JuJu [Refusé - Trop de concurrence, pas assez de niveau]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: fallait que ça arrive ! Post JuJu

Post by [MGK] Eole »

Ça devrait plus trop tarder (avant la fin du week-end si les mgk se réveillent ^^), on tient à rencontrer un minimum in-game les joueurs qui postulent histoire de se forger un avis concret avant de donner une réponse.
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: fallait que ça arrive ! Post JuJu

Post by Sharx »

JuJu wrote:no news ? :'( meme un réponsse négative, que sa me laisse le temps de trouver une autre team avant la STC. sa serais pos mal

=/
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: fallait que ça arrive ! Post JuJu

Post by [MGK]BouGeTonQ »

JuJu wrote:no news ? :'( meme un réponsse négative, que sa me laisse le temps de trouver une autre team avant la STC. sa serais pos mal
Je voudrais savoir une petite chose. Est-ce que ton but n'est de participer qu'à la STC, puis après cette compet ne plus donner signe de vie ou alors souhaites-tu t'investir réellement dans la team?
Je dois avouer que cette phrase que tu as dit laisse quelque peu perplexe sur tes intentions.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
JuJu
Posts: 8
Joined: Tue 3 Nov 2009 15:10
Anti-bot/spam: Non
Location: par la =>

Re: fallait que ça arrive ! Post JuJu

Post by JuJu »

Celon les échos de tous les stadieumeur de que je connais. sa devrais être LA STC. avec le plus d'ambiance, de skill de team, d'orga et tous. Sa serais donc dommage de la rater. Surtout que je suis over motived.

Pour se qui est des MGK, la team me plait bien, j'apprécie de rouler avec la plupart des membres (j'ai pas croiser tlm ^^)et je retrouve aussi cette ambiance online qui est devenu assez rare dans pas mal de team que j'ai fréquenter. Pourquoi ne parler de que de la STC donc ? car sa peu etre un moyen pour tous le monde de se testé.
Vous: de voir si je suis réellement motiver et investis.
Moi: que l'ambiance me pait sur la longueur et tous. il est important que tous le monde y trouve son compte dans un couple... euh une team xD

Sinon comme je l'es dis à boub, et je ne le cache pas. Je suis aussi aller cherché de mon coté les teams qui pourrais m'intéresser ( ou pas ) pour la STC. Et en gardant se discours. Donc si vous avez des doutes, je ne m'offusquerais le moin du monde sur une réponse négative les keupins. Pas mal d'argument donne un aspect négatifs à ma candides. Donc pas de chichi ! dans tous les cas je viendrais vous faire chier en train pendant la STC, rassurer vous :banane:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: fallait que ça arrive ! Post JuJu

Post by [MGK] Eole »

Voilà la réponse tant attendue, et comme pour Kalimerre malheureusement elle sera négative. Comme dit précédemment au vu du nombre de bonnes candidatures qui sont arrivées en même temps nous avons préféré faire un choix plutôt que d'intégrer tout le monde au risque de désunir le groupe.

Mais bon, on se fait pas de soucis pour toi, on se retrouvera peut être lors de la STC par team interposée. Ce sera le moment de nous faire regretter notre choix :wink: .
JuJu
Posts: 8
Joined: Tue 3 Nov 2009 15:10
Anti-bot/spam: Non
Location: par la =>

Re: fallait que ça arrive ! Post JuJu

Post by JuJu »

Je voi sa de la meme façon :p go poutrage !!!
Post Reply