Je me présente, je suis Nicolas, 16 ans, Breton, je pratique le golf depuis 2 ans (j'ai vu qu'il y avait d'autres amateurs de ce sport fantastique sur ce forum

J'ai fais des teams comme Rox (TMN), Fury, et KTS (TMNF), et je suis actuellement chez Obey, une team fun qu'on peut comparer aux z3c sous TMUF (c'est Vitro qui l'a dit

Sur ce forum, je connais bien Vitro, Swt, Haya, un p'tit peu Deda, et Boubisis depuis peu

Sinon, je débute en montage vidéo, vous pouvez d'ailleurs passer voir mon compte TM-Tube (les qualités sont pas extras, mais ce problème vient de la compression, et si d'ailleurs quelqu'un ici sait se servir de VirtualDub, je suis preneur). Je suis aussi mappeur j'ai une seule map sur TMX, mais elle a apparemment plu (une cinquantaine d'awards et Classic. A vous de voir si elle est "overrated" ou pas, c'est du FS, chacun ses goûts

Bon, eh bien à partir d'aujourd'hui, apprêtez-vous à me voir souvent sur votre forum, que je trouve très beau et très actif d'ailleurs

En espérant que vous ayez eu une bonne lecture !
Wells.
PS: Ah oui, surtout ne vous fiez pas à l'heure d'écriture de ce message

EDIT: Mes goûts musicaux, puisque Vitro y tient absolument: Trip-Hop, Electro (pas tout), Jazz, Hip-Hop, Drum'n'Bass, Lounge... Et tout ce qui est relaxant