Nan, absolument pas, je regarde les traductions en anglais quand y'a des morceaux qui me plaisent particulièrement mais sans plus. Enfin, y'a des groupes dans le monde qui chantent en anglais voir en français que tu comprend pas plus que les groupes qui chantent en japonais .
Sinon y'a des groupes japonais qui chantent exclusivement en anglais, comme les Beat Crusaders qui proposent un rock plutôt sympathique (opening de Beck pour les connaisseurs):
Et pour les amateurs de metal (Tank si tu passes par là, ça pourrait te plaire), le groupe X Japan, dont le style se rapproche de Sonata Artica et Kiss.
Et puis je veux pas dire mais Johnny on lui doit quelque chose de tout simplement énorme, c'est un peu grâce à lui que Jimy Hendrix à pu lancer son groupe .
En effet Johnny a rencontré Jimmy dans un bar londonien avant qu'il ne soit devenu connu et lui a proposé de faire ses première partie pour 4 concerts en France en octobre 1966.
Alors moi je dit encore merci Johnny .
J'ai écouté l'album que tu m'as conseillé Aston, y'a que la piste 2 que j'ai vraiment aimé, après ça se laisse écouter mais c'est vraiment plus mon style de prédilection ^^.
Allez pour te remercier du conseil je te met l'opening de l'anime Samurai Champloo, qui fait la part belle au rap dans sa bande son, peut être que tu aimeras (c'est mon cas) .
Et puis pour revenir dans un style plus proche de mes goûts, un morceau de Sting:
Bon alors voilà, je voudrais faire de la pub pour le groupe d'un de mes meilleurs amis. Il s'appelle THE POPOPOPOPS et s'est créé il y a un an. C'était au départ juste un groupe de lycée et maintenant, c'est en train de devenir un vrai groupe qui donnent pleins de concerts en salles de concerts ou en bars à Rennes et aux alentours.
Donc, ce serait super simpa que vous alliez voir leur My Space: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =235249117
Comme ça, ils auront une renommée un peu plus grande chaque jour et un peu partout en france vu votre éparpillement sur le territoire...
Merci d'avance les gens!