Ma première map sur Coast

Mappeurs en herbe ou expérimenté, présentez nous vos créations

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Ma première map sur Coast

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Depuis quelques temps, je ne joue que sur Coast, c'est un environnement que j'apprécie de plus en plus.

Je ne dirais pas que je suis une bête, mais petit à petit j'en comprends les rouages, les petites astuces et ça me permet de toujours améliorer mes temps.

J'ai donc décidé de faire une map sur cet environnement. Bien sûr, elle est assez facile, mais pour l'instant c'est surtout dans le but de me familiariser avec l'éditeur sur cet environnement. (J'ai galéré pendant 1 heure pour trouver comment on fait un tunnel :x ).

Donc, je vous présente ZigZag (je sais le nom est bidon mais j'avais rien d'autres à ce moment là).
Image


External Link: http://united.tm-exchange.com/main.aspx ... 89724#auto

Si vous avez des critiques (et vous en aurez), n'hésitez pas à me les dire, je ne me vexerai pas, bien au contraire.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Ma première map sur Coast

Post by [MGK]Boubisis »

je test ça et je te dis :D
Image
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Ma première map sur Coast

Post by [MGK]Barthiméus »

me dit quelque chose zig zag , pas enrom qu'avait donné un nom avoisinant ? :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Ma première map sur Coast

Post by [MGK]Enrom »

Ce nom me dit rien... Z'Gevi peut-être ? :mouton:

Concernant cette map en particulier, elle est en effet assez basique. Perso, j'ai bien aimé rouler dessus, les virages sont assez intéressants à prendre. Par contre, c'est pas très varié et il y a beaucoup de lignes droites. A éviter je trouve. Idem, l'antiboost dans le tunnel, c'est assez moche. S'il faut freiner, le joueur peut le faire lui même, ou alors c'est que le virage n'est pas adapté.
Au niveau variété, on sent que t'as découvert le tunnel et que t'as tout donné après. Idem pour les routes au niveau de la mer. Pour rendre ça plus agréable et joli, il faudrait varier ces moments, les multiplier et les raccourcir vraiment.
La déco n'est pas énorme. La tentation de faire un village type Méditerranée est assez forte pour les débutants, à éviter à mon avis... Globalement, ça manque de décoration.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply