ClairementBouGeTonQ wrote:Alors comme promis, voilà le test déterminant.
1 - Quelle est ta couleur préférée? Vert caca d'oie(veridicte)
2 - C'est quoi qui est apparu en premier, l'oeuf ou la poule? La poule que je sache![]()
3 - Si Superman est tellement malin, pourquoi il porte son slip au dessus de son pantalon? Parceque c le classe tout simplement4 - Si rien n'adhère au Téflon, comment l'a-t-on appliqué sur les poêles? En le collant
5 - Fais ce test et dis nous ce que tu obtiens.
http://gcasale.free.fr/viva.htm : Lol il m'a bien gavé ton site c'est tout ce que je peux te dire![]()
6 - C'est quoi ton fast food préféré? Aucun j'aime pas
7 - Il y avait combien de nains dans Blanche-neige et les 7 nains? il doit avoir un piège mais je dis tout de meme 78 - Un peu de calcul : "M'en allant au marché, j'ai croisé un homme avec 7 femmes, chaque femme ayant 7 enfants, chaque enfant ayant 7 peluches. Combien de personnes se rendent au marché?" 1+7+(7x7)=57 +49 peluches mais une peluche n'etant pas une personne , la réponse est de 57
(je pense,car si je suis le cancre de la classe en math c pas pour rien
)9 - Que serais-tu prêt à faire pour parvenir à tes fins? Me faire menoter sur les chemins de fer (meme si je tiens a ma vie
)10- Un QPUC? Non merci.
11- Qui est ton mgk préféré? (toute autre réponse que BouGeTonQ est interdite): Boubi car j'aime son slip en peau de panthère12- Une bonne blague à raconter. (Attention, critère déterminant) Une blague au gout du jour et désolé pour les fannas de Mickeal J(RIP) :Quelle est la différence entre Michael Jackson et un dessin animé de Walt Disney ??
-
-
-
Bah , le dessin animé de Walt Disney peut encore toucher les enfants
13- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.
Cependant , je me suis en premier lieu attachachée a limiter les effets énervants des romans actuels ,exhibition pleine d'amabilitédes affections familiales et l'excellence de la vertu universelle
14- Quelle est ton artiste de variété préféré? euuuh ? tiesto?
15- Et pour finir, le test de la question 5 t-as-t-il énervé?