[Accepté] ve0ci

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

[Accepté] ve0ci

Post by Swt »

Bonjours MGK!.

Tout d'abord quelques explications, vous y en n'avez droit, et ça vous permettra de vous montrez ma sincèrité envers MGK!, une chance qui m'a été donnée et je la refuserais pas, à part, si c'est vous qui me refusez ^^.

Primo :

-Alors avant de commencer une présentation, je vous informe que je suis veocy.
Un playeur décampeur, je suis connu pour mes erreurs tmn et non pour mon skill.
J'ai parcouru de nombreuses team's et intégré aucune d'entre elles.

Secondo :

- Mise appart ce parcours érroné, je reste néanmoins une personne intensionnée à vouloir changer et de montrer ma vraie personne et non celle de mon passé ( tmn ).

Tersio :

- Je pense avoir tout dit, plus qu'à m'investir à fond chez MGK!.

Pour conclure : la présentation.

Présentation :

- Prénom : david.
- Nom : ...
- Age : 17 ans.
- Classement mondial : 25 72*.
- Vos passions : Mon sport, promenade, pc, meuf's, sorties ...
- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : A gagner votre confiance, faire des matchs en votre compagnie, et de prouver mon engagement chez MGK! et l'essentiel apprendre à se connaître.

-Login : guny.

A bientôt, ve0ci.
Last edited by Swt on Fri 26 Jun 2009 23:35, edited 2 times in total.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: ve0ci

Post by [MGK]Boubisis »

Plouf Veo et merci pour ta candidature, qui va passé à l'étude en partie privée :wink:

sinon c quoi ton sport ? :langue:
Image
Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

je dit sport dans l'enssemle plusieurs ( boxe et danse )
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: ve0ci

Post by b0ya »

Swt wrote:je dit sport dans l'enssemle plusieurs ( boxe et danse )

c'est pas contraire ? :shock:

sinon good lucky a toi ;)
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK] Eole »

Il va falloir commencer par faire un très (très) gros effort sur l'orthographe. On est assez indulgent en général, mais là on a réellement du mal à comprendre ce que tu écris.
Ensuite, vu ton parcours plus que chaotique jusqu'à présent, et les très nombreux mauvais exemples de multi-candidatures et autres choses peu glorieuses dont tu fait l'objet, j'espère que tu es réellement sincère.

Dans tout les cas, tu pars avec un à priori négatif en ce qui me concerne. Il va donc falloir que tu t'y mettes très sérieusement si tu veux réussir à me faire changer d'avis.

Bonne chance à toi, et pour une fois essaye de briller plutôt que de te fourvoyer encore plus :wink: .
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by [MGK] Dedabos »

Bonne chance soit digne de tes engagements ;)
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

eole tu n'es pas obligé d'être aussi agrésif envers moi, malgré mon parcours c'est pas une raison, null n'est parfait ... Désolé si je ne suis pas asser fort orthographement ... Mais je ne savais pas qu'on jugeait un pilote dans la façon dont il écrit, j'essaye de faire le moins de fautes possible, mais de la a dire que tu comprends pas ce que qu'il est inscrit. Ben ca me semble un peu abusé .... Tout ce que j'ai dit et sincère ... enfin c'est pas grave. :|


PS : Je t'en veux pas mais franchement je suis pas méchant, je veux juste me refaire ne répute a vos cotés.
Last edited by Swt on Sat 27 Jun 2009 02:53, edited 2 times in total.
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: ve0ci

Post by obagi »

Plop Veo! hisashiburi dess ne

Moi je trouves que t'as fait vachement d'efforts par rapport à avant, serieux! :wink:

Bonne chance pour ta candid toussa
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

Merci de ton soutien obagi :)
User avatar
iii
Posts: 58
Joined: Sun 12 Apr 2009 03:07
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by iii »

Spoiler :
Bonjours MGK!.

Tout d'abord quelques explications, vous y en n'avez droit, et ça vous permettra de vous montrez ma sincèrité envers MGK!, une chance qui m'a été donnée et je (ne?) la refuserais pas, à part, si c'est vous qui me refusez ^^.

Primo :

-Alors avant de commencer une présentation, je vous informe que je suis veocy.
Un playeur décampeur, je suis connu pour mes erreurs tmn et non pour mon skill.
J'ai parcouru de nombreuses team's et (mais?) intégré aucune d'entre elles.

Secondo :

- Mise appart ce parcours érroné, je reste néanmoins une personne intensionnée à vouloir changer et de montrer ma vraie personne (personnalité?) et non celle de mon passé ( tmn ).

Tersio :

- Je pense avoir tout dit, plus qu'à m'investir à fond chez MGK!.

Pour conclure : la présentation.

Présentation :

- Prénom : david.
- Nom : ...
- Age : 17 ans.
- Classement mondial : 25 72*.
- Vos passions : Mon sport, promenade, pc, meuf's, sorties ...
- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : A gagner votre confiance, faire des matchs en votre compagnie, et de prouver mon engagement chez MGK! et l'essentiel apprendre(,?) à se connaître.

-Login : guny.

A bientôt, ve0ci.
Allé, au boulot! :langue:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: ve0ci

Post by [MGK]Boubisis »

je trouve tout cela un peu facile, d'autant de la part d'une personne qui ne souhaite pas révéler sa véritable identité :roll:

A défaut de maitriser notre chère langue maternelle, Veocy a surement d'autres qualités que l'on pourrait aisément te reprocher :siffle:
Image
Image
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by Chronos »

+1 lalala :)
Image

Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by [MGK] Dedabos »

Ne t'inquiètes pas veo on regarde l'orthographe parceque c'est toujours sympas de pouvoir lire vite et agréablement sur un forum, après tu pourras voir que Tank est lui aussi un pgm niveau orthographe :langue: mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas dans la team . :wink:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK]Tank »

ahhhahahaha iam the master !!!!
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: ve0ci

Post by [MGK] Dedabos »

Tankkk :jtm:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK]Tank »

dedaBoOs

:jtm:

ah euh sinn bienvenu veoci
Image
Image

Image

Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

Non mais je rêve, "iii" qui-es-tu ????. Pour venir t'imposé sur mon topic ?. De venir essayé de me corriger?. De venir sur le forum MGK pour te foutre de ma tronche, en reprenant l'issue de ma candidature ... Pourquoi ne révelles-tu pas t'as vrai identification, pourquoi te caches-tu ?. Aurrais-tu toi aussi fais des erreurs dans ton misérable passé, des erreurs qui me dépasses largement, pour avoir l'audasse de venir pollué mon poste ? ... :roll:

PS : je pense que l'on ce connait pas et je ne chercherai pas a te connaitre, je pense néanmoins que tu n'es pas parfait, alors avant d'essayé de le devenir choses impossible a faire, tu devrais plutôt essayé d'avoir les pieds sur terre, c'est le début du savoir faire, chose que tu n'es pas capable de faire, car j'ai peut être fait des énormes erreurs, mais jamais je me suis foutus d'une candidature, alors avant devenir foutre le dawa sur le forum mgk sans t'identifier, tu peux gentillement te barré d'ici. Je me pose une question : Qui est le plus sincère d'entre nous, toi ou moi ?. Je pense qu'il y a pas photo, tout le monde sais qui je suis, mais appart toi personne ne sais qui tu es ... Pour conclure tu a déjàs posté 6 messages sur le forum surement pas du même pseudo, l'aurrais-tu changés rien que pour venir posté ton beau copier/coller?. Si boub en lui-même ne c'est pas qui tu es alors je vois pas ce que tu fais ici.
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: ve0ci

Post by obagi »

Image

:idea: Hum je dirais la C jean pierre , Obiwan Kenobi et je valide!
:roll:
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: ve0ci

Post by Swt »

Mdr puissant obagi puissant :d, mais je suis noobie '' obiwan ke''nobi''
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: ve0ci

Post by [MGK] Eole »

Je en pense pas avoir été spécialement agressif :mouton: .
De toute façon personne ne m'aime, j'ai l'habitude.
:bored:

Dans tout les cas, j'essaye juste de te faire comprendre que puisque tu sembles motivé à tenter une nouvelle fois ta chance dans une team, fait le à fond, prouve nous que tu es sérieux et que tu t'intéresse à nous ...
C'est ce qu'on demande à n'importe quelle personne qui postule chez nous, les MGK ont toujours été une équipe ouverte et on a jamais envoyé paître quelqu'un gratuitement. Certains parmi nous pourront en témoigner je pense, et ce sera pareil pour toi.

Maintenant si tu préfères que je sois hypocrite :roll: .

Sinon, pour répondre à ton interrogation:
ve0cy wrote:Mais je ne savais pas qu'on jugeait un pilote dans la façon dont il écrit
Certes on ne juge pas sur la façon dont il écrit, mais nous ne jugeons pas non plus uniquement que sur le skill d'un joueur. La personnalité et l'état d'esprit des gens qui postulent chez nous est primordial dans le verdict qu'on donne au final. La façon dont tu écris reflète une partie de ta personnalité. En soignant ton écriture, tes idées nous paraîtront plus clair (à moi en tout cas) et tes chances d'intégrer la team augmenteront d'autant :wink: .

La plupart des navigateurs internet propose un correcteur orthographique maintenant, si tu sais que tu as quelques difficultés à ce niveau, n'hésite pas à te servir de ce genre d'outil :) .
Post Reply