*Rasta*Walter [Refusé - Démission]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
Walter
Posts: 14
Joined: Sun 13 Sep 2009 18:43
Anti-bot/spam: Non

*Rasta*Walter [Refusé - Démission]

Post by Walter »

-Xavier
-21
-40 000
-hockey sur glace, basket, fumer des joints
-un bon, voir gros level pour des compétitions qui ont du sens et m'améliorer

Je vais vous en dire plus sur moi, je vous le dit directement : je ne quitterai pas les rasta. En effet, cette équipe m'a permis d'atteindre le niveau que j'ai maintenant. La majorité des joueurs sont devenus de réels amis et je ne pourrais jamais les laisser tomber. C'est un peu ce que je recherche chez vous, un esprit fraternel pour une bonne progression. Je suis bien présent sur le jeu, je suis étudiant en école d'ingénieur, la grosse branlette :D ! Même avec deux team, je pourrait largement allier les deux et passer du temps sur le forum tous les matins poster mon petit mot ;) !
Vous pouvez me donnez rdv sur n'importe quel serv, à n'importe quel heure décente à partir de la semaine prochaine !
Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions !

Bisous à tous !
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: *Rasta*Walter

Post by boucher »

GL :wink:

par contre, pourquoi postuler chez nous alors que tu as deja une team :roll:
Image
Walter
Posts: 14
Joined: Sun 13 Sep 2009 18:43
Anti-bot/spam: Non

Re: *Rasta*Walter

Post by Walter »

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de vous dire que je postulais en couple avec titgus, un grand rasta ^^ !

Alors, je postule chez vous dans le but de faire des compétitions du genre STC (là je sais, c'est trop tard, mais c'est pour l'exemple ^^) ou alors ESL ou même TNA. Les rasta ont un bon level, mais insuffisant pour intégrer ce genre de tournois. Je demande donc l'asile chez vous pour envoyer du pâter bien comme il faut !