..

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: candidature Cobrask

Post by Sharx »

Ne t'inquiètes pas swt ;) si tu es vraiment motivé je pense qu'il n'y aura pas de problèmes mais ne prends pas une décision hâtive comme ça ^^'
acute.Aken
Posts: 18
Joined: Sun 31 May 2009 22:11
Location: Colomiers (31)
Contact:

Re: candidature Cobrask

Post by acute.Aken »

Je ne suis pas et de loin la personne qui devrait te dire ça Swt, mais lors de la formation de l'équipe Acute Gaming nous avons eu beaucoup de tensions (normal me diras-tu, recrutement intensif inside). Je pense notamment à Dust qui n'est resté qu'un mois dans l'équipe, ce joueur était au yeux de tous quelqu'un qui n'avait pas l'esprit de l'équipe. En revanche il a eu le courage et la sincérité (ce qu'il te manque à l'heure actuelle) de montrer qu'il pouvait faire partie de l'équipe, il a changé son comportement et nous l'avons ré-accueilli à bras ouverts. Aujourd'hui c'est un pilier dans l'équipe.
J'ai remarqué tes efforts concernant ton comportement (plus chaleureux) et ton écriture (plus agréable), mais je suis persuadé que tu peux t'améliorer encore plus en persévérant pour convaincre tous les MGK, ainsi que (mais ceci dans une moindre mesure) tous les Acute, que tu as réellement changé. Oublie ton coté défaitiste et deviens, à l'image de Dust, la personne que tout le monde ici voudrait voir en toi. :roll:

Concernant ce malentendu, merci d'avoir clarifier la chose b0ya, mais comme tu as pu le remarqué ce n'était pas clair pour la plupart d'entre nous (surtout Cobrask), essaie d'être plus explicite à l'avenir pour ce genre de choses, mais je ne me fais aucun soucis. :wink:

Me voici lancé, je vais maintenant m'adresser à Sharx, je te trouves un peu "cru" dans tes messages, ce n'est évidemment pas voulu, mais lorsque je lis 'la team mgk recrute,tout d'abord pour sauver sa peau' je me permet de te contredire, malgré quelques départs/arrêts (que connaissent toutes les équipes) l'ensemble des joueurs MGK me paraissent très motivés et très impliqués dans l'équipe pour lui permettre de se passer du recrutement, je pense que ce recrutement permet juste à de nouveaux joueurs d'animer l'ambiance, mais pas de soulager une quelconque déperdition.
Je suis peut-être tatillon, mais pour éviter toute confusion, il n'y a aucune "fusion" entre Acute et MGK, ce n'est (je me passerai bien de cette négation) qu'une entente entre les deux équipes, visant à partager les qualités et à diminuer nos défauts. Dans l'état actuel des choses une fusion rassemblerai beaucoup trop de joueurs, mieux vaut garder une identité propre à chaque équipe, cette diversité est notre force.

Enrom, je pense que tu as mal pris la chose, mais les messages de tes coéquipiers étaient adressés à Cobrask pour peut-être le faire décompresser en "jouant" avec (une sorte de bizutage sympathique). Cobrask n'a pas compris le sens de ces messages, c'est ennuyeux mais personne ne pouvait connaitre son caractère (sérieux). C'est dommage que tu dénonces si fortement un petit manque de sérieux de tes coéquipiers, un simple rappel à l'ordre aurait à mon avis suffit. Je ne suis cependant pas à ta place et tu dois avoir tes raisons. Tiens un petit câlin devrait te faire du bien :jtm:

Et enfin, merci Deda, tu es la preuve vivante que notre ambiance de gayzoux a des effets néfastes sur les joueurs nous côtoyant. Mais l'apprentissage est long, il te reste encore les coups de fouet de Sharx et les passages sous table de notre cher CrayZMiKe. Courage ! :banane:


Ce message a pour unique but de calmer les ardeurs :wink:
Image
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: candidature Cobrask

Post by Sharx »

C'est vrai que le terme sauver sa peau n'étais peu être pas très approprié désolé =)
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]Enrom »

J'ai hésité à renchérir avec un pavé encore plus long, puis la raison m'a rattrapé. Pour ceux qui ne l'avaient pas décelé, mes posts et ceux de Els étaient une bonne grosse blague. Désolé pour ceux qui l'ont pris au premier degré, vous pourrez vous rattraper en disant que vous étiez vous aussi, en mode second degré :mrgreen:

Je me serais bien excusé, mais le dernier post de Els me fait tellement rire que ça justifie tout ça :banane:

Peace :jtm:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: candidature Cobrask

Post by \MGK/LegenDfB »

:bravo: :bravo:
J'y avait cru jusqu'a ce que Barthi me révèle que sa arrive fréquemment :banane: :banane: :banane:
Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

Personnellement on m'avait prévenu qu'il y avait de forte probabilité que cela pourrait être une blague, c'en est peut être une mais je pense qu'il n'y a pas que du faux dans ce que tu dis Enrom et bien que tu prétendes que ça soit une blague beaucoup de ce que tu dis tu le penses vraiment (là je ne parle pas du conflit simulé entre toi et Els d'ailleurs je n'y ai pas porté grande intention). Je pense plutôt aux PE actuelles et ton avis sur certaines d'entre elles... :mrgreen:
Sur Cobrask j'espère juste que vous avez pas détruit toutes ses chances de réussir dans tmn ... A propos de mon post moi je ne fais aps parti de la blague et je pense et j'assume tout ce que je dis :wink:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: candidature Cobrask

Post by |MGK|Elsweyr »

Je tiens moi aussi à confirmer devant l'ampleur que prennent les choses que tout ceci n'était qu'un jeu entre mon cher Enrom et moi même, qui apprécions de temps à autre une bonne joute verbale, et pour ce tout argument est bon à prendre qu'il soit justifié ou non. Il n'y a pas que la tonalité de nos posts à prendre au second degré mais aussi leur contenu, Enrom ne se lâche pas plus en partie privée qu'il ne se lâche en public. peut-être même moins etc.

Par ailleurs je pense qu'en entrant chacun est averti que ce genre de choses et bien d'autres peuvent arriver ici :
Attention:
L'admission dans la team peut entraîner de graves problèmes cérébraux, psychologique, sociologique, parfois même physique.
Selon les termes du contrat de recrutement, la team [MGK] ne pourra être tenu pour responsable de vos agissements et ne remboursera en aucun cas les frais d'hôpitaux, de psychiatrie intensive, ni d'asile.
En posant votre candidature vous vous engagez à prendre le risque d'intégrer une bande de psychopathes et de cas sociaux.
Ces mots recouvrent une réalité bien tangible et ne devraient jamais être pris à la légère ou pour une fanfaronnade.

:jtm:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]Tank »

yes we can

th_113_.gif
Image
Image

Image

Image
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: candidature Cobrask

Post by \MGK/LegenDfB »

Spoiler :
|MGK|Elsweyr wrote:en effet il est assez osé de ta part de te saisir du drapeau de la vertu alors que le sang sur tes mains souille sa blancheur virginale
Je tenais juste a féliciter elsweyr pour celui la, c'est beau
Image
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: candidature Cobrask

Post by obagi »

J'ai eu un gros doute a cause de Els XD (jolie plume j'doit dire ;))
Et le pire c'est qu'ils m'ont fait me sentir (legerement) coupable pour le cobrask ^^

Vous etes une bande d'abrutis tout les deux :p :bravo:

Par contre pour veo, le post a aken prend le en compte (c'est dit avec beaucoup de subtilité) car t'a vraiment tendance a dramatisé a chaque pets de mouches :p :jtm:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]Tank »

Image
Image
Image

Image

Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]Enrom »

[MGK] Dedabos wrote:Bien que tu prétendes que ça soit une blague beaucoup de ce que tu dis tu le penses vraiment (là je ne parle pas du conflit simulé entre toi et Els d'ailleurs je n'y ai pas porté grande intention). Je pense plutôt aux PE actuelles et ton avis sur certaines d'entre elles... :mrgreen:
Hey, j'ai pas parlé des PE dans mon post originel, c'est toi qui as amené le sujet dans ta réponse :mrgreen: J'ai ma propre opinion sur la question, mais j'ai toujours dit que je contribuerais à les intégrer si une majorité de MGK les acceptait. Donc, tout ce que je dit dans mon post de début, c'est du flan...

Peace & Love :banane:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
acute.Aken
Posts: 18
Joined: Sun 31 May 2009 22:11
Location: Colomiers (31)
Contact:

Re: candidature Cobrask

Post by acute.Aken »

:banane: Putain je me suis emmerdé pour rien :banane:

Bravo j'y ai cru :bravo:
Image
User avatar
Hayabusa
Posts: 392
Joined: Mon 5 Jan 2009 13:16

Re: candidature Cobrask

Post by Hayabusa »

yaaaaa CONFLIT DANS LA TEAM :siffle:

:bravo: gg la comédie :bravo:
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by Chronos »

Haya go postu ===>
Image

Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]nano »

xD

Je viens de tout lire j'y ai pas cru ! :langue:

Mais l'état des gamins quand même... :shock:
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

Héhé en tout cas je ne vous en veux pas du tout Enrom et Els ça m'a permis de dire ce que j'avais à dire. La folie MGK la voilà mes chers PE et encore vous n'en avez vu qu'une petite parcelle :mrgreen:


Haya go postu :tape:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: candidature Cobrask

Post by b0ya »

ouch jai tout lu egalement :shock:

Maintenant je comprend mieux l'effet de l'ironie , et surtout c'est différents degrés d'amplitudes ^^

en aucun cas je n'aurais mis ma main a coupé concernant ce petit conflit entre els et enrom comme de l'ironie je lavais pris sérieux et sincere ( bah j'ai encore beaucoup a apprendre de la famille mgk alors ^^)
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
Hayabusa
Posts: 392
Joined: Mon 5 Jan 2009 13:16

Re: candidature Cobrask

Post by Hayabusa »

je posterai au moment opprotun stoo :siffle:
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: candidature Cobrask

Post by Vitro »

Je vous adore, j'ai rit toute la soirée (avec Barth :p). :bravo:
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
Post Reply