Voilà, voilà, vu que ça a pas encore était dit clairement et officiellement je le fais:
Tu as obtenu ton laisser passer de deux semaines pour l'asile, traduction bienvenue chez les MGK pour une période d'essai de deux semaines

.
En gros pendant deux semaines (quatre fois deux semaines en 2 lignes ça fait beaucoup ^^) tu vas faire partie de l'équipe comme tout les autres, sauf que tu seras martyriser de toute part et que tu seras tyrannisé avec encore plus de fermeté.
Suite à ça tu auras pu voir comment fonctionne la team et si t'es pas partie en courant, que tu as des tendances masochistes, que tu te plait chez nous et qu'on t'aime bien alors tu seras accepté définitivement, dans le cas contraire je n'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait de ta personne

.
D'ici 5 minutes tu auras accès à la partie privée du forum, je t'invite à changer remplacer ton login Marsou par [MGK]Marsou (à rajouter MGK dedans en fait quoi, avec des crochets, des parenthèses, rien, ...), notre tyran favori a un sens du patriotisme extrêmement développé et c'est lui qui le fera si tu le fais pas toi ^^. (Même remarque pour BenJ

)
Bienvenu mon cher Marsou.