Moderator: [MGK] Eole
BouGeTonQ wrote:Alors voilà Legend, ta PE touchant à sa fin, enfin, depuis un tit moment quand même, voilà un questionnaire qui va oui ou non faire pencher la balance en ta faveur.
1 - Comment vas-tu?
2 - Penses-tu avoir réussi ta période d'essai?
3 - Résous cette énigme : Deux loups sont assis au bord d'une montagne, pourquoi les cèpes poussent-ils autant ?
4 - Quelle est ta couleur préférée?
5 - Penses-tu que le terrorisme de masse puisse faire de l'ombre aux assassins solitaires, ou en d'autres termes, la production de masse est-elle en train de tuer l'artisanat?
6 - Quelle est ton animal préféré?
7 - Est-il absurde de désirer l'impossible?
8 - Pourquoi les vainqueurs ne disent jamais "L'important, c'était de participer"?
9 - Quel est ton mgk préféré?
10 - Affiche le résultat obtenu à ce test.http://phortail.org/blagues/test-0867.html#humour
11 - Certains mois ont 31 jours, combien ont un 28ème jour ?
12 - Un coq monte sur un toit, il pond un oeuf; à ton avis l'oeuf, il tombe où ?
13 - Quelle est ta chanteuse préférée ?
14 - Que trouves-tu caduque?
15 - Dernière question, ce questionnaire t-as-t-il plus?
Voilà, GL.
BouGeTonQ wrote:Alors voilà Legend, ta PE touchant à sa fin, enfin, depuis un tit moment quand même, voilà un questionnaire qui va oui ou non faire pencher la balance en ta faveur.
1 - Comment vas-tu?
2 - Penses-tu avoir réussi ta période d'essai?
3 - Résous cette énigme : Deux loups sont assis au bord d'une montagne, pourquoi les cèpes poussent-ils autant ?
4 - Quelle est ta couleur préférée?
5 - Penses-tu que le terrorisme de masse puisse faire de l'ombre aux assassins solitaires, ou en d'autres termes, la production de masse est-elle en train de tuer l'artisanat?
6 - Quelle est ton animal préféré?
7 - Est-il absurde de désirer l'impossible?
8 - Pourquoi les vainqueurs ne disent jamais "L'important, c'était de participer"?
9 - Quel est ton mgk préféré?
10 - Affiche le résultat obtenu à ce test.http://phortail.org/blagues/test-0867.html#humour
11 - Certains mois ont 31 jours, combien ont un 28ème jour ?
12 - Un coq monte sur un toit, il pond un oeuf; à ton avis l'oeuf, il tombe où ?
13 - Quelle est ta chanteuse préférée ?
14 - Que trouves-tu caduque?
15 - Dernière question, ce questionnaire t-as-t-il plus?
Voilà, GL.
Et ça donne combien? Juste histoire de vérifier que tu ais tous tes doigts, ou tout ton clavier...LegenDfB wrote:je multiplie mon nombre de doigts par le nombre de mes oreilles auquels je soustrait la moitié de mes doigts de pieds auquels je soustait le nombre de touches de mon pavé numérique que je multiplie ensuite par l'unité négative auquel j ajoute 11 parce que j en ai envie.