Bon ... voilà ... c'était ça le grand projet pharaonique secret défense ... le résultat claque non ?
En fait ... quand Eole m'a montré son portfolio ... j'ai trouvé ça franchement extra sur le coup ... mais ça m'est pas venu à l'idée d'utiliser cet assemblage de 3D avec maya et de vidéos et images fixes en flash (t'as vu eole ... les termes commencent à rentrer

) pour le renouveau du site (et principalement du portail en l'occurence).
Ce n'est que 2-3 jours plus tard que j'ai commencé à en parler à eole ... Bien entendu, comme à mon habitude, je suis arrivé avec pleins d'idées dans la tête, plus farfelues les unes que les autres

. Eole a alors réussis à calmer ma folie des grandeurs ... m'a dit de réfléchir posément à tout ça ... de faire quelques plans ... Pour diminuer la masse de travail, il a également eu l'idée de partir de son portfolio comme base
Le lendemain, j'arrive tout heureux sur msn avec mes magnifiques esquisses ( faites sur paint

) ... qui ... au final ... n'auront même pas servis (on se demande pourquoi

). Voilà .... en fait .... mon rôle dans cette histoire s'arrête là ...
C'est alors qu'Eole à pris entièrement le relais ... à partir de son portfolio ... il a fait certaines modifications (pas mal même

) pour que cela ne devienne plus une maison ordinaire mais la MGK's House ! Pas la peine de vous dire que ça a du être un boulot énorme et que je l'ai presque tué à la tâche. Et oui ... pendant qu'il travaillé durement ... moi .... je me reposais (enfin .. ça .. c'est la version officielle pour donner un peu plus de crédit à mon côté sadique et tyranique

).
Le forum à également été entièrement réalisé par Eole (il ne s'arrête plus

). Celui ci est plus clair et moins fouillon que l'ancien.
Il faut donc faire un gros GG à Eole pour tout se boulot ainsi qu'à un certains Shen, que je n'ai pas le plaisir de connaitre, mais qui ne manque pas de talent d'après ce que j'ai pu voir.