Recherche FF

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Ben freyja c'est sur qu'il faut pas connaitre sa vraie apparence dans les mythologies nordiques (je la connais pas) et je la trouve très stylé dans le 9^^
[MGK]nano wrote:FFX et FFX-2 Powaaaaaaaaaaaa ! <3

Tiens ben je vais les recommencer pour la peine ! \o/
th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif th_004_.gif :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape:

Tu le mérite vraiment, le X-2 est le FF le plus naze au monde, je l'ai fait deux fois, la premiere fois j'avais même oublier que je l'avais fini tellement la fin était naze, ils auraient pu imaginer un scénario ou tidus réapparraissait, même pour une brêve période.

Et puis les Valkyrie ou je sais pas quoi, j'ai jamais tester, c'est vrai qu'il y aurais quelque rpg que je devrais essayer, enfin j'espère trouver dans le 7 et le 8 un scénario et des personnages au moins aussi accrochant que dans le 9, je desespère de retrouver un jeux de cette qulité un jour.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Recherche FF

Post by [MGK]nano »

Au début je le trouvait hyper naze aussi.. J'avais perdu tout mes repères. Mais, à force de jouer, j'ai accroché en même temps que j'avançais dans l'histoire.

Voilà la fameuse fin... Rien qu'en la revoyant, j'en ai des frissons. <3
Pour la voir, il faut remplir pas mal de critères (ou aller sur youtube :mrgreen: ). Elle apparaît juste après la fin habituelle normalement.
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: Recherche FF

Post by b0ya »

FF 9 et 10 c'est tout :P

Meme si c'est le 8 qui ma donner envie de commencé les FF :P
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

AWAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH comment t'as eu cette fin la, Moi la seule fin que j'ai c'est une vieille fin pourrave avec Vegnagun!!!!! :langue:

Après ya pas les purgatrices a rebatre dans le X?????
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: Recherche FF

Post by b0ya »

dark richter et les autres boss a tué sur le 10

jai joué entre 300 et 400 heure pour le finir a 100% :langue:
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Ca a rien a voir avec la fin du X-2, j'ai aussi niquer Der richter, et pas Dark richter, une partie je les ais tous enculer avec zanmato, XD, et une autre dans les règles de l'art.

C'est sur que FF-X est un jeux qui prends du temps, mais possible de niquer der richter en moins de 200 heures, je l'ai fait, mais bon faut avoir bien compris l principe et choper le truc standart, "truc"= machin ou on met les spheres comp et autre jme souviens plus comment ca s'appelle. :siffle:
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: Recherche FF

Post by b0ya »

Khast wrote:Ca a rien a voir avec la fin du X-2, j'ai aussi niquer Der richter, et pas Dark richter, une partie je les ais tous enculer avec zanmato, XD, et une autre dans les règles de l'art.

C'est sur que FF-X est un jeux qui prends du temps, mais possible de niquer der richter en moins de 200 heures, je l'ai fait, mais bon faut avoir bien compris l principe et choper le truc standart, "truc"= machin ou on met les spheres comp et autre jme souviens plus comment ca s'appelle. :siffle:

oué je vois le " truc " mdrrr ^^

mais bon j'ai jamais osé recommencer le jeu ^^ donc loOol

dsl pour le der richter !!! a part le tué je ne connaissait pas l'épellation ^^


mais l'histoire du 9 c'est la meilleur :P
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Ahhhhhh bravo boya
b0ya wrote:
mais l'histoire du 9 c'est la meilleur :P
Enfi quelqu'un d'intelligent^^ T'as niquer gaia evidemment?^^ :mrgreen:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Boubisis »

Le combat final à coup de 9999 est vraiment facile dans le 9 par contre :roll:
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Viii c'est sur, mais aut que u fasse Gaïa Boubz, c'est l'enemi le plus dur du jeux. Enfin faut juste une petite stratégie:

Avoir équipement qui protège contre le max d'altération dus a l'attaque fléau(ou les oubliées comme moi et avoir éormément de chanceXD)

Avoir minimum 3 bonhomme qui tapent a 9999(eïko avec sidéral, freyja avec guivre, steiner avec jesais plus quoi mais il a une attaqe qui tape a 9999) et avec djidane tu jète des H-espaces et tu pilles;

Puis avoir immunité ou absorbtion des attaques sacrées pour prévenir ou même prendre l'avantage des attaque apocalpse auxquelles Gaïa a souvet recourt.

Bon evdemment pour pouvoir affronter Gaïa faut faire la quête des chocobos et trouver le paradis des chocobos, je sais plus s'il faut le chocobo doré pour pouvoir voler jusqu'au nuage.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Boubisis »

nan m'ai j'ai powné Gaïa il me semble après la quête des chocobos :langue:
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Okokayyy, t'avais trouver le forgeron dans mémoria, je sais plus comment il s'appele??
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Boubisis »

ça remonte au collège ça tu sais, je me souviens plus de tous les détails :langue:
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Loool^^alala et t'as cb de pige?^^45? :langue:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Boubisis »

ça remonte à 8 ans au moins :langue:
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Ahh okok, je passe juste le bac la, pis j'ai refais ff9 cette année aussi^^
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Recherche FF

Post by [MGK] Eole »

Le FF-X2 je l'ai recommencé 10 fois (sic) et à chaque fois je me plante sur une connerie de truc qui fait que j'arrive pas à avoir la bonne fin. Fin à la con d'ailleurs, ils auraient mieux fait de laisser Tidus en paix ... Ça casse toute la magie du X.
Mais le prix du FF le plus à chier revient sans aucun doute possible au XII u_u.

Sinon, à part FF, y'a Okami qui reste le meilleur jeux PS2 que je connaisse :siffle: .
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: Recherche FF

Post by b0ya »

le pîre des FF c'est le x-2

c'est quoi c'est trois prostitués qui se tape la bourre tout le long xD
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Grave Boyac'est un jeux pour gonzesse le 10, 3 nanas qui se foutent des doigt pendant 50 h...
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: Recherche FF

Post by b0ya »

Khast wrote:Grave Boyac'est un jeux pour gonzesse le 10, 3 nanas qui se foutent des doigt pendant 50 h...

sa a tué le x tout court , pour moi le mieux c'est

9 , 10 , 8

jai pas connu le 7 ont m'en a dit beaucoup de bonne chose !!!
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
Post Reply