Ça aura été long (et douloureux ?) mais voilà, à force d'acharnement tu as fini par convaincre jusqu'au plus récalcitrant d'entre nous.
Te voilà donc accepté parmi nous pour une période d'essai de 2 semaines (he, tu croyais quand même pas que ce serait si simple

). Pendant cette durée tu sera un membre à part entière de la team, et tu devra nous prouver que les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant n'ont pas été vain.
En continuant à rouler bien sûr, mais aussi en participant à la vie de la team in-game (hem, oui bon je suis pas l'exemple à suivre sur ce point) et sur le forum. De cette façon on pourra juger de tes capacités à t'intégrer parmi nous, et de ton côté tu pourra voir si tu supporte notre compagnie ... Et après ça, soit t'as été sage et tu reste avec nous, soit on envoie les hommes de main de Aston te couler les pieds dans le béton avant de te jeter dans le cours d'eau le plus proche ...
Je te donne donc accès à la partie privée, tu devrais trouver tout le bazar sur le tag de la team à utiliser dedans, au pire demande à quelqu'un qui connaît les codes couleurs par coeur (qui les respecte encore de toute façon

).
Bonne chance à toi et continu sur ta lancée !
(Allez, hop, il a jamais servi ce smiley je suis sûr)