- Temoin Benj pouvez-vous me confirmer que vous étiez sur le serveur MGK[Silmeria] le 02/07/08 entre 20h et 23h?
- Me confirmez vous également que notre inculpé ici présent Mr Baf était également sur le serveur dans ces mêmes horaires et date?
- Pouvez-vous décrire à la cours, ces comportements durant ces 3 heures?
- D'après-vous dans quel état mental et physique ce trouvait Mr Baf?
Mr le Juge j'en ai terminé avec mon témoin, je laisse place à maitre Enrom de la défense
Très bien,
oui mr dukon hier soir étant sur le serveur MGK[Silmeria] le 02/07/08 entre 20h et 23h en compagnie de mr BAF.
Et d'ailleurs dés ces premiers bafouillements sur le tchat il m'a tout de suite semblé étrange...mr baf n'arrviait pas a ecrire correctement, il inversait les lettres! Ensuite, c'est lue qui a decouvert ces cotés skyso, parano et sado grace a TS.
Je laisse jugé de l"etat de l'accusé par monsieur le président
J'ai une suggestion qui pourrait peut être faire avancer le sujet qui nous concerne, la demande de recrutement de Luelamne (si, si, souvenez vous du premier message ).
Je vais lancer un sujet en partie privée (vu que Boub se décide pas à le faire ...), pis comme ça peut être qu'on pourra en finir avec ce topic à flood ?
Sur ce, je vous laisse à votre procès .
(Sony vaincra, la PS3 au pouvoir (ou pas ))
(Sasuke est une tapette)
Donc, monsieur Benj, vous avez juste entendu parler de ces comportements étranges ? Vous ne les avez donc pas entendu ou lu vous-même ?
Votre témoignage me semble fort compromis...
Quelle excellente plaidoirie exercée par Maître Enrom
Tenez Maître, comme promis, voici vos 5k €uros en paiement de vos frais & honoraires
Je n'hésiterai pas, à l'avenir, à refaire appel à vos services si le besoin s'en faisait sentir Librrrre !! Librrrre !!Je suisliibbbrrrree !!!
oups ... du calme, du calme ... "cet avenir" pourrait se rapprocher à grands pas ... ^_^