Je pense que toutes les cinématiques réunis yen a pour plusieurs heures...hallucinant...mais à coté de ça, l'histoire est très bien, donc ça gène pas tant que ça
Bon choix aston

Moderator: [MGK] Eole
Et je me permet de rectifier, EA Games se contente d'éditer le jeu, le projet appartient à Dice, on va pas attribuer tout le mérite aux éditeurs plutôt qu'aux développeurs quand même]MGK[ Eole wrote:Histoire de remonter un peu le sujet en cette période de GC à Leipzig, une petite vidéo d'un jeu que je trouve très prometteur, Mirror's Edge:
De quoi renouveler un peu le genre action/plateforme, avec cette vue à la "vrai" première personne. Contrairement à une majorité de FPS, on voit bien le reste de son corps et la caméra suis réellement le regard du personnage.
Jusqu'à maintenant ce genre de jeu est dominé par la licence Ratchet and Clank d'Insomniac Games qui se renouvelle peu depuis quelques épisodes, un peu en perte de vitesse donc. En attendant la suite de l'excellent Uncharted Drake's Fortune (qui reste pour moi le meilleur jeu exclusif à la console de Sony) qui vient d'être annoncé, le jeu de Dice (à qui on doit les Battlefield) à donc de quoi rejoindre la bataille avec de solides arguments et pourquoi pas, s'imposer avec son gameplay et son esthétique unique.
0,98 cents pour être précis[MGK]Enrom wrote:Half life 1 dispo à 1$ sur Steam jusqu'à ce soir