je me casse un peu la gueule durant les 10 premiere seconde du circuit mais apres ya plus de vitesse des trajectoire + "accessible" j aime bien perso =)
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
A la base suis pas trop multi mais la j ai plutot aimé . elle est pas super compliker pas trop simple non plus , ya des drift simpa tt ca =). c est pas la map la plus originale que j ai vu mais elle est assez agreable a jouer par contre pit etre un peu longue pour une de 3 tour mais d un autre coté ca force a etre prudent tt en cherchant la perf..
pas mal lynx ! bcp de drift , du offroad ,elle est bien tech ,tjr avec assez de vitesse. Par contre je c pas si c est fait expres mais on se perd super facilement perso je me gourai de chemin tous les 20 metres .. et puis j ai trouvé la map un peu "vide" de decor mais bon ca apres c est une question de gout ..
Merci pour ces commentaire barthi, c'est vrai que pour lynx les 6 première fois tu te perd assez facilement manque peut-être quelque signalisation
Et pour les décor je préfère ne pas trop bombarder de bâtiment , panneaux et autres parce que il existe des gens qui n'ont pas de poste très puissance donc je privilégie la performance car j'ai connue je problème où à chaque map dès qu'il y avait bcp de panneaux je laggé
Effectivement il va falloir que tu mettes le paquet pour la signalisation sur Lynx, parce que là on se perd vraiment facilement . Sinon je trouve que ça va au niveau des décors, y'en a juste assez.