C'est parti, je copie toutes les deux lettres !
Globalement je n'ai pas aimé ta map. La principale raison est un gros manque de fluidité (ou de floOw). Si je prend ton début, on a à peine le temps de prendre de la vitesse que, zbabam, une épingle... Une récente map STC de blizz en possédait une au début aussi, mais elle était bien plus facile à aborder. Le pire viens après, sur cette chicane montante bizarroïde où il est pratiquement obligatoire de décélérer. Dommage, déjà qu'on va pas super vite... Pareil pour le saut en sortie de plate-forme, la réception est trop à gauche. La reprise de route après le sol bleu, faut vraiment piler pour pas se prendre le mur de face... Et il y en a encore.
Pourtant vu ton temps auteur, faut croire que je roule pas aussi bien la map que toi. On peut dire : "Oui, elle est difficile, mais c'est normal, c'est un style STC". N'empêche qu'il y a quand même des maps difficiles que j'aime bien.

Mais pour celle-ci, la difficulté est une mauvaise excuse.
Bon je trash un peu, mais je suis sincère.(\o/) Je pense que tu devrais varier davantage tes enchaînements en utilisant pas toujours les blocs de la classe "route penchée", parce qu'on en voit beaucoup collés les uns aux autres et c'est une des cause de cette mauvaise fluidité. Le drift sur plate-forme est très bon, on ressort déjà bien extérieur car il est serré. Alors plutôt que de mettre une sortie où il faut redresser la voiture en serrant encore plus (et en sachant viser) pour ne pas s'écraser, pourquoi ne pas continuer la plate-forme ? Par exemple en mettant des blocs de descente arrondis. Je suis sûr que la position de la voiture en sortie de virage est parfaite pour bien enrouler le dénivelé. C'est aussi un critère. Où se trouvera la voiture pour aborder tel enchaînement ? Est-ce que je laisse suffisamment de place pour un joueur plus rapide ? Ce ne sont vraiment pas des questions que je me suis posé il y a très longtemps. Mais à mon avis ça aide bien.
Go msn s'il faut que je précise des trucs !
