Le 15/08/08, [color=#0080FF][b]Boubisis[/b][/color] wrote:pour ton level et afin que ceux ne te connaissant pas du tout voient un peu qui tu es ... je te conseille de zieuter de temps à autres sur le serveur suivant :
nom = [mgk] Silmeria
[...]
Le 15/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:cool
Le 15/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:100 eme pour 3 map :/
Le 15/08/08, [color=#0080FF][b]Boubisis[/b][/color] wrote:dans le cas éventuel où tu entrerais dans la team pourrais tu :
- assurer une présence sur le forum ?
- assurer une présence active sur le jeu ? si oui quand (jours, heures) ?
- assurer une présence en match donc de temps en temps pouvoir jouer entre 21h et 23h ?
je te demande ça bien entendu vis à vis de ton age qui peut entrainer certaines contraintes au niveau de tes horaires
Le 15/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:je serait actiof [...] chaque jour ou chaque 2 jours
Le 15/08/08, [color=#0080FF][b]Boubisis[/b][/color] wrote:[...] je pense que le mieux c'est qu'on reste comme ça statut-quo pendant une semaine pour tranquillement prendre contact, jouer un pe ensemble, discuter ... etc etc ... et ensuite on voit si oui ou non une pe est envisageable ok ?
Tu es légèrement stressé RedFogLe 22/08/08, [color=#FF4040][b]redfog29[/b][/color] wrote:[...] demain les resultatca stress un peu ca

Je dois dire que ceci m'étonne quelque peu

Alors que depuis plus d'une semaine, (avec le retour de notre Elsweyr national

Par exemple, hier soir, une 10aines de personnes jusqu'à 2h du matin , avec une majorité de mgk ....

Tu dois savoir à quoi t'en tenir, le stress n'existe pas dans ton cas ....

A bon entendeur ...