Je vais d'abord me présenter que vous en sachiez plus sur moi.
Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans (28/08/1993), j'habite en ile-de-France et notamment dans le 94 Val de Marne. Au niveau études je suis en 1ere STG Gestion et communication et je compte prendre Gestion pour la Terminale et GSI (Gestion des systèmes d'informations) afin de préparer un BTS informatique (comme tout bon geek qui se respecte).
Au niveau du jeu je suis actuellement en train de faire l'UL6 avec les [MR] en Div3 où nous sommes actuellement dernier (bah oué on défonce tout nous dans le mauvais sens), comme je vous l'ai dit plus haut [MR] étant ma futur ex team united (manque d'organisation powa) et puis je tiens d'abord à tenter de progresser sur stadium avec vous

J'ai commencé TM avec TMU il y a environ 3ans. Mes environnements préférés sont snow,bay, desert et bientôt stadium

Mon login sur le jeu est kalimerre d'où mon pseudo [MR] Kali.
Je suis souvent disponible le soir,le week-end et le mercredi après midi

J'ai choisi la team mGk car boubi m'a forcé à poster (mince fallait pas le dire :O), nan plus sérieusement j'aimerais progresser sur stadium et de ce que je vois sur votre serveur vous avez tous un bon niveau

Voila je pense avoir dit le plus important ... quoique non je suis chez numericable en FAI avec une fibre optique (osef mais bon on sait jamais cela peut faire basculer mon post j'en suis sur !!). Au niveau des problèmes cérébraux je ferais avec en espérant que cela ne me réduit pas à néant.
Reste plus que la partie la plus insupportable (ou pas) l'attente de vos réponses.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a le demander ici ou sur mon msn (freeze94[AT]live.fr)
Cordialement Kali !!!