[Accepté] Martifooock

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

[Accepté] Martifooock

Post by [MGK]Martini »

heYY !! :banane:

J'me prénomme Martin, j'ai 17 ans (très prochainement 18) et je vis dans la banlieue parisienne. Concernant les études, j'suis en Terminale S et j'espère pouvoir intégrer une prépa MP l'année prochaine (parce que j'aime souffrir :tape: ). Mon pseudo c'est martini (idem pour le login).
Sinon baaaaaaaaaah... j'aime beaucoup le cinéma, j'fais un peu de batterie et j'aime bien la musique des années 70. Et j'kiff les grosses soirées bien arrosées, enfin la base quoi :D

Alors ouais, pourquoi j'aimerai rejoindre une team pareille?
Pour l'ambiance vraiment très très cool qui a l'air régner par ici. Même si je ne vous connais pas tous, je sais que vous êtes funs et c'est principalement ça qui m'intéresse. Vous formez une team bien unie qui se tape des bons délires, et ça ça roxx de l'huître ouzbèque :siffle: .
En plus vous êtes, d'après ce que j'ai vu, très créatifs (vidéos, maps, sites etc...) et très impliqués dans la communauté trackmaniaque!

Je viens de quitter la team vod dans laquelle je n'arrivai pas à trouver une bonne ambiance, et précédemment j'étais chez eX. J'ai décidé de qutiter eX à cause de la place trop importante que prenaient les grosses compétitions et la robotisation qu'on nous infligeait (j'exagère un peu mais bon :twisted: ).
A ce sujet je tiens à dire que les compétitions style STC, ESL ne m'intéressent plus vraiment. Je ne souhaite plus m'impliquer autant là dedans, même si un match par mois voire un peu plus ça me dérangerait pas :D

eeeeeet voila gaboul j'sais pas quoi rajouter :siffle: Mais l'essence y est :)
Last edited by [MGK]Martini on Wed 1 Sep 2010 19:28, edited 1 time in total.
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Martifooock

Post by [MGK]Spalk »

Bienvenue Martini et bonne chance :D
Image
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: Martifooock

Post by Sharx »

Mais gl :)
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Martifooock

Post by [MGK]Barthiméus »

Oh un martini :D
Decidement les candid tombent ici comme des spaghettis sur la tête d'un bulldog :mouton2:
celle ci parait assez sympathique gl :wink:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: Martifooock

Post by Vitro »

[MGK]Barthiméus wrote:comme des spaghettis sur la tête d'un bulldog :mouton2:
En gros il voulait dire qu'il y en a plein (enfin... ça dépend du bulldog). :mouton:

Bienvenue et bonne chance !
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Martifooock

Post by |MGK|Elsweyr »

C'est vrai que c est bizarre comme expression Barth... En même temps ça explique pourquoi tant de bretons sont manchots (cf. le skill de Barth + département : combo de jeu de mot ; même si on dit plus manchois que manchots, breeefffff...) si vous vous amusez à déverser régulièrement des aliments sur la tête d'animaux ayant un sens de l'humour aussi développé que les bulldogs.

Sinon bienvenue Martini, j'ai fait honneur à ton homonyme ce soir. :D
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by [MGK]BouGeTonQ »

|MGK|Elsweyr wrote:C'est vrai que c est bizarre comme expression Barth... En même temps ça explique pourquoi tant de bretons sont manchots (cf. le skill de Barth + département : combo de jeu de mot ; même si on dit plus manchois que manchots, breeefffff...)
C'est trop capillotracté pour moi cette explication, mais il est vrai qu'en ce moment les post de recrutement tombent comme des pavés sur la gueule des flics. :bravo:

Sinon, bienvenu sur le forum Martini et bonne chance pour ta candidature.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by [MGK] Dedabos »

Bienvenue Martini :D, moi je t'avouerai que le Martini c'est pas l'alcool que je préfère :? enfin c'est chimique quoi ... Bon déjà ça, ça joue carrement en ta défaveur :siffle: Non bon plus sérieusement on a beaucoup de demande de recrutement en ce moment donc ça risque d'être assez dur mais good luck si la motiv est là tout va bien. :)

TU veux aller en prépa, ben t'as carrément raison, on est deux dans la team déjà à y être, c'est nul mais bon à la fin t'auras qqchose :) . Si t'es pris dans une grosse prépa Parisienne ça risque d'être plus hardu mais bon Go Louis le grand stoo !!! :siffle:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Martifooock

Post by [MGK]Enrom »

Bienvenue et bonne chance. :jtm:

Par contre, pour le côté créatif, en dehors de 2 ou 3 mappeurs et de TMA, j'ai peur que tu aies été mal renseigné :mouton:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
CoCa
Posts: 188
Joined: Tue 6 Oct 2009 00:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by CoCa »

Mais yooooooooooooooooo martiiiiiiiii =D
j'adore le martini bianco et roso :mouton2:

et gl pour la candid' :jtm:
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by [MGK]Martini »

|MGK|Elsweyr wrote:Sinon bienvenue Martini, j'ai fait honneur à ton homonyme ce soir. :D
très très bon ça :langue:
[MGK] Dedabos wrote:TU veux aller en prépa, ben t'as carrément raison, on est deux dans la team déjà à y être, c'est nul mais bon à la fin t'auras qqchose :) . Si t'es pris dans une grosse prépa Parisienne ça risque d'être plus hardu mais bon Go Louis le grand stoo !!! :siffle:
J'vise Pasteur :D . Ginette et louis le grand faut vraiment être nolife :mouton:
Les deux qui sont en prépa sont où?

Et sinon, sur quel serveur je dois aller? En attendant j'suis pas mal sur le serveur RWR, vous m'y trouverez sûrement :mrgreen:
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Martifooock

Post by \MGK/LegenDfB »

Yen a un qui est en moselle, ou c'est me demandera tu? Beh t'essaye d'imaginer l'endroit de la france où c'est le plus paumé possible et paf, t'auras trouvé!


Sinon bienvenue et gl!
Image
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Martifooock

Post by [MGK]Tank »

mais c pas perdu la moselle voyon !!
Image
Image

Image

Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Martifooock

Post by [MGK]Enrom »

Bien joué pour le RWR ! :bravo:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by Chronos »

Martouuuuf :jtm:
Image

Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by [MGK]BouGeTonQ »

GG Mcfly pour le RWR (Marti, Mcfly ...) Ok c'était facile

























































Je suis déjà parti,hihihi
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by [MGK]Martini »

Merci :D
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Martifooock

Post by [MGK] Eole »

Boub étant soit disant débordé par TM-Actu (au lieu que c'est moi qui fait tout :siffle: ), je me retrouve encore responsable des candidatures.

De candidature parlons-en, après tout on est dans la partie recrutement, c'est le meilleur endroit pour le faire. Et pourtant, il faut savoir que chez les MGK, ben c'est pas comme ça. Faut d'abord passer par la case flood avant de parler de trucs sérieux. Donc tout ce que vous êtes en train de lire n'a strictement aucun sens, et n'a que pour but unique de vous faire perdre quelques secondes de cotre vie. Si encore c'était de manière intelligente, que vous en retiriez un enseignement. Mais non, même pas. C'est une perte sèche, du temps perdu à tout jamais, c'est terrible quand on y pense non ?

Voilà, revenons au choses sérieuses. Ou pas en fait, ce nouveau paragraphe n'étant encore une fois qu'un nouveau piège. Et si vous le lisez c'est que vous venez encore une fois de perdre quelques secondes. Voir quelques minutes (si vous êtes lent dans votre lecture).

Cette fois ci c'est la bonne on y croit. Tout ça pour donner l'impression que j'ai beaucoup de choses à dire alors qu'en fait pas du tout, j'attends qu'un upload soit fini. Et plutôt que de perdre moi mon précieux temps, et bien je le fait perdre à vous. Je mériterais un prix pour ça tiens.

Voilà, voilà, je pense qu'on à fait le tour de la question. Peut être revenir sur cette candidature maintenant. Et bien je t'annonce qu'effectivement il a été décidé après réflexion avec les membres de la team, car oui, j'oubliais de le préciser. Les MGK sont une démocratie. Ou comme dirait je ne sais plus quel réalisateur, les MGK sont une démocratie dont je suis le dictateur. La question serait après de savoir qui de Boub ou moi serait le dictateur. Même s'il me semble qu'on serait tous d'accord pour dire que c'est Boub.
La décision, disais-je, à donc été prise de te donner une magnifique, sublime, superbe, incroyable, géniale PE. Et là évidemment tu me demanderas: "Mais qu'est-ce qu'une PE ?". Et bien je pourrais te répondre, mais bon, c'est le genre d'information qui risquerai d'être utile et de rompre le flow du flood. Mais exceptionnellement je ferais une exception pour toi. La PE, étant une période d'essai durant laquelle tu auras les même droits et devoirs que les membres de la team. On pourra cette manière mieux apprendre à se connaitre et voir si tu te plait parmi nous? Suite à cette PE, la décision sera prise en groupe de voir si tu reste ou pas.

Voilà, tu trouveras les infos utiles dans la partie privée du forum qui t'es maintenant ouverte, bienvenu chez les fous :mouton2: .
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by [MGK]BouGeTonQ »

]MGK[Eole wrote:Suite à cette PE, la décision sera prise en groupe de voir si tu reste ou pas.
Si on n'oublies pas que tu es toujours en PE :siffle:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: Martifooock

Post by [MGK]Martini »

:banane: :banane: :banane:
Yes merciiii !!!! ça roxx ça ptain :siffle:

J'vais être au taquet pour ne pas vous décevoir 8)
Post Reply