Bien que nombre d'entre vous me connaisse déjà, et par souci du protocole, voilà une coutre présentation :
- Prénom : Victor
- Classement mondial : ~50 000
- Vos passions : Je fais un peu de sport (Escalade, ski, rando...), j'écoute de la musique (de tout genres), je regarde des films (Idem sauf les films d'épouvantes), je lis des livres, BD, mangas (par centaines ^^ )... Bref, un peu comme les jeunes de mon âge.

- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : Du fun avant tout, un minimum d'activité, de la déconnade non-stop et.. la photo de boub.

Pour ce qui est des divers avertissements concernant votre équipe, je me sens résistant, presque immunisé... Peut-être suis-je devenu fou à mon tour en vous fréquentant, ou bien le deviendrais-je au fur et à mesure... Qu'importe, cela ne sera pas douloureux, et ça ne m'empêchera pas de manger des compotes.
Sinon je map un peu beaucoup, et je découvre la vidéo. Possibilité que je fasse plusieurs lans dans le sud cette année.

Si l'envie me prend de faire une compétiton assez importante (STC, TNA..) et que vous n'y participez pas, alors je me demande si je pourrais proposer mon "aide" à une autre équipe, sans pour autant la rejoindre.
Voilà tout.

Je reste ouvert à vos questions. Bonne soirée !

Boub... -->