Voilà, j'aimerais rejoindre votre team tout en restant dans mon autre team.
- Prénom: Nathan
- Classement mondial: 31 000 mais sa ne veut rien dire
- Vos passions ( à part TMN ): la guitare, les films.
- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : je cherche un bon esprit d'équipe d'une team qui est forte ^^
Voilà, si vous voulez plus d'informations, dites le moi. ^^
Garion wrote:Voilà, j'aimerais rejoindre votre team tout en restant dans mon autre team.
Quelle est cette autre team, si ce n'est pas indiscret ? Et pourquoi postuler chez nous si tu es déja dans une team
Déja, ça, ça risque de jouer en ta défaveur. Surtout, je crains que ton âge soit défavorable pour une admission : la moyenne d'âge chez nous est de plus de 18 ans et le plus jeune a 16 ans...
Enfin, bonne chance, je laisse les autorités compétentes s'exprimer sur le sujet
J'ai l'impression que la team va se dissoudre, plus personne poste sur le forum et je ne vois plus beaucoup de wsk sur tmf. Si je veux postuler chez vous, c'est pour m'améliorer, rigoler et faire des matchs.
Après délibération nous sommes au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Je ne pense pas que quelqu'un de ton âge se plairait chez nous, on est trop vieux et trop étranges u_u . Je te conseille donc de te tourner vers une team avec une moyenne d'âge plus basse chez qui tu t'amuseras certainement beaucoup plus et dans laquelle tu pourras atteindre tes objectifs (progression, fun et match). Tu as toute tes chances, au vu de ta présentation en tout cas, tu donnes l'impression d'être quelqu'un de sérieux (orthographe correct, pas de remarques pourries ou autres truc qu'on a l'habitude de voir chez des gens de 12 ans ).
J'ai quelques doutes sur les âges de certains, dont j'ai pas pu retrouver le moindre indice sur le forum... Mais à quelques années près, ça doit donner ça :
21+ 20 + 26 (Els ?) + 17 (16 Barth ?) + 16 + 20 + 24 + 17 + 27 (ou + Aston ?) + 27 + 26 (Baf ?) + 20 + 19 + 17 + 23 + 20 + 34 + 20 + 16 + 24 = 434
434 / 20 = 21,7
Les quelques approximations ne doivent pas changer grand chose au résultat final