^.

Merci de me soutenir ça fait toujours plaisir, la mgk est vraiment posé ;).

:bravo:

Ps : tank, je me permettrait pas de dire tg a un modérateur, si il me respect je le respectrait de la sorte :p.
J'aime la franchisse :).
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: ve0ci

Post by [MGK]Spalk »

plop Veocy :D

Cool de te voir ici, tu n'as plus qu'à nous prouver ce renouveau :wink:
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Salut Veocy

Bonne chance pour ton recrutement. Perso, je pense que cette envie de changer d'attitude dans le jeu et envers les teams est tout à ton honneur. J'espère juste que tu tiendras parole et que tut te donneras à fond quelque soit le résultat.

Pour les fautes d'orthographe, personnellement je ne les supporte pas mais je suis assez tolérant, et rien que le fait que tu essaies de t'améliorer prouve ta bonne foi. Donc continue sur ta lancée pour essayer de corriger ce petit défaut, après ça deviendra naturel.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

''legacy '' :tape: :p ^^, okok sympa que vous me laissez une chance. :bravo: :jtm:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK]Tank »

j'ai une question ?

pourquoi avoir postul chez les bot pour partir juste après pour ensuite postulé chez les eternal pour se barrer une nouvel fois et ensuite postul chez nous tu va nous faire la meme ?

je suis très septique enfaite on et bien gentil mais pas con je pense :siffle:
Image
Image

Image

Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

Bah écoutes tank, je vais être précis, direct, sur mes explications!. Boubisis ma proposé une péroide d'essaie chez mgk, il me donne une seconde chance, une seconde opportunité de pouvoir re faire ma réputation, de pouvoir montrer aux gens que je ne suis plus le même veoci, de vous montrez ce que je vaux et non ce que vous pensiez que je valait, j'ai fais des erreurs dans le passée et les erreurs tous le monde peu en faire, tous le monde en fait, je pense que les miennes sont réparables .... En postulant chez mgk j'ai pris des engagements et ses engagements sont les bases d'un nouveau départ ... Après tous ça, si je n'étais pas sure de pouvoir tenir mes engagements comme chez eternal et bot et les 25000 team que j'ai faites, alors je ne vois pas pourquoi avoir pris la peine d'accepter l'offre de boubisis et devenir postulé chez vous ... Je comprend que vous vous méfiez de moi, pas difficile avec un parcours comme celui-ci, puis si franchement je ferrait tous ça pour me moquer de vous, ou pour vous faires perdre votre temps et vous dires des choses que je n'aurai pas tenus,ou même encore, avoir jouer avec vos pieds pendant ses 24h00 dernières heures d'explications sur ma personne, ben je serrait un beau gros fdp et comme je le suis pas, je change et murir et comprend certaines choses essentiels, qui sont : Le respect des autres, paroles, politesse et gentillesse, maturité et positivité etc et que c'est choses essentiels font de moi un homme et non plus un gamin et cela je vous le prouverait a tous!. On n'a tous le droit a une seconde chance, faut pouvoir l'attraper au bon moment et ne pas la raté cet chance elle me la été donner, au lieu de la gâchée cet fois si je vais pas la laissé filé. Je mais pas de coté le fait qu'il ma fallut de nombreuses erreurs pour que je puise avancé et non régresse et je ne cache pas qu'il y a encore quelques temps ses erreurs je les est répétés et je vous donne ma paroles que je ferrait énormément d'efforts, pour ma répute et pour ma personne.


Ps : Si je prend tout ce temps pour vous parlez et pour essayé de me faire accepté, ce n'est pas pour après vous
quittez, si vous êtes pas satisfais, alors ne me prenez pas.
Last edited by Swt on Sun 28 Jun 2009 03:00, edited 2 times in total.
MaXx
Posts: 8
Joined: Tue 2 Jun 2009 19:41

Re: ve0ci

Post by MaXx »

lol.....
gl sweet !
vraiment tu es un bon joueur, mais peut etre trop "lunatique" et c'est bien dommage car cela gache tout ton talent.
J'espere que cette fois tu tiendra ta parole et ton envie de te poser durablement dans une team. Le contraire serait une fois de plus trés dommageable pour toi
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

Désolée pour la mise en page mais je ne c'est comment réctifer ... mes alligenements sont pas allignés '' sans blague'' bah oué.


Ty max :)
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: ve0ci

Post by \MGK/LegenDfB »

Beh faut comprendre que pas mal de personnes découvrent tes erreurs au fur et à mesure et c'est clair que sa fait beaucoup; après tu parrais plutôt sincère, essaye juste d'avoir un peu plus de tact et de comprendre le point de vue des autres :)

Sinon GL
Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

Vous inquiètez pas :jtm: .
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK] Eole »

Ben voilà ve0cy, tu vois quand tu veux tu peux t'exprimer dans un français tout à fait compréhensible et sans trop de fautes :wink: .

Et forcement en lisant ça, ça te donne beaucoup plus de crédibilité. Tu devrais recevoir une réponse concernant ta période d'essai chez les MGK bientôt.
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by [MGK] Dedabos »

Personnelement comme en partie privée je propose qu'on arrete de fouiller bêtement dans le passé de veo surtout si il a décidé de faire une croix dessus, personnelement je veux pas savoir l'homme qu'il était avant mais celui d'aujourd'hui et celui qui va devenir.
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: ve0ci

Post by obagi »

Franchement quand on connait son passé.... les grandes lignes:

A 7 ans, il a lancé son frizbee sur une voiture, le projectile a ricoché sur l'aile droite du vehicule en direction de madame Janette Boulier, une dame d'une cinquantaines d'années qui allait la boulangerie, la touchant au visage, lui fracassant ces 4 dernieres dents, et par la meme son dentier.
A 9 ans et demi, il a fait caca dans la baignoire et a pretexté que c'etait son chien Rocco le responsable, Rocco a été reprimendé pour ce geste qu'il n'avait pas commis, mais malheuresement la pauvre bête en voulant echappé a sa correction, fut percuté par la voiture de M.Roulier, voisin de Veo.
A 12ans, il a été arreté par la police pour avoir vendus une fausse copie pirate du jeu Ape Escape sur PS1

Je vous passe la suite... car ça ne nous ... regarde pas! XD
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: ve0ci

Post by |MGK|Elsweyr »

:lol: Que celui qui n'a pas déjà fait tout cela lui jette la première pierre. :mouton:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK]Tank »

Image

:siffle:
Image
Image

Image

Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

:oops: Merci m'Zamours !!! :oops:

Omg ça va stop!!!! avec les pierres ... Déjàs la 75 ièmes que je prend dans ma poire ... Si non je vous remrcies tous de m'avoir re donner cet chance de pouvoir re faire une réputaion dans de très bonnes conditions et merci de m'avoir surtout expliquer tous ce qu'il fallait que je sâche pour le bon déroullement de votre team.

PS : l'attitude gayzouille que je vous apportes sont les l'effet de mon passage chez saf :p.

MGK sera l'une de mes premières et dernères team!!!.

:jtm: :jtm:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK]Tank »

tu play tm la ?
Image
Image

Image

Image
Post Reply