finalement le match je pense que se serait mieu de reporter le match a la semaine prochaine ( weekend du 12-14 octobre) car j'ai paqs reussit a recuperer les maps pour le match et apparement notre serveur est en rade et le votre pour les match a des problemes donc dite moi si ca vous va???
Oué les serveurs c'est pas la joie....je fais appel a toute personne ayant une livebox et qui a les capacites d'heberger un serveur vienne me demander pour l'installation je pourrais tout vs dire
Félicitation tout le monde pour notre première victoire, net et sans bavure, le tout dans la bonne humeur de notre côté, beaucoup moins pour les Fckt apparement.
On a su tirer parti du système de point, on a été régulier, on les a dominé sur certaines de leurs maps, le match idéal à reproduire tout le temps à partir de maintenant ^^.
Joli baptême du feu pour le premier match de Wind qui s'en est bien tiré, mis à part le fait que tu coupais l'intro et donc la première course à chaque fois Razz .
Concernant les screens, faudra venir me voir Boub, il me semble qu'il les demande sur le forum du tournoi pour faire le classement.
Bonne entame de tournoi, continuons sur notre lancé, on a largement de quoi s'imposer !