[Accepté] Sorytis

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
Sorytis
Posts: 35
Joined: Sat 1 Mar 2008 16:16

[Accepté] Sorytis

Post by Sorytis »

Plooooooooooooooooooop les mgkouilles


Bon... on commence par où, ha voui voila, je poste chez vous.... putin j'y crois pas, boubi a réussi à me faire venir chez vous...ils ont mis quand même plus d'une demi heure avant de réussir... bref passons en gros sur moi:

Dénommé Pierre-Alexandre à cause de mes frères et sœurs...lycéen en Terminale STI genie mécanique productique (GMP pour faire simple), j'ai 18ans bientôt 19 ça passe vite bordel, j'habite en région parisienne dans le 94 et tout le monde s'en fout... Je suis passionné par pas mal de chose, le sport (tennis rugby F1 foot bref...), l'astronomie la c'est moins courant, et les petites sorties entre potes le soir c'est toujours sympa. En gros rien de trépidant...

Euh maintenant sur Trackmania... alors la on entame une carrière de deux ans commencée en juin 2007 sur un serveur français du nom Speed and Fun#1 je sais pas si vous connaissez... bref après deux mois de solo je décide de rentré dans une team, les ATM à l'époque qui sont devenus les DT ça doit dire quelque choses à certaines personnes. J'étais admin par la suite, et essayer de nous faire connaitre mais bon on peut pas dire que c'était la grande joie. Mon premier contact avec les mgk hormis sur les servs, ce fut le jour où ce terrible boubi vint me voler un de mes joueurs, oui oui j'assume entièrement mes mots, ce conna... euh charmant individu qu'il est... Je peux le dire maintenant j'ai eu des envies de meurtres pendant un moment, surtout pour ce qu'il en a fait, un golfeur... bravo je dis bravo la p(T_T)q
Après cet incident, la team a fusionnée avec la lu des RA, pour devenir les inS, oui c'est à ce moment où on vous a piqué obé, et c'est à ce moment où j'ai connu l'esl et tout d'un tas de compète. Je suis parti en Aout pour un ptit break et quand je suis revenu, j'ai eu un certains cow (et y avait nano sur le serv aussi) qui m'a proposé de devenir saf/, sur le coup j'avais du mal à le croire bref j'ai accepté. De octobre à aujourd'hui en gros j'étais chez les gays de saf <3 <3 <3 que j'adore.
Et depuis quelques minutes, j'ai décide avec freak de devenir mgk à cause d'un harcellement de la part de eole et boubisis, je tiens bien à le préciser...
En gros voila à quoi ce résume mon parcours sur ce fabuleux jeu, voici quelques précisions:
- je posséde TMU
- je posséde un micro avec une voie de gay que j'assume!
Spoiler :
- je vous pown tous à ce jeu de merde
- Mon classement est dans les 15K

Voila en gros, est ce que je suis assez fous et gay c'est à vous de me le dire, je dirais juste bravo à boubi et à eole ils savent bien parlés les salows!!

Ha voui aussi je fais des maps de temps en temps^^ bon rien d'extraordinaires mais bon :p

Je vous souhaite mes sincères salutations.

Soso
« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. »
Albert Einstein
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK]Enrom »

Hello Sorytis, je me permet d'ajouter une petite question : t'es plus saf ? Qu'en est-il des saf aujourd'hui ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by \MGK/LegenDfB »

jolie candid' :mrgreen:
good luck :banane:
Image
User avatar
Sorytis
Posts: 35
Joined: Sat 1 Mar 2008 16:16

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by Sorytis »

coucou

Enfaite pour la petite histoire, eole et boubi nous ont proposé de rejoindre mgk, suite je pense qu'on peut le dire, à la fin des saf/ ou en tout cas à leur activité. Les personnes qui sont restés jusqu'au bout ont essayé de relancé la machine sans succés, en une semaine nous avons perdu quasiment tout notre effectifs, on a tenté de relancé la bête une dernière fois... Ca fait on va dire depuis un bon mois qu'il ne se passe plus rien. Et suite à la proposition, j'ai décidé de tenté de ma chance chez vous.
Après quasiment un an chez saf finir comme ça, ça fait toujours un peu mal au coeur, mais je pense qu'on a essayé de faire notre maximum, mais bon ce n'est pas à nous de juger.

Je tiendrais juste à remercier nemou qui pour moi à fait énormément depuis que je suis saf pour l'équipe, pire pour tout ce qui nous a apporté (serv site ftp...), cow mrt psyko en gros tout les anciens pour leurs bonne humeurs et leur deconnade :p
Et mon Hipp-EEEEEEEEEEEEE que j'ai zapé :oops: :oops: qui nous à vraiment bien aidé et qui est toujours aussi con sur ts :p kissss

Voila =)
Last edited by Sorytis on Tue 3 Nov 2009 12:38, edited 1 time in total.
« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. »
Albert Einstein
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by Vitro »

putin j'y crois pas, boubi a réussi à me faire venir chez vous...ils ont mis quand même plus d'une demi heure avant de réussir
Je me souviens d'un certain B. qui m'avait affirmé qu'il ne faisais pas d'insistance pour l'adhésion de joueurs chez les mgk, que c'est trop bas pour lui. :siffle:
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK]Barthiméus »

yop sory :langue:
que la chance soit avec toi :mrgreen:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by Chronos »

Vitro wrote:
putin j'y crois pas, boubi a réussi à me faire venir chez vous...ils ont mis quand même plus d'une demi heure avant de réussir
Je me souviens d'un certain B. qui m'avait affirmé qu'il ne faisais pas d'insistance pour l'adhésion de joueurs chez les mgk, que c'est trop bas pour lui. :siffle:
Ah bon ? :siffle:


Sorynoucheeeeeet =D
Fait gaffe a tes fesses toi, savachiééééééééé :jtm:

Tkt, je sais comment sa fait mal lorsqu'une team que l'on aime meurt petit a petit, malgré que l'on fasse tout pour la maintenir en vie.. Malheuresement, c'est la loi de TM, des teams meurent, d'autre naissent, d'autre evoluent.

Gogogo mon chou, Gl :jtm:
Image

Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Yop Sory

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton recrutement.

En fait non, ton recrutement, on s'en fout un peu, tu fais déjà un peu partie de la maison, ce qu'on attend surtout c'est la recette de cuisine d'Eole. :mouton:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK] Dedabos »

Ta candidature m'atriste Sorytis parceque si t'es là ça veut dire que les saf/ sont morts :s
Après si j'ai bien compris on devrait avoir dans pas longtemps la candidature de Freak ^^? Que vont devenir Obagi et Nemroth?
Bon sinon ben bienvenue sur notre forum :)
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
Sorytis
Posts: 35
Joined: Sat 1 Mar 2008 16:16

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by Sorytis »

coucou =)

Ouaip c'est bien triste pour saf/ :(
Pour obagi, il nous a quitté en Aout, suite à pas mal de problème d'inactivité de l'équipe. Nemou continuera de jouer en solo avec le tag à première vue ;)

Merci et bonne journée les gens =)
« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. »
Albert Einstein
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK] Dedabos »

Je pense qu'il y a plus de la moitié des mgks actuels qui étaient saf avant^^
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK]Spalk »

Yop Sory et bienvenue :banane:
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK] Eole »

Les Saf peuvent encore renaitre un jour. C'est arrivé aux MGK une fois, et notre come-back a été payant. C'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas.

Accessoirement j'ai la flemme de lancer un sondage, donc voilà directement le résultat, tu es désormais MGK (ouais, c'est la classe), tu as accès à la partie privée du forum et tout et tout.

Et comme je suis sympa, voilà quand même une super recette de cuisine, péruvienne pour changer, le Carapulcra :
http://cuisineduperou.canalblog.com/arc ... 88142.html
Spoiler :
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Ouaiiiiiisss, une nouvelle recette.

Heu, bienvenu chez les mgk Sory, bon comme Eole a la flemme aujourd'hui (sûrement une contamination par Barthouffe, coupaing :jtm: ), tu trouveras les infos pour le tag, le skin et tout et tout dans la partie privée dès que tu y auras accès.

Passons aux chose sérieuses, celles qui nous intéressent vraiment ^_^, je trouve que visuellement ce Carapulcra péruviens ressemble à une grosse bouillie de bébé en pot décongelé au four micro-onde, mais généralement, il ne faut pas se fier à l'allure. Donc je pense qu'au final, ce plat doit être très bon. (le visuel proposé sur le lien a tout de même l'air plus appétissant que la photo que tu as mis)

A tester. :banane:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
Sorytis
Posts: 35
Joined: Sat 1 Mar 2008 16:16

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by Sorytis »

lool la recette :p

Merci tout le monde =) j'anticipe^^ je vais visité le fofo un peu et tout^^
« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. »
Albert Einstein
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK]benJ »

On dirait un chili con carne :roll:

Bienvenue parmi nous sory :bravo:
Image
Rien !
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by \MGK/LegenDfB »

Loool eole :bravo: :bravo: , par contre pour la recette, t'as déja fait culinairement mieux d'un aspect visuel :siffle:

Sinon bienvenue sorytis :banane:
Image
User avatar
CoCa
Posts: 188
Joined: Tue 6 Oct 2009 00:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by CoCa »

Yeaaaaaaah bienvenue :mrgreen:

la photo à pas trop l'air appétissante mais le plat à l'air simple à faire :p
User avatar
[Mgk]Kasp
Posts: 92
Joined: Mon 19 Oct 2009 18:39
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [Mgk]Kasp »

ca me fait un peu penser a moi avec les asp, mais que voulez vous....

bienvenue a toi mec, je te souhaite de te plaire ici autant que je m'y plais déja malgré mon arrivée toute fraiche,
meme temps de jeu que moi a peu de choses près.
parcours un peu différent car g connu tres peu de team au final sur mes deux ans en jeu.

have fun parmi nous sory :)
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature d'un gay de saf: Sorytis

Post by [MGK] Dedabos »

Mais pourquoi t'es désolé Kasp :shock: :siffle:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
Post Reply