*Rasta*Walter [Refusé - Démission]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
Walter
Posts: 14
Joined: Sun 13 Sep 2009 18:43
Anti-bot/spam: Non

*Rasta*Walter [Refusé - Démission]

Post by Walter »

-Xavier
-21
-40 000
-hockey sur glace, basket, fumer des joints
-un bon, voir gros level pour des compétitions qui ont du sens et m'améliorer

Je vais vous en dire plus sur moi, je vous le dit directement : je ne quitterai pas les rasta. En effet, cette équipe m'a permis d'atteindre le niveau que j'ai maintenant. La majorité des joueurs sont devenus de réels amis et je ne pourrais jamais les laisser tomber. C'est un peu ce que je recherche chez vous, un esprit fraternel pour une bonne progression. Je suis bien présent sur le jeu, je suis étudiant en école d'ingénieur, la grosse branlette :D ! Même avec deux team, je pourrait largement allier les deux et passer du temps sur le forum tous les matins poster mon petit mot ;) !
Vous pouvez me donnez rdv sur n'importe quel serv, à n'importe quel heure décente à partir de la semaine prochaine !
Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions !

Bisous à tous !
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: *Rasta*Walter

Post by boucher »

GL :wink:

par contre, pourquoi postuler chez nous alors que tu as deja une team :roll:
Image
Walter
Posts: 14
Joined: Sun 13 Sep 2009 18:43
Anti-bot/spam: Non

Re: *Rasta*Walter

Post by Walter »

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de vous dire que je postulais en couple avec titgus, un grand rasta ^^ !

Alors, je postule chez vous dans le but de faire des compétitions du genre STC (là je sais, c'est trop tard, mais c'est pour l'exemple ^^) ou alors ESL ou même TNA. Les rasta ont un bon level, mais insuffisant pour intégrer ce genre de tournois. Je demande donc l'asile chez vous pour envoyer du pâter bien comme il faut !

J'ai répondu à ta question boucher ?
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]Enrom »

Titgus n'est pas assez grand pour faire son propre post ? :mouton:

...
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]Martini »

Walter wrote:-hockey sur glace, basket, fumer des joints
:tape:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]Enrom »

Ah, j'avais pas vu "fumer des joints"... LOL
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]Barthiméus »

ta cote fait un bon dans l'estime d'enrom walter :siffle:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
Walter
Posts: 14
Joined: Sun 13 Sep 2009 18:43
Anti-bot/spam: Non

Re: *Rasta*Walter

Post by Walter »

Bien sur que si titi va faire sa candidature tout seul, comme un grand. Mais c'est pour vous dire qu'on est lier et qu'on reste groupé !

Si à chaque joints fumé, mon estime monte, alors je suis déjà sur la lune :D
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]Enrom »

En fait, c'est plutôt "Voyage au centre de la Terre" que "De la Terre à la Lune"... :|
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: *Rasta*Walter

Post by |MGK|Elsweyr »

Je ne l'aurais pas mieux dit.

J'aime complimenter les autres en me complimentant au passage. :mrgreen:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: *Rasta*Walter

Post by Chronos »

-1

Je ne voit pas l'interet de recruter des joueurs qui ne seront présent que lors des grosses competitions.
Qui sont, d'aprés se que je lit, attaché a leurs team, et donc pas beaucoup présent, que cela soit sur le forum, comme sur les pistes.
Une aide pour les grosse compet oui, mais pas en recrutement total. Aucun intêret pour la team.

Un peu simple a mon goût d'avoir une team pour le fun tout les jours, et une team "Bouche-trou" (<= j'ai pas trouvé d'autre mots ^^) pour les compet.

Désolé.
Image

Image
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: *Rasta*Walter

Post by boucher »

de plus je suis contre les multi TAG :langue:

R4B.MGK.RASTA.GOD°.Boucher.FB°.DUO.PSH :lol: :mouton2:
Image
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]Tank »

-1 pour moi aussi on est une team pas une team passagere pour compet j'aime pas trop sa voila :) et pis je vais faire un copier/coller tien

dsl
Image
Image

Image

Image
Walter
Posts: 14
Joined: Sun 13 Sep 2009 18:43
Anti-bot/spam: Non

Re: *Rasta*Walter

Post by Walter »

Je tiens à préciser que j'aurais deux compte bien différents pour ne garder qu'un tag à chaque fois car moi non plus, je n'aime pas les doubles ou triples tag!

De plus, je sais que je serais très présents sur le forum (je passerai au moins 2 fois par jours, surement + même) et sur les pistes. Comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup de temps! Je peux faire facilement faire 15h de train par semaine avec vous (soit 2h par soir : merci du calcul :p) ! Je tiens à préciser que je ne suis pas un no-life mais que je sais allier vie sociale et vie online.

Enfin, je ne vous considère pas comme des bouches trous mais comme une team sérieuse avec laquelle je peut avoir du fun et du level en même temps! Elle est pas belle la vie ? :D
Pour ce qui est des grosses compètes, je dit ça surtout parce que je pense que vous ne faites plus que ca (ESL et maintenant STC). Cependant, si vous vous lancez dans une compétition moins délicate, alors je vous suivrais quand même. L'esprit d'équipe est essentiel et le premier pas est d'être présent aux côtés de ses collègues dans toutes les situations!

Bien sur, le "je" ici est valable aussi pour titgus, je me permet d'utiliser ce pronom car je sais qu'on pense la même chose.

Si jamais on ne vous a pas convaincu ce coup-ci, alors on ira postuler ailleurs. Mais je dois avouer que je ne suis pas sur de trouver une ambiance aussi agréable et que si vous faites un petit test, alors vous verrez que je n'ai pas mentis.

A vous de choisir !
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]Barthiméus »

Walter = titgus c'est un skizophrene :lol:
Bon suite a ce post je vais jouer le naïf/credule ? et je vais pas mettre le meme -1 que sur l'autre on va dire que ça reste à 0 :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]nano »

Walter wrote:Je tiens à préciser que j'aurais deux compte bien différents pour ne garder qu'un tag à chaque fois car moi non plus, je n'aime pas les doubles ou triples tag!
Au-delà du tag écrit et visible dans le jeu, c'est l'appartenance à deux équipes qui dérange. J'ai été mgk et sux pendant un moment simplement parce que je voulais faire de la compétition. Mais mon post a été pris comme une demande d'adhésion type et pas comme une demande particulière... En tout cas au tout premier contact, après on s'est expliqué.

Walter wrote:Enfin, je ne vous considère pas comme des bouches trous mais comme une team sérieuse avec laquelle je peut avoir du fun et du level en même temps! Elle est pas belle la vie ? :D
Pour ce qui est des grosses compètes, je dit ça surtout parce que je pense que vous ne faites plus que ca (ESL et maintenant STC). Cependant, si vous vous lancez dans une compétition moins délicate, alors je vous suivrais quand même. L'esprit d'équipe est essentiel et le premier pas est d'être présent aux côtés de ses collègues dans toutes les situations!
C'est faux, on essaye d'être présent sur les deux fronts (et heureusement) : STC, ESL... Mais aussi UL, AFTT, MLC, et autres. Bref, si vous avez envie de faire une compétition à laquelle les rastas ne participent pas, il suffit de demander à rentrer dans une line-up temporairement pour la jouer. Pas la peine de faire une demande de recrutement et de porter deux tags.
Walter
Posts: 14
Joined: Sun 13 Sep 2009 18:43
Anti-bot/spam: Non

Re: *Rasta*Walter

Post by Walter »

Bon, je crois que le message est passé, je ne vous embête plus avec ça. C'est bien dommage mais je comprends les raisons que vous m'évoquez. Si jamais vous faites de la compétition et que vous manquez de monde, venez nous voir tout de même si vous ne savez pas où aller. Je, et je pense on, sera toujours motivé pour donner le meilleur de nous même afin de vous apporter tout notre expérience.

Merci quand même, bonne continuation à vous, et à bientôt sur tmn !
Tchuss ;)
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: *Rasta*Walter

Post by [MGK]nano »

Pas de problème, plouche ! :wink:
Post Reply