Video Games

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

[MGK]Enrom
Fauteur de troubles

Re: Video Games

Post by [MGK]Enrom »

Ce site est une blague faite par les -Lr- Boubi, .......
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
[MGK]Boubisis
Fondateur

Post by [MGK]Boubisis »

mouais ... à voir avec Hylis :langue:
Image
Image
|MGK|Elsweyr
... !?
Anti-bot/spam: Non

Post by |MGK|Elsweyr »

Pour ceux qui comme moi auraient du mal a comprendre de quel site on parle ici, car l'image s'affiche et disparait très vite, voilà un screenshot:

Image
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles

Post by [MGK]Enrom »

Esports-France wrote:Pour ce qui est du site shootmania-carpark, il s'agit d'une blague des créateurs du site, il ne faut donc pas prendre ce site au sérieux.
hem... :mrgreen:
-Lr-Sadkhik wrote:"Pour ce qui est du site shootmania-carpark, il s'agit d'une blague des créateurs du site, il ne faut donc pas prendre ce site au sérieux."

c'était tellement drôle xD
double-hem... :mrgreen:

Tu devrais lire Esfr toi :mouton:

Els : combien d'essais pour réussir à appuyer avec tes gros doigts au bon moment sur la bonne touche ? :mrgreen:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
|MGK|Elsweyr
... !?

Post by |MGK|Elsweyr »

*mode épique on*

Un soir de ce mois qu'Auguste fit court comme Dieu fit court passe-partout , alors que le vent hurlait par delà la fenêtre tel cent chevaux sous la mitraille de Waterloo, notre vaillant mais ivre héros se trouva confronté à une épreuve que n'aurait pas renié un Hercule polyarthritique. Une image fugace s'imprimait à intervalles régulier dans son esprit sans qu'il puisse en saisir la teneur. Épuisé comme Napoléon après une empoignade avec Joséphine il tentait de fixer ce mirage mais il restait impuissant à élaborer une stratégie et s'apprêtait à accepter une Bérézina de son honneur et orgueil, quand, soudain, une stratégie diaboliquement simple et anachronique lui fut octroyée par une missive divine: MSPaint. De là, l'exécution fut aussi nette que celle d'un condamné par quinze carabines à bout portant. Notre héros malgré ses errements dans l'élaboration n'avait pas failli dans l'application. Et il retourna cuver son vin, comme un grognard au pied du trône du tsar.

*mode épique off*
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles

Post by [MGK]Enrom »

Forcément, dit comme ça, ça fait son petit effet. Loué sois-tu vaillant Elsweyr :bravo:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
[MGK]Boubisis
Fondateur

Post by [MGK]Boubisis »

nan mais enrom, ce que je voulais dire ... c'est que hylis n'a pas nié que c'était l'idée :siffle:
Image
Image
[MGK]Barthiméus
Roi des nains

Post by [MGK]Barthiméus »

:lol: :bravo: els :bravo: :lol:
y'adoore :jtm:
(sinon d'acc avec roro FPS spour les pc d'abord)
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
|MGK|Elsweyr
... !?

Post by |MGK|Elsweyr »

En relisant le post au-dessus et à la faveur de la diminution de mon taux d'alcoolémie, je me rappelle pourquoi c'est mal de boire. :shock: Sinon je sais toujours pas trop quoi penser des ces annonces... Jeux à part entière ou mods de TM...
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Boubisis
Fondateur

Post by [MGK]Boubisis »

bah 2 jeux à part entière + 2 modes :langue:
Image
Image
|MGK|Elsweyr
... !?

Post by |MGK|Elsweyr »

Carrément ^^. Ils triplent leurs effectifs? Go postuler Eole. :mrgreen:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles

Post by [MGK]Enrom »

A mon avis, la communication a été foireuse sur ce coup là pour Nadeo.

Leurs screens ont fait un souk énorme, et à côté de ça, ils n'ont pas assuré dans ce qu'ils voulaient communiquer. Résultat, aujoud'hui, peu de gens ont compris que Nadeo a dans ses plans 2 nouveaux modes de jeu pour TM (déja en béta privée) et 2 nouveaux jeux (un FPS et un RPG).

Bizarre de se lancer dans autant de choses à la fois quand même...
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
[MGK]Boubisis
Fondateur

Post by [MGK]Boubisis »

Les 2 jeux sont prévus pour 2010 si je ne m'abuse ... et les modes c'est pour cet été je dirai :wink:
Image
Image
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur

Post by [MGK]Tank »

Vous connaissez Empire of sport sur le net ?
Image
Image

Image

Image
[MGK] Eole
Team Admin
Second antispam: Oui

Post by [MGK] Eole »

Un est prévu pour 2009 (Shootmania) et l'autre pour 2010 (Questmania) il me semble.

Ces deux noms sont réservés depuis un petit moment par Nadéo. Si effectivement ils ont bossé depuis l'achat des deux marques, alors peut être qu'on peut envisager deux jeux complets.
Dans le cas contraire ça me semble absolument irréalisable dans de bonnes conditions. Nadéo est une petite équipe composé à très large majorité de programmeurs. Et ils n'ont pas recruté en masse ces derniers temps à ma connaissance.
Hors, si le pari me semble jouable sur un FPS (à condition qu'il réutilise au maximum les ressources qu'ils ont déjà grâce à Trackmania), partir sur un vrai RPG parait assez étrange.
Ce genre de jeu se doit d'avoir une identité visuelle extrêmement travaillé, un background très profond, et encore quelques tonnes de contraintes dont est totalement dénué Trackmania.
Donc très peu de chance de voir débarquer un RPG au sens où on l'entend actuellement.
Si je devais me hasarder dans une supposition, je verrais bien un éditeur/créateur de RPG, dans la ligné de rpg-maker mais en 3D.

Pour le FPS, je pense que Nadéo lorgne très fort du côté de counter-strike, plutôt que vers un vrai FPS avec mode solo comme FEAR, Half Life, Killzone, ...

La culture Nadéo tend à pousser la création d'une communauté la plus large possible, axée autour du multijoueurs avant tout. En bref si Shootmania et Questmania étaient des jeux complets, ils seraient fortement orientés communauté et user-content. C'est la tendance actuelle, et ça leur permettrait de surfer assez facilement sur la vague du succès (ou de se ramasser en beauté).

Mais personnellement je pencherais plus pour l'ajout de sortes d'add-on à Trackmania. L'annonce sans infos ne servant qu'à créer le buzz autour de Trackmania.

Ou alors, autre probabilité, le développement sur DS, voir wii (même si Nadéo a déclaré ne pas vouloir développer sur console de salon). L'arrivée de la DSi en Europe très bientôt, et l'ouverture du DSshop dans la foulée, permettrait à l'équipe d'user d'un mode de distribution dont-ils ont l'habitude. Ajouté à ça que les délais de réalisation et les coûts de production sont largement inférieurs.
C'est donc une option à prendre au sérieux.

PS: non, connait pas Empire sport Tank ..
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles

Post by [MGK]Enrom »

]MGK[ Eole wrote:Mais personnellement je pencherais plus pour l'ajout de sortes d'add-on à Trackmania. L'annonce sans infos ne servant qu'à créer le buzz autour de Trackmania.
Les deux jeux ont été confirmés hein et il me semble bien que ce ne sont pas des addon de TM :)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
[MGK] Eole
Team Admin
Second antispam: Oui

Post by [MGK] Eole »

Bah, dans le jeux vidéo faut toujours promettre du rêve au joueur, c'est pas pour autant que ce sera vrai par la suite :langue: .
D'ailleurs si je peux me permettre un petit commentaire. Des quelques messages que j'ai pu lire d'Hylis sur le forum officiel, il me fait à chaque fois l'impression d'un kikoolol dans sa façon de parler et d'écrire :roll: .
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles

Post by [MGK]Enrom »

Je crois, j'espère, qu'il le fait exprès pour faire chier tous ceux qui n'ont jamais pu supporter le passage de TM au kikoololisme de masse, à travers les vidéos, le stunt, le free et tous ces trucs un peu useless sur lesquels Nadeo se focalise aujoud'hui, au détriment des racers...
Mais c'est vrai qu'il fait vraiment kikoo
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
[MGK]Barthiméus
Roi des nains

Post by [MGK]Barthiméus »

Pour le RPG ce serait marrant qu'ils nous sortent un truc totalement décalé sortant de l'heroic fantasy basic :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
[MGK]nano
Ggrrooiinn

Post by [MGK]nano »

Ouais parce que les nains et compagnie, ça va bien 5 minutes. :siffle:
Post Reply