Maps Spalk

Mappeurs en herbe ou expérimenté, présentez nous vos créations

Moderator: [MGK] Eole

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[MGK]Spalk
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Maps Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Il aura fallu 4 ans pour que je ponde ma première map :roll:

Une map tech dans l'esprit des maps de compets. Dedzouille et Barthouf ont eu un aperçu mais quelques points ont changé depuis. J'ai fait une intro à la va-vite mais au vu de ma connaissance du mediatracker, c'était pas gagné.

Vos critiques sont biensur les bienvenues (les compliments aussi :mouton: )

http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 19282#auto

Voili voilou :banane:
Last edited by [MGK]Spalk on Tue 12 Jan 2010 19:47, edited 1 time in total.
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Vitro
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Re: Maps Spalk

Post by Vitro »

Pas besoin d'avoir TM ( 8) ) pour remarquer que ton lien n'est pas bon. :siffle:

Ceci était une critique, une critique du genre utile et bienvenue.
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"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
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[MGK]Boubisis
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Boubisis »

:mouton:
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[MGK]Barthiméus
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Barthiméus »

bizarre il me semblait que le lien marchait y'a quelque jour .. :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
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[MGK]Spalk
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Peut être parce que http://tmnforever.tm-exchange.com/ est mort :siffle:
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[MGK]BouGeTonQ
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Hey Jean-Claude, alors ces vacances ce boulot comment ça se passe?
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L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
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[MGK]Spalk
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Beaucoup plus calme depuis le semaine derniere, J'ai enfin des jours de repos mais la neige est pourrie, verglas powaaa :( .

Mais sinon, tout va pour le mieux :D

Ps : Tank, Dedz, j'ai découvert l'abricotine, spa mal du tout :banane:
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[MGK]Enrom
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Enrom »

Le lien marche très bien. Faut nettoyer tes carreaux, Vitro.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
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[MGK]Barthiméus
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Barthiméus »

profites en aussi pour nettoyer tes vitraux, vitro.
Spoiler :
je suis dehors :arrow:
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Vitro
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Re: Maps Spalk

Post by Vitro »

Le lien donnait sur la n°5 d'une série douteuse faite par un pseudomappeur allemand.

Même sans vu, mes vitraux sont irréprochables. :mouton:
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]nano »

Et un post qui passe à la trappe, un !

Je me maudit de ne pas avoir utiliser le bloc-note... Je referai demain, plus le courage ce soir. u_u
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[MGK]Spalk
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Yep Vivi, maintenant, le lien tombe sur une dirt et ma map a disparu ...

Et merci nanouille, par avance :mrgreen:

Edit : Lien édité
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[MGK]nano
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]nano »

C'est parti, je copie toutes les deux lettres ! :banane:

Globalement je n'ai pas aimé ta map. La principale raison est un gros manque de fluidité (ou de floOw). Si je prend ton début, on a à peine le temps de prendre de la vitesse que, zbabam, une épingle... Une récente map STC de blizz en possédait une au début aussi, mais elle était bien plus facile à aborder. Le pire viens après, sur cette chicane montante bizarroïde où il est pratiquement obligatoire de décélérer. Dommage, déjà qu'on va pas super vite... Pareil pour le saut en sortie de plate-forme, la réception est trop à gauche. La reprise de route après le sol bleu, faut vraiment piler pour pas se prendre le mur de face... Et il y en a encore.

Pourtant vu ton temps auteur, faut croire que je roule pas aussi bien la map que toi. On peut dire : "Oui, elle est difficile, mais c'est normal, c'est un style STC". N'empêche qu'il y a quand même des maps difficiles que j'aime bien. :langue: Mais pour celle-ci, la difficulté est une mauvaise excuse.

Bon je trash un peu, mais je suis sincère.(\o/) Je pense que tu devrais varier davantage tes enchaînements en utilisant pas toujours les blocs de la classe "route penchée", parce qu'on en voit beaucoup collés les uns aux autres et c'est une des cause de cette mauvaise fluidité. Le drift sur plate-forme est très bon, on ressort déjà bien extérieur car il est serré. Alors plutôt que de mettre une sortie où il faut redresser la voiture en serrant encore plus (et en sachant viser) pour ne pas s'écraser, pourquoi ne pas continuer la plate-forme ? Par exemple en mettant des blocs de descente arrondis. Je suis sûr que la position de la voiture en sortie de virage est parfaite pour bien enrouler le dénivelé. C'est aussi un critère. Où se trouvera la voiture pour aborder tel enchaînement ? Est-ce que je laisse suffisamment de place pour un joueur plus rapide ? Ce ne sont vraiment pas des questions que je me suis posé il y a très longtemps. Mais à mon avis ça aide bien. :langue:

Go msn s'il faut que je précise des trucs ! :mouton2:
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[MGK]Barthiméus
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Barthiméus »

jvais pas faire de critique detaillée pour l'instant mais deja :
t'aurais moyen de poster un wr sur tmx ? (c le genre de maps ou voir comment le mappeur a imaginé rouler des passage pêut etre interessant )
et sinon je trouve que le modf que tu as effectué par rapport a la premiere version ne sont pas toutes benefiques
wala pour l'instant :langue:
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[MGK]Martini
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Martini »

Rien à ajouter :mrgreen:
à part que pour un premier essai j'trouve ça bien, tu as déjà un bon sens du mapping j'trouve :D
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK] Eole »

Spalk, faut qu'on fusionne nos styles, toi t'es trop tordu et moi pas assez apparemment. ^^'
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Pour commencer, merci Nanouille pour ce commentaire détailler :D

L'épingle de début est assez coriace mais se passe plutôt bien après quelques (nombreux) passages. Pour la fluidité, c'est vrai que j'ai utilisé quasiment toujours les mêmes bloques, route penché comme tu le dis et c'était pour moi une des meilleures façon de garder un minimum de fluidité, apparemment non. La sortie de la platefortme m'a bien pris la tête, pas réussi à faire ce que je voulais (je vais tester les blocs en descente arrondis comme tu me dis). Pour la montée bizarroïde, perso je la passe avec un léger drift à l'entrée suivit de Fs jusqu'en haut. Pour la sortie de la route bleu, un drift suffit, pas besoin de piler :P ( meme si le drift est assez (trop ?) dur à enclencher.

J'ai mis mon temps auteur su Tmx, améliorable d'une demi seconde (voir plus) pour un bon temps.

Tchuu
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]wind »

Il aura fallu 4 ans pour que je ponde ma première map :roll:
Chacun son rythme
-Come Back-


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[MGK]nano
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Re: Maps Spalk

Post by [MGK]nano »

[MGK]wind wrote:
Il aura fallu 4 ans pour que je ponde ma première map :roll:
Chacun son rythme
Il y a Gurvy et il y a spalk. \o/

Je regarde ton replay spalk.
Godzsky
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Re: Maps Spalk

Post by Godzsky »

4 ans :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :langue:
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