C'est à mon tour de postuler, et non je ne suis pas un ex-Saf... Mon pseudo étant maseen pour ceux qui connaissent pas je vais vous faire un petit topo viteuf:
Mappeur (5 Maps ESWC, 10 TNA, 2 CB, 1 BESL) et 12 autre maps sans être en compet, dont plusieurs duo avec krYw ou nano entre autres...
Ancien Manager des eXtensive! et actuellement Manager des Majesty (ancien hfe) mais je tiens à précisé que je manager juste cette équipe et que je ne joue pas pour eux, de toute manière ils sont tous bien trop fort pour moi

- Prénom: Cyril
- Classement mondial: ~50 000 (je pense)
- Vos passions ( à part TMN ):
je suis un footeux vivant pile entre Toulouse et Montauban, mais aussi fervent supporter du Stade Toulousain (à cause de ma petite amie qui m'a forcé à m'y mettre

J'ai été militaire 5 mois, dieu merci pas plus

Je bois (Avec modération) et équilibré (un verre dans chaque main)^^
Voila voila quoi de plus passionnant??

- Ce que vous recherchez en intégrant notre team :
Je veux du Foun avant tout, j'ai assez donner dans le domaine de la compétition en temps que joueur, et je recherche des bons moment comme il y a pu en avoir avec Baf tout à l'heure ^^ ou encore avec Mister Nanogamer à chaque fois que je play avec lui. Je vous laisse mon login: "shortafleurs" si vous voulez me croisé autre que sur ce forum dont cela ne me gênerai guère de flooder

Voili voila, j'attent avec impatience des réponse