FasteR driveR
Moderator: [MGK] Eole
- [MGK]Boubisis
- Fondateur
Re: FasteR driveR
pffff ... les claviers fonctionnent mal pour le drift ... suffit de voir comment drift victor
- [MGK]Victor
- Das ist ein boulet
- [MGK]benJ
- Sans rang fixe
- Anti-bot/spam: Non
Moi j'ai un problème avec mon clavier, c'est que j'ai du trop appuyer sur les touches et maintenant parfois elles restent enfoncés ( et quand je dit sa personne veut me croire lol)
Rien !
Moi tellemet je m'arrache je viens de péter ma deuxième manette en 6 mois ^^ sinon tout va bien ...
C'est décidé de mon côté j'utiliserais le clavier pour le FS car pas besoin de bien drifté, puis utilisation de la manette xbox pour le technique, on va voir d'içi 1 mois ce que ça donnera
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
- [MGK]Barthiméus
- Roi des nains
- [MGK]benJ
- Sans rang fixe
Par contre n'essayer jamais le joystick pour un jeu de course c'est...désastreux (enfin après sa dépend qui pilote^^)
Rien !
- [MGK]Boubisis
- Fondateur
- [MGK] Eole
- Team Admin
- Second antispam: Oui
...
Boub réveille toi, tu n'es pas le pilote de chasse que tu crois. Tu "pilotes" une voiture pas un avion. Et puis c'est pas avec ta vitesse de pointe sur tech que t'auras la même impression de vitesse qu'un jet
Boub réveille toi, tu n'es pas le pilote de chasse que tu crois. Tu "pilotes" une voiture pas un avion. Et puis c'est pas avec ta vitesse de pointe sur tech que t'auras la même impression de vitesse qu'un jet