Je me présente, je m'appele Mickael, alias Dynasty sur TM, j'ai 18 ans, je suis sur Nations depuis sa sortie (Janvier 2006), et je me suis mis sur united dès sa sortie également (Novembre 2006). Sur TMN je suis passé par pas mal de teams de bas niveau avant de me consacrer à tmu, et ma derniere en date est la team CorteX, qui s'est malheureusement dissoute apres la TNA...Pour ce qui est de TMU, je suis chez les TEP, classée top 5 mondiale sur TM rankings (SiSi xD).
Si je viens ici c'est après que boubisis m'ai supplié de venir :p non je plaisante je n'avais plus de team après les Cortex, et sachant que la UL (équivalent de la STC sur United) débutait, je n'ai pas recherché de team car je me consacre essentiellement aux TEP (à la vie à la mort :p), et donc boubisis m'a proposé de postuler chez vous, sachant que vous etes une team fun sans prise de tete et qui faites quand meme quelques compétitions. Je doute que vous me voyez beaucoup sur les compétitions individuelles comme la MLC ou ou Giant Cup (quoique la GC c'est possible), mais je serai présent pour les eventuelles compétitions comme les ESL, STC ou autres TNA à venir

Pour mes autres passions à part TMN, je joue aussi à PES et Call of Duty à mes heures perdues (donc pas beaucoup) et irl j'ai fait du football pdt 11 ans et je me suis mis au bowling cette année =)
Voila voila désolé pour le pavé, bon courage pour ceux qui vont tout lire et pour les autres je ne vous en voudrai pas :p à bientot !