Pfff, c'est chaud ça par contre, t'interdis les 3/4 des nouveaux blocs de TMNF.....Enfin, c'est toi le seul juge, mais bon, faut pas s'attendre à de l'originalité.......
Tank, Tank, Tank ...
Décidément .
Si tu regarde les blocs interdits (barrés sur l'image), tu te rendra compte que la majorité des blocs de terre sont interdits .
Pour la terre, regarde des bonnes maps de ligue, du style Kyo, Zooz et en général toutes les maps stadium de l'UL. Sur ces maps, des passages de terre sans aucun bug et pourtant très fun... Tu verras qu'il est possible de mapper terre sans bugs (heureusement d'ailleurs )
Yep mais toujours et encore, je suis un peu inculte, comme la plupart qui découvre la terre. il faut un certain d'adaptation, pour permettre à chaque mappeurs de trouver LES idées et passages bien fnu.
En y réfléchissant bien, on pouvait ou non l'utiliser cette terre si je l'autorisais. Mais cela aurait été trop bête que certains mappeurs gâchent leur création (à mes yeux d'unique juge) à cause de cet élément.
OK Nano, mais si tout le monde fait comme toi, on progressera jamais et on n'utilisera jamais la terre
Déja que certains ont commencé à interdire le respawn en match, je dis bravo les boulays
Enfin, euh, j'ai commencé 2-3 trucs et tests et si j'arrive à conserver ma motiv intacte, quelque chose de sympathique devrait ressortir